Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:01

Emilienne a écrit:
je trouve dur , elle viens de perdre calipso , je pense que la peine et les larmes vont couler , se que je trouve logique quand on aime nos poilu , je sais bien ce quelle traverse , et je pense quelle a besoin de soutiens et que les personnes la soutiens malgré le chagrin qui sera présent longtemps

TBC a parfaitement compris ce que je voulais lui dire... ;-)

Et j'ai eu ma dose de drames.

L'important, c'est précisément cce que TBC fait : continuer de se battre pour la petite et ne garder que les bons souvenirs de Cali... chasser les idées noires qui ne font que reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:08

tout a fait, c'est malheureux mais il faut avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 01/12/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:19

je suis d'accord qu'il faut avancé et surtout pour la petite
tout le monde a ses malheurs croyiez moi , moi je suis une sensible , j'ai passée des jours a pleuré mais ils resteront toujours dans mon coeur
comme disais ma grand-mère reculer c'est pour mieux avancer

courage et pleins de caresse a la Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:25

Merci Zelide Wink je vais la contacter dès que possible ( mon chéri est parti avec les deux portables ... ah ces hommes ^^ ) .

Anne merci pour ce magnifique dessin il est splendide et reflète bien l'idée d'impro qu'il y a dans la maison actuellement ...

Après les livres " il y a un monstre dans mon placard " on va pouvoir écrire " il y a un poulain dans mon cellier " lol .

Une petite photo d'un calin surpris en flagrant déli de la part de zhomme !

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Absint10
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Denis_10


Ah Anne au fait ma chienne Aro te pose une question !

"Et moi regarde je sais faire le poulain aussi ... j'ai pas le droit à un dessin dans un bac a linge ?" Razz
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Aro10
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:01

Holala le dessin est tellement attendrissant!
Magnifique!

Super les calins en flag'
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:04

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 101228060742604468
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:09

Superbe le dessin Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:44

Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:22

j'arrive un peu tard, je n'ai pas réussi à lire tous le post, j'ai trop de peine,...
la petite a seché un peu mes larmes
bon courage à toi et merci pour tous ce que tu as donné à Cali
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:49

Je viens de prendre connaissance de ce malheur et j'en suis bouleversée. Bouleversée par tant d'injustice, par l'instinct incroyable de ta ponette, par l'amour qui se dégage de tout cela, par cette petite orpheline qui a su vers qui se tourner.

Je t'envoie plein d'ondes positives.

Je suis émerveillée du changement de comportement de la petite Absinthe, par sa totale confiance, elle doit vous apporter tant de bonheur que cela va vous aider à passer ce cap. Calipso est partie mais elle savait sûrement pouvoir partir en paix et tranquille pour sa petite.

Je pense bien à toi et à toute ta famille.



Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
sarah




Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

Vous pouvez peut-être demander des conseils pour votre petite pouliche sur le forum " Sauve qui peut ". Ils sont habitués à sauver des poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:06

Sarah : merci j'ai déjà regarder un peu leurs conseils sur leur site.

Dure journée aujou'rhui ...... je m'en serais bien passée ....


Nous devions sortir ma douce de la pature ou elle s'est "endormie" avec un " tracteur " mais je ne voulais pas assister à celà ... pour me préserver justement !

Et malheureusement ils ont du emprunter un chemin différent de l habituel a cause de la neige et passer ... devant chez moi à 4 mètres de mes fenêtres ..................... je n'étais pas prévenue mon chéri presser par le temps et pensant que je serais à me reposer dans la chambre ...

D'un coup machinalement je ne sais pas pourquoi je me suis mise à ma fenetre de salle quand d 'un coup j'ai entendue la pouliche hurler de desespoir ... et sous mes yeux j'ai vu Cali passer dans la "gueule " d'un engin ... vision d'horreur qui me trotte dans cesse dans la tête je revois ces images terribles se répétés inlassablement dans ma tête ... je ne voulais pas avoir cette dernière vision d'elle ... j'ai crue mourrir de tristesse ....... je me suis mise à pleurer comme jamais je n'ai pleurer de ma vie ... sans pouvoir me contrôler ou m'arrêter; j'en ais vomie et j'ai eue de grosses contractions...

Au bout de quelques minutes j'ai rejoins la puce pour la calmer et lui donner du lait pour apaiser un peu la detresse que j'arrivais à lire dans ses yeux ... je n'ai pas pue m empêcher de pleurer et absinthe m'a fait des léchouilles sur l'épaule ... et un vrai calin de réconfort ...

J'ai eue du mal a m'en remettre et quand mon homme est rentré à la maison il à trouver sa mère qui été garée devant la maison et qui lui a dit que malheureusement j avais tout vue ... il m a alors prise dans ses bras et s'est excuser ... il ne voulait vraiment pas m'infliger ça ...

Je ne veux plus jamais revivre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:09

Mon dieu... Je t'envoie tout plein d'ondes positives !


Dernière édition par Elobulle le Mar 28 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:15

pas de mot pour dire a quel point je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:33

des images d'horreur ,et je ne te dirais pas qu'elles vont partir ce serait te mentir, c'est pour cela que je t'avais dit plus haut de lui dire au revoir avant...
j'ai mal pour toi,et je revis mon malheur, je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve...

le temps, et seul le temps atténue la douleur...
je pense trés fort à toi..
caresse à la belle, quelle chance , elle a de t'avoir... Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 170563
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:38

oh je voudrais tant que partageant ta détresse, nous parvenions à l'alléger un peu !

Que dire que tu ne saches déjà ?

Que la Vraie Cali était bien loin déjà quand le tracteur est passé et que la mort a été leurrée puisqu'en ton coeur il y a toujours la douce Cali vivante.
Que cette épouvantable vision que le hasard ne t'a pas épargné doit être comme le pansement arraché sec et qu'il faut à présent soigner tes plaies.
Que la petite Absinthe a du hériter de sa maman sa finesse et qu'elle sera un bon docteur pour toi. Tout comme tu seras une bonne maman pour elle !

Prends grand soin de toi, les apparences sont trompeuses. C'est la vie qui gagne.
Et la tendresse qu'on donne aux personnes (à 4 ou à 2 pattes) les accompagne même lorsque les apparences nous séparent ! Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 170563 Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

encore les mots juste anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:59

Merci à tous et toutes pour votre soutient .

Je vais aller me coucher et essayer de me reposer un peu demain est un autre jour ; la petite dort après son dernier seau de lait je vais faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:04

Je découvre aussi ce drame. Sad La vie est vraiment cruelle.

Toutes mes pensées vont vers toi, vers vous, pour vous apporter un peu de réconfort Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 170563
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:11

De tout cœur avec toi TBC! Je suis tellement désolée que tu aies assiste a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:30

je comprends ce que tu ressens... Nobody est resté 3 jours dans sa prairie, ils l'ont sortis hier seulement pour le mettre sur le chemin sous bache afin que l'ecarisseur vienne le chercher... aujourd'hui il était toujours là, la bache de soulève, il commence à dépasser de partout, certainement les animaux sauvages... c'est une horreur et on ne sait pas accéder à la ferme sans passer devant... j'espère que demain il ne sera plus là, il dégèle en plus... le camion ne devrait plus avoir de soucis pour venir jusque là mais on a envie que ça finisse vite, et pour nous, et pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:18

mon cheval est resté 3 jours sous mes fenêtres a attendre ce fichu camion! je ne voulais pas assister lors de l'enlévement! je me suis barricadé chez moi mais je n'avais pas penser de me boucher les oreilles ou de mettre la musique! ce bruit résonne encore ds ma tête après 2 ans......

je suis terriblement désolé que tu es assisté a çà! d'ici quelques temps ces images s'attenueront pour laisser place aux beaux et bons souvenirs! prends bien soins de vous Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 170563
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:26



juste envie de prendre de vos nouvelles
j' espère que vous avez pu vous reposer ?
encore bon courage; nous pensons fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:40

Je vous souhaite à toi et ta famille plein de courage pour affronter cette terrible épreuve. J'imagine comme ça doit être dur et ce que tu dois ressentir...
Ce sera surement une maigre consolation aujourd'hui mais dit toi qu'il y a absinthe, les autres aussi mais pour eux ça n'est pas pareille, par contre la petite va avoir besoin de beaucoup de présence et peut être que tu découvriras auprès d'elle une relation si fusionnelle qu'elle effacera les blessures, c'est de la douleur et de la souffrance que parfois naisse des miracles d'amour. une relation merveilleuse avec ta petite fée Absinthe en l'honneur de sa merveilleuse maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:58

Merci à tous et toutes.

La nuit à encore été très dure cette image qui tourne en boucle et vers 3 heures du matin après des haures d'aigreures d'estomacs habituelle une forte douleurs puis j'ai vomie tout ce que je pouvais ... et même du sang ... j'ai du me faire un ulcère j epense ... depuis j ai mal continuellement à l'estomac ...

La petite va bien elle me dit bonjour dès qu'elle me voit le matin et me montre son seau de lait vide d'un air de dire " regarde le bib est vide j'ai faim "

je suis désolée pour ton cheval également Alex ce sont des passages horrible à vivre ... comme ci perdre son loulou d'amour n'était pas déjà assez terrible en sois ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: