Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!

Aller en bas 
+10
Fik63
chefbeebop
JoliCoeur
Emma
kiki
kiowa02
Vivilady
elodie
Elobulle
Ikaria
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:47

Et oui, les prés de l'asso passent peu à peu à l'électrique. Et ce serait formidable si des gens souhaiterait venir filer un coup de main à Elo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:53

Le pré de Nuage est clôturé sur une hauteur au moins, et j'ai commencé la parcelle de Queen...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
elodie
Parrain/marraine
Parrain/marraine



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : soissons
Date d'inscription : 28/02/2010

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

si je suis disponible il y a pas de souci je peu venir aider
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:40

Merci Elodie !

sur le pré de Queen il faudra arracher/tailler deux ronciers et débroussailler un peu les arbres qui sont devant son abri et qui risqueraient de toucher le ruban électrique.

Pour les autres, pas encore fait le tour...

Pour la "pâture aux chèvres", il reste à poser les isolateurs sur le retour (100m environ), et la cordelette histoire d'être tranquille aussi de ce côté (elles fuguent de plus en plus maintenant qu'elles sont seules)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:21

Up!

Un p'tit coup de main à notre présidente svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:29

Alors pour ce week end pas possible je vais avoir du monde vendredi et samedi soir. Par contre le week end prochain à voir si des personnnes peuvent être là et si Elo est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:58

j'ai du mal à me projeter si loin MDR !!!

je sais que vendredi on amène Alfred chez Déborah, mais rien de prévu encore je crois pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
kiowa02
Adoptant
Adoptant
kiowa02


Féminin
Nombre de messages : 1683
Age : 39
Localisation : 02 villiers saint denis
Date d'inscription : 25/07/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:00

moi rien de prévu non plus pour le weekend prochain mais j'ai bébé et le probleme est toujours le meme !!

C'est bien les bébés mais des fois ça aide pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:43

kiowa02 a écrit:
C'est bien les bébés mais des fois ça aide pas !! lol

imagine quand t"en a 3 avec 2 clones hystériques et capricieuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:01

hier, j'ai repris le débrouissallage de la pâture aux chèvres, et pratiquement fini de poser la cordelette électrique sur la moitié de la pâture.

Et là d'un seul coup je me suis rendue compte... qu'elles préféraient nettement l'autre partie MDR, qui surplombe Montreuil-aux-Lions avec une super vue...

Du coup, j'ai décidé de faire les deux, ça servira toujours quand on aura des shet à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:08

Je sais, mon message ne sers à rien, mais j'l'écris quand-même : j'enrage d'habiter si loin de Montreuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

elodie a écrit:
si je suis disponible il y a pas de souci je peu venir aider

moi aussi mais le dimanche.seulement désolée, de ne pas être plus dispo mais tu peux compter sur moi.......n'importe quel dimanche pourquoi pas avec elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:30

et ben on verra ce qu'il restera à faire dimanche prochain lol ! je vais bien vous trouver du boulot... au pire, il faut aussi construire des râteliers en palettes (si quelqu'un a des idées, des plans etc..., qu'il faut acheter du matos (clous, visseries diverses) n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:15

ok je vais voir avec mon mari si on a pas du rabe en vis à la maison, palette pourquoi pas, plan je vois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:16

dis moi ce qu'il te faut ce sera plus simple pour préparer dans la semaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:17

des rateliers dans abris ou dans pature.......
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Membre mineur
Membre mineur
JoliCoeur


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:21

Besoin d'aide pour dimanche prochain ?
Mes parents pourraient éventuellement me déposer à Montreuil pour me reprendre ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:54

râteliers dans les prés, pour contenir un gros round baller...

JoliCoeur, plus on est de fous (de folles) ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
chefbeebop
Sauveteur
Sauveteur
chefbeebop


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2010

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:37

elo tu es dispo les jeudi parce que je pourrais mettre bebe chez les arriere grand parents et passer te donner un coup de main ou de pied comme tu veux Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! 773844
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:58

chefbeebop a écrit:
elo tu es dispo les jeudi parce que je pourrais mettre bebe chez les arriere grand parents et passer te donner un coup de main ou de pied comme tu veux Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! 773844


super t'as même le choix !!! Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! 309161
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:05

MDR !!!

Pas de pb pour les jeudi, avec biensûr les horaires d'école mais entre les deux pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:01

Proposition de bricolage pour clôture électrique moins chère :

une copine a deux chiens très fugueurs et un grillage installé sur piquets de bois. Histoire de doubler le bas de son grillage d'un (2) fil(s) dissuasifs, j'ai utilisé des bouchons de bouteille en plastique : un petit trou ds le fond, histoire de le fixer, deux petits trous sur les côtés pour passer le fil (à percer avec un clou chauffé) et l'isolateur est au prix d'une vis.
Bien sur, ça suppose un fil fin donc en complément de quelque chose de plus visible ou pour faire des "entre-lignes" spéciales biquettes facétieuses....

pour les piquets fer, je cogite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:02

hier après midi, débrouissaillage, que dis-je, BÛCHERONNAGE avec Camille de la seconde partie de la pâture aux chèvres, car des buissons d'épineux avaient envahi une bonne partie de la clôture, je suis rentrée totalement HS lol et encore, il reste du boulot...

Et ce matin, rebelotte mais sur le pré de Lise (qui restera toujours son premier pré lol), car Monsieur Nuage nous a rejoué les filles de l'air hier soir... Donc une rangée en plus en bas ! et toc !

Pas fini là-bas non plus car il reste beaucoup de ronces et d'épineux en tous genres, et sortie de l'école oblige, j'ai dû arrêter dans ma lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:41

si c'est ok pour dimanche dis le moi assez vite on ne sait jamais si un truc arrive à faire ici..........

alors en matériel, faut il ammener débrousailleuse...
je ne sais pas du petit matériel, que nous ayons tout sur la main........

je dois passer par soissons, si qq un veut être du voyage........

je pense si c'est ok avec elo, départ soit en matinée pour casser la croute sur placeet partir pas trop tard sinon en début am, avec un départ plus tardif, eeuuuh 18 h quoi, le temps de rentrer............
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:30

ok pour moi dimanche !

La débrousailleuse pour être pas mal en effet, mais avec une lame, le fil ne suffira pas !

Sécateurs, taille branche (grand sécateur), gants pour ceux qui ont les mimines sensibles lol, cisailles...

début d'après midi c'est mieux pour moi, si Vincent va au rugby le matin ce sera plus pratique avec les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!   Besoin d'aide pour les clotures de l'asso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les clotures de l'asso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de volontaires pour...
» besoin d'aide pour Amor...
» besoin d'aide pour samedi
» Besoin d'aide pour Jason et Whistle !!
» Besoin de monde pour la brocante du 24 avril !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association !-
Sauter vers: