Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:59

yep je suis partis à 16h15 du boulot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:09

..6.. ..14..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

Me voilà de retour !

Le voyage s'est très bien passé même pas une trace de sueur sur la nenette rien du tout un vrai ange cette poulette ! Nous avons pris notre temps et fait plusieurs haltes pour s'assurer que tout aller bien pour elle et faire des pauses calins ( qu'elle à semble t'il apprécier ) .

Elle est descendue comme une fleur du camion et à fait une visite compléte de notre jardin de devant ou j'avais décider de lui faire le soin de ses tendons.
Elle m'a suivie partout comme mon ombre et à même faillie se retrouvée dans la maison Laughing parce qu'une pause pipi ne pouvant plus attendre j'ai laisser la porte ouverte de la maison en mettant juste le battant du bas . Résultat en sortant des toilettes Cali' regarder dans la maison en se disant qu'elle tenterait p'tet bine le canapé ça a l air confortable Very Happy .

Après les calins les soins un bon pansage de relaxation qu'elle à plus qu'aimer elle à attirée tout les regards dans le quartiers les voisins sont tous venus l'admirer et elle été toute attentive aux compliments en plus UNE VRAIE NANA !!!!

Ensuite nous sommes partis pour la pature ou elle va se refaire les tendons j'ai installer un petit parc de 6 m sur 10 env. pour qu'elle ne se fatigue pas trop mais qu'elle puisse avoir tout de même avoir de quoi se mouvoir et manger à son aise !
Foin; grains; eau et calins des enfants de mon chéri et moi même le paradis !

Nous sommes repartis assez tard de la pature et le zhomm à été vérifier si tout aller bien à 21h30 env. et la nenette l a même snobée tellement elle été le nez dans l'herbe Smile .

Voilà les nouvelles du jour !

A demain pour de nouvelles aventures ( et photos oui oui je n oublie pas ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:41

wahou j'adore les belles histoires qui se terminent bien avant le dodo MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:04

Alors ce matin avant de déposer les monstres au car pour l'école nous sommes partis voir kla belle dans la pature ( juste a 3 mètre de l'arrêt de car ça aide !!! ) .
Les monstres ont tenus a lui dire bonjour et la caliner '( photos à l appuis ) .
Ensuite j'ai déposer les monstres et suis revenue j'ai retirée ses bandes à cali' donner son grain son foin et ses gros calins bien sur !
Ensuite je me suis installée assise das le pré le temps de rouler les bandes tranquillou .
Elle à l'air super tranquille et rien ne la chagrine !

Hier pour aller de chez moi à la pature ( env. 300 à 500 mètres ) elle à eue le droit au passage du feu ^^ .
verdict :
Chiens qui font les fous : Ok ras.
Chiens qui menacent et abboies comme des tarés : Ok ras.
Plaque d'égout : Un petit regard se demandant ce que c'est que ce drôle de truc et hop on passe dessus comme une fleur ! ras aussi donc !
passage d'un pont au dessus d'une petite cascade ( donc bruit de torrent ) : Ok ras .
Voitures : Ras.
Mobylettes : Ras.
Tracteurs: Ras .

Une pure merveille de douceur et de calme rien ne la perturbe même pas les veaux de la pature d'à côté qui s'embler étonner de voir cette drôle de vache sans cornes Very Happy .

maintenant place aux photos !!!!

A montreuil ( photos très rapide parce que nous avions peur que la chèvre ne nous suive avec calipso ! ) .

Oh zé cru voir un ange !
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010210

La belle diadeem :
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010211

Elo qui joue à chat avec les loustics et la chèvre !
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010212

Cali qui verse une larme pour son départ de Montreuil se demandant ce qui va encore lui arriver !
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010213

Enfin arrivée à la maison !
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010214 Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010215 Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010216

cali qui me voit m'éloigner : "Euh tu vas ou là ???? "
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010217

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:21

"Photos suite "

ce matin à l'aube :
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010218

calins avec les pokémons !
" euh t'aurais pas des carottes la naine ??? "
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010219Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010220
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010221 Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010222 Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:37

Une voisine de paturage !!!
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010225[/url]
cali dans son herbage
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010227
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010228
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010230
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010231
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 P1010232

Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:43

C'est génial!!!! Et puis c'est fou comme son regard a changé depuis le jour ou elle est sortie de l'enfer!!!!! Ce regard sur cette photo chez le marchand, je ne l'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:54

Je te comprend on a eue la même réaction face à cette photo avec le zhomme !
Il est déjà gaga au fait Very Happy lui qui n'a jamais connu de cheval avant de me connaitre ça lui fait du changement ^^ Hier soir il ma même dit : Si j avais su qu'un cheval c'était aussi génial que ça j'en aurais pris un plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:15

bravo à ton homme.....
elle est superbe la miss...
bonne route..
prochaine étape, BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:25

Oui prochaine étape : BB .

Ses mamelles ont un peu gonflées depuis hier justement ce matin quand j ai regarder je me suis dis : oh oh .

Puis elle à un port de queue très hauts par moment ! je surveille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:27

et bey il était temps alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:30

Il n'aurait pas fallu qu'elle le fasse dans le van!!!!! lol! TU ne vas pas avoir le temps de faire connaissance avec la louloute que son mini sera là! ..14..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:54

C'est ce que je disais hier à mon chéri justement Auré Very Happy ; oui Swanny il est temps je pense parce que la nenette commence à avoir du mal a porter tout ce poids sur surtout avec sa tendinites ! Hier avec Elo on se disait justement qu'elle avait vraiment le ventre très bas et en arrière ! Poulinou surprise pour bientôt je pense du coup ! Je vais voir pour prévoir de la levure de bière pour la lactation et prévenir mon véto que la nouvelle arrivée ne sera plus seule très longtemps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:13

Tu vas la rentrer pour pouliner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:28

Elle est en pature juste derrière chez moi et je lui ais fais un paddock pour pas qu'elle fasse la folle ; de plus il esr bien plat . Je pense la laisser libre avec abris. Je l entend hénnir de la maison ( j entend aussi les vaches Smile ) donc si elle fait trop de bruit je fonce j ai un sommeil ultra léger même les rats de la maison arrivent à me réveiller en buvant leur biberon.
je ne suis pas trop pour la mise au box ... je n'ai jamais aimer les box d'ailleurs . Les solutions naturelles sont souvent les meilleures ! Mais au cas ou il faudrait réellement un box j'en ais un à dispo chez la personne qui me loue le pré. je préfère tout de même éviter.

Bon je vais aller voir si la nenette se porte bien et lui apporter son floconné ( je fractionne en 3 repas comme ça elle digère bien et ça lui fait de la compagnie, vu que je vais attendre quelques jours pour la présenter aux deux zigotos vu qu'elle souffre vraiment de sa tendinites actuellement on va éviter les bobos innutiles ! )
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

je pense que tu peux changer ta signature....

Elle va etre bien chouchouter elle aussi....Pfff ils sont tous malheureux et maltraités nos protégés....lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:19

Et oui Débo, c'est un scandale ! lol!

Quelle changement depuis les premières photos ! Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:34

Merci les filles Smile c'est ce qu'une voisine nous a dit aussi " encore une qui va être malheureuse ça se voit " LOL ironie quand tu nous tiens ^^

Ouiii je dois changer la signature si je me rappelle comment on fait ...

La nenette mange avec un très très bon appétit et se laisse bien soigner ( elle boite pas mal mais la banane à déjà dégonflée par rapport à hier le plat doit lui faire du bien ) !
Je vais voir pour que mon véto vienne lui faire une visite de routine regarder ou en est le poulinage par la même occas'

Bonne nuit tout le monde je vais m'éffondrer sur le lit les 3 loulous m'ont vidés aujourd'hui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:36

bonne nuit, fais un bon gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:40

OHHHHH Oui un gros dodo et demain rebellotte mais une charge en moins les enfants sont chez leur grand parents ( YES Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 746914 Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 746914 )


Bonne nuit Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 170563
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

Je posais juste la question pour le poulinage, mais moi ch'uis un peu neuneu des fois, "et si ça arrive en pleine nuit comme les 3/4 du temps et il commence à faire froid, et si il pleut ou qu'il y a de l'orage, couchée par terre dans la boue, la pluie, tit loulou il aurait bien besoin d'être au chaud et au sec etc..." enfin tu vois le genre quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Membre mineur
Membre mineur
JoliCoeur


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/02/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:16

Super les nouvelles, oh la la ça fait super plaisir de voir ça Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 746914
Elle ne pouvait pas tomber mieux, hâte de voir comment les prochains jours vont se dérouler !
Bonne et longue route à vous les filles Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 936544
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:24

super Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 746914
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:15

Je suis très contente qu'elle est enfin trouvée ça famille. Longue route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: