Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alfred van de Lohöfte et Déborah !

Aller en bas 
+28
itie
Emilie/cédric
pat60
Chipoune08
jamaique 60
LeZohM
Fik63
Mpaule
Taya
Sofilalicorne
alex07
matenz
Auré45
isabeclat
dlinette
Lancelot
Aubepine
Camille02310
kiki
ZELIDE
Kashmir60
Elobulle
Emma
Ikaria
shimizu
deborah
Vivilady
anne02
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

suffit de demander...
Alfred van de Lohöfte et Déborah ! 100728011252567914




EDIT : retrouvez la 1ere partie de l'histoire d'Alfred ici : https://espoirs-de-crins.forumactif.com/les-chevaux-de-l-association-adoptes-f42/alfred-van-de-lohofte-et-deborah-t1166.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:03

Trop forte Anne!

Tonka a tout arraché aussi donc les ciseaux sont passés par la et c'est quand même mieux, en plus elle ne se gratte plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:02

donc en gros il faut que je lui coupe ? Sad

Ludi : ca il y en a de l'amour entre lui et moi. J'ai la boule au ventre à chaque fois que je vais le voir et la d'en parler et bah je l'ai (la boule)
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:01

Si tu coupe, attends moi j'arrive ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:09

ah ah j'avais pas vu...
on dirait le cheval de pokémon...a t il un cheval,je demande à mes loustiques

Et pour viraj, j'ai presque le meme truc avec vengai elle tombe d'un coté et de l'autre, il a tout mis dans les barbelés et ça rebique !

bey pareil,les deux punk,mon mari avant hier me dit si tu cherches les crins de viraj ils sont tout autour de pature

ah ah ah même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:17

MDR Anne!
Moi la seule punk que j'ai c'est la petiote lol!

Mais Framboise commence a me faire des dreads.... pffff

En tout Déb, je ne sais plus si je l'ai déjà dis ou pas... mais super photo, vous êtes adorables tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:22

lol! Il sont trop beaux, vos punks ! Moi au moins, j'ai pas de soucis avec la crinière d'Opale : elle ne pousse plus depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

ok shimi j'attend et si quand tu viens il se gratte encore beaucoup tu pourras lui couper
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:51

Tiens Déb, j'étais hyper motivée (enfin presque MDR) pour faire le ménage sur ton post ... mais en mode "triage" toutes les photos déforment l'écran. Du coup faut faire naviguer la barre d'en bas pour pouvoir cocher les messages à squizer, sauf que arrivé au petit carré blanc à cocher.... on ne voit plus le message en question, tellement les photos déforment tout lol!

Je m'y mettrai quand je serai vraiment ultra, méga, supra motivée, parce qu'il va me falloir de longues heures pour le faire
Et là pas envie! (hannn la feignasse que je suis) lol!

Ton post va très bientot se diviser. On peut pas atteindre les 70 pages....
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:01

pas grave.... Ne te prend pas la tete. Si il est divisé ce n'est vraiment pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:01

NONNNNNNNNNN!!! Coupe pas il a une super crinière ton loulou.

Tu aurais vu celle de Tonka ça ressemblai vraiment plus à rien c'était presque rasé avec des mèches trop moches qui se battaient par ici et par la.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

franchement il a des noeuds tous les jours, j'ai beau tout démélé ca reste crépu tellement il doit se frotter la journée. Il a la crinière en dents de scie et a ras sur les bords... il a vachement perdu en épaisseur. Heureusement que le toupet n'a pas changé et ca tombe bien car cela le protège très bien des mouches


Dernière édition par deborah le Jeu 29 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:06

Il faudrait que je prenne Kannelle qui fait de la DER pour te montrer ce qu'elle se fait et encore ça va bien mieu depuis 2-3 ans avec l'homéo.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

en plus je me dis que si c'est vraiment la DER si je dois appliquer qqchose pour atténuer la grattegratte je me dis que c'est plus pratique avec les crins coupés... Je fais attendre mi-aout et je verrais.

Si tu as des photos je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:12

Je vais regarder, ce que tu peux faire c'est lui doucher (pas shamp juste de l'eau), ça hydrate la peau et ça enlève les cochonneries ça aide beaucoup.

Sinon tu peux acheter en pharmacie de la teinture mère de Ledum parlustre tu en met quelques gouttes dans un vapo histoire que ça color et tu vaporise. C'est pour calmer les grattes grattes.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:16

ouais mais le vapo j'ai peur que cela n'aille pas jusqu'à la base des crins....d'ou l'hésitation pour couper...lol

La je pars 4 jours mais mercredi je m'attele que shampoing avec que de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:23

Wouhai c'est déjà pas mal ça hydrate bien, si tu prend un vapo avec un jet et pas un spray ça va et faut y mettre les doigts et masser pour que ça aille bien jusqu'à la peau.

Voilà des photos avant à cette époque elle était à sang et la crinière entière était abimée maitenant avec le traitement tu peux voir que c'est mieux, y a aussi sa queue avant ça descendait bien plus bas que ça et à sang aussi maintenant juste quelques crins.
Alfred van de Lohöfte et Déborah ! P1040319
Alfred van de Lohöfte et Déborah ! P1040318

Désolé ça pollue ton post.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:28

pas de soucis, ca me rend service d'echanger les expériences....

Elle a de super beaux crinsw ta juju !!!! Alfred c'est un peu moi sur la queue (enfin de ce que j'en vois), ca reste vraiement que en haut par contre sa crinière...pfffff On dirait qu'il a une coupe Afro
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

C'est pas ma juju c'est celle d'une amie, c'est la demi soeur de ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

Sa crinière n'avait rien à voir avec ça avant je vais chercher d'autres photos pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

oh il avait une si belle crinière, désolée, pour toi....toi c'est une DER et moi l'appel de la bouffe, et pourtant il n'est pas en manque,
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:35

MDR bah oui mais l'appel du ventre.....

Ne soit pas désolé, perso je m'en fiche des ses crins, il reste le plus beau pour moi. C'est juste que cela m'embete pour lui si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:37

oui tu as raison, bon courage et comment en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Vivilady
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 1845
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/12/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

Voilà une photo de 2006 avec les crins coupé, on ne voit pas les croutes et les bobos mais cette année là y en avait des tas et la queue était encore pir.

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! P3270810
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

moi cela ne lui fait pas de croute... Peut etre justement grasse à sa touf.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Empty
MessageSujet: Re: Alfred van de Lohöfte et Déborah !   Alfred van de Lohöfte et Déborah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred van de Lohöfte et Déborah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred van de Lohöfte et Déborah !
» pour le plaisir : Alfred et Nuage en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: