Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:35

Nom : A.........

Race : ONC Trait (croisé comtois x pyrénéen)


Age : né le 21 avril 2010

Genre : mâle

Taille : ???

Prix : 750 €

Localisation : 70

Délai : au sevrage

sera pucé et identifié

Description : poulain non manipulé , il vit en troupeau...


Pour tout renseignement contacter lordmyther (sylvie) par mp , par mail : moonismymother@hotmail. fr ou par tel : 06 15 61 21 47 ou Ulane (evelyne ) en mp


Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luki le Sam 10 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:38

as-tu l'autorisation de transmettre pour toutes ces annonces ? Pourquoi avoir mis ceux qui ne sont pas encore sevrés (donc pas encore en urgence) et pas ceux qui doivent partir fin août au plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:46

Les annonces que je transmet , je demande avant, soit elles sont de Sabot de l'Espoir et quelques une en effet des Crins de la liberté qui m'a dit que pour transmettre il fallait impérativement que je mette le lien de leur forum et c'est normal (bon c'est vrai que des fois il est tard et je me rend compte ou un membre me dit que j'ai oublié et vite vite je rectifie ça...) après je demande en mp à l'émetteur de l'annonce si elle/il veut que je lui donne le lien... et puis bien sure je fais le suivit comme pour le topic de Filou que j'ai mis sur Sabot de l'Espoir et Dlinette est au courant car je lui ai demandé avant et je la tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose

Pour ta deuxième question, alors en fait je sais qu'il lui reste du temps vu qu'il sera sevré au mois octobre mais je me suis dit que comme ça en diffusant cela lui laissait 4 mois pour trouver quelqu'un car c'est vrai que plus le délais est court plus l'urgence est grande seulement il arrivera un moment où si il n' a trouvé personne et bien lui aussi sera de toute façon en grande urgence... en diffusant à l'avance et bien on lui garantit un peu plus de chance non? enfin c'est mon point de vue =)
Maintenant si tu veux supprimer son annonce ou alors que si je transmette (avec autorisation) des chevaux avec un délais plus court et bien je le ferais c'est normal tu es la présidente et je suivrait tes règles, suffis de me le dire et j'applique ^^
J'espère que j'ai bien répondu à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:15

Edit aujourd'hui car j'ai enlevé les photos (droit de transmettre avec les liens sans problèmes mais sans les photos voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
zaberlo
Membre actif
Membre actif
zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 25/10/2009

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:17

Oui c'est ça, tu peux transmettre ce que tu veux sans problèmes sauf les photos et avec le lien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:22

Toujours là lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:56

Il a été nommé Aikido
Il attend toujours! UP
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Empty
MessageSujet: Re: dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen   dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépt 70- poulain croisé trait comtois-trait pyrénéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépt 70 - pouliche croisée trait comtois-trait pyrénéen
» poulain croisé comtois délai 11 novembre
» jument de trait 415 euros dept 70
» Poulain alezan brûlé crins lavés SF/trait 400e [BELGIQUE]
» Atlas, poulain trait x mulassier 420e [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: