| | Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Mar 4 Mai - 14:03 | |
| encore une qui n'est pas venue discuter avec moi. Elle est blanche mais la peau présente des 'marbrures' d'appaloosa. Aurait été saillie par un pie. Taille +- 1M50 Photos suivront _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Dim 17 Oct - 16:30, édité 2 fois |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Mer 5 Mai - 9:11 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Mum22 Membre parrain/marraine

Nombre de messages: 966 Age: 46 Localisation: Rebecq- Belgique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 6:47 | |
| Est-ce qu'on a une idée de l'age ? Elle est en bel état en tot cas. |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 7:05 | |
| Pili n'a pas pu voir les passeports donc on ne saura pas pour l'âge... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 7:58 | |
| Elo.... je vois avec kali03qqch du forum de pili pour elle... Peut etre une solution en vue... |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 8:31 | |
| je zonde ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 9:47 | |
| |
|
 | |
marnie

Nombre de messages: 554 Age: 43 Localisation: 77 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 10:09 | |
| Elle est jolie, de toutes les fçons, TOUS les chevaux sont beaux ! après on à des preferences.....
Plein d'ondes positives pour elle.....elle à l'air grande, ou c'est moi qui me fait petite ?? |
|
 | |
galgos Membre actif

Nombre de messages: 394 Age: 43 Localisation: finistere Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Jeu 6 Mai - 10:20 | |
| Je croise les doigts. Les articulations de la main sont mises à rude épreuve ces temps ci sur ce forum, mais comme on est maso on continue!  |
|
 | |
kali0013 Membre hébergeur

Nombre de messages: 111 Age: 36 Localisation: Glons - Liège Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Ven 7 Mai - 11:07 | |
| Alors voilà comme j'ai dit à aurélie il n'y a pas de problème pour l'héberger le temps de l'adoption. J'ai 2 prairies et elle aura comme compagnie mon Moreno  Donc si elle est sauvée la question de l'hébergement serait réglée 
Dernière édition par kali0013 le Ven 7 Mai - 11:59, édité 1 fois |
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Ven 7 Mai - 11:10 | |
| |
|
 | |
marnie

Nombre de messages: 554 Age: 43 Localisation: 77 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Ven 7 Mai - 12:58 | |
| bon et bien, Kali0013 se proposant...c'est tout bon....car franchement si ce n'était qu'un problème d'hebergement pour la sauver...ben ce serai super moche.....je n'ai pas bcp de près...mais bon.... Merci à toi Kali0013....... |
|
 | |
Mum22 Membre parrain/marraine

Nombre de messages: 966 Age: 46 Localisation: Rebecq- Belgique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Sam 8 Mai - 12:29 | |
| Je viens de la voir et elle est super belle . Elle devrait trouver vite un adoptant. |
|
 | |
kali0013 Membre hébergeur

Nombre de messages: 111 Age: 36 Localisation: Glons - Liège Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Dim 9 Mai - 16:41 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 Dim 9 Mai - 18:12 | |
| c'est marrant, elle n'est pas du tout gaullée comme une appalosa... mais elle est superbe ! Rappelez vous que c'est une bloedtapper... l'arrière main est souvent chatouilleuse, et peu de chevaux méfiants aiment qu'on leur touche la tête. _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
| | Elisa, Jument Bloedtapper appaloosa pleine et esperanza900 | |
|