Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)

Aller en bas 
+45
Kaaly
hilario35
milia
Bébelle
upsia49
Aubepine
coolhorse
Luki
Mahie
Papyrus
anne02
Chipoune08
isabeclat
LeZohM
AmbrePraline
danoupal
Campagne
l0olyiipo0p's
celine08
Crevette
Sofilalicorne
corinne
Kashmir60
JoliCoeur
matenz
asa
ZELIDE
boxtine
mimiepirate
fabienne v
Fik63
Taya
sylvie58
Royal_63
Ikaria
Emma
clownette
dlinette
kiki
fred77
Auré45
alex07
deborah
shimizu
Elobulle
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:13

Java ferait dans les 1m20, Jessie dans les 1m40 !

Jessie ne devrait pas poser de pb pour partir à l'adoption d'ici peu, j'attends confirmation de leur hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:16



c 'est génial tout ça !!
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:17

Comme elle a dû être soulagée après le passage du MF!!!! Elles sont supers mimi et c'est vrai que la petite à une crinière terrible!!! Même sa queue touche le sol!!!! lol! Je connais des petites filles qui passeraient des heures à coiffer tout ça!!! lol!
Elo, vous allez les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:22

Elles sont à croquer ! Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 936544
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:26

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 739172
exellent boulot du coté du parreur !!!

Par contre il est clair que si c'etait possile le fait de les laisser ensemble serait top comme solution enfin dés que l'adoption sera faisable pour Java ! Elles n'ont jamais ete separe si j'ais bien compris .


Rooooo cette criniere ça lui donne l'air d'un ange Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 96817
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:34

c'est toujours idéal biensûr, on verra au mieux ce qu'il est possible de faire... mais les soins de Java vont être longs et il faut aussi que l'hébergeur puisse garder les deux un moment dans ce cas, pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
fabienne v

fabienne v


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : tongre notre dame belgique
Date d'inscription : 08/09/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:10

Elles sont magnifiques!J'ai une petite préfèrence pour la fourbue(j'en aie 2 a la maison)Mais c'est vrai qu'avec du temps et une bonne surveillance,les fourbus récupérent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:44

SUPERBES!

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 739172 à notre hébergeur de choc et au pareur!
Merci de ce que tu fais pour elles!

Java est sublime, déjà sur la 1ere photo je l'avais remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25

elles sont très belles toutes les 2....
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:52

Elles sont superbes ! Et en effet elles doivent se sentir mieu dans des sabots tout neufs ! Bravo à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:00

elles sont superbes! un superbe avenir les attend maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:01

Rendons a Cesar ce qui est a Cesar : LA pareuSE a fait un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:25

C est clair que le travail effectué est impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

elle doit bien mieux se déplacer et bien mieux se sentir. Elles sont très belles les 2 ponettes
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

boxtine a écrit:
Rendons a Cesar ce qui est a Cesar : LA pareuSE a fait un excellent travail !

Tout à fait Boxtine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:01

C'est des bombes, ces ponettes ! Sublimes !

Un grand bravo à la pareuse, quel boulot ! Ca doit lui faire drôle, à Java, d'avoir de nouveau les jambes droites !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

superbe et quel boulot de rattrapage Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 699769
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

ça modifie pas les aplomp un tel changement???pas de douleurs "dorsales" de compensation???

pas taper!! moi pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46

non (je me serais laissee avoir si je ne connaissais pas la technique "de plus pres" ) : on dirait que tout a ete enleve,comme le font *souvent* les marechaux...MAis non,tout n'a pas ete enleve,ou du moins,pas de la meme maniere...Hein "la pareuse" ????Viens donc donner des details !!
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:53

Justement Dlinette , il faut y aller molo molo , je pense que la Pareuse en chef ne devrait pas tarder a venir nous expliquer son boulot !
elle a fait tres attention de ne pour l'instant pas toucher a l'equilibre que la ponette avait trouvé , equilibre certe "desiquilibré" mais qui au moins a l'avantage d'exister lol lol!
Les applombs n'ont pas reellement etaient touchés pour l'instant , en fonction de l'evolution de Java , il y aura un autre parrage dans une semaine ou 15 jours et etc ,.... il faut y aller super graduellement , les degats ..1.. ne se sont pas fait en un jour donc ne peuvent pas non plus revenir a la normale en un jour ...
Mais bon , ce n'est pas mon metier les pieds lol , donc mes explications sont un peu "simpliste" lol attendons la "maitresse" de l'art Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 346506
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:36

Citation :
il faut y aller super graduellement

voila,ca A L'AIR de "on a tout enleve",mais ce n'est PAS "on a tout enleve " !!
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:04

en fait, je me doutais, mais chez nous, on a des toys pony en "vacances" (bonjour le goulag....) l'hiver dernier...ils sont toute l'année au pré, leur proprio s'en occupe pas et allez savoir pourquoi, tous les ans, elle les mets au ce, en gros d'octobre à mars (ou alors, elle pense bien faire)
bon, ce sont des nains, donc ils ne voient pas ce qui se passe à l'extérieur, ils sont sur la merde en permanence (et pourtant il lui prend 500 euros par mois de pension...hum, je tousse) et personne s'en occupe..
l'hiver dernier, j'ai réussi à motiver les gamins (enfin, les ados) à s'en occuper (pansage, nettoyage du box quand l'autre est pas là, etc..) et on s'est aperçu que la ponette (c'est un couple) avait des babouches ultra longues, elle marchait quasiment sur ses glaumes à l'arrière. j'ai été voir M° Con. déjà, il voulait le faire lui même....là, on a eu très peur
finalement il a fait venir un maréchal "classic" qui fait du cheval de club toute la journée, et plus il en fait plus il gagne de sous, si vous voyez ce que je veux dire... et il lui a tout raboté.... et après, elle boitait de partout et ne pouvait plus se déplacer....ç'était quasiment pire pour elle....
c'est pour ça que je demandais, car ça m'a choqué ce truc... je me doute bien qu'à EDC on ne confie pas les chevaux à ce genre de MF,mais je voulais savoir quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:59

Effectivement il est hors de question de tout raboter de partout !!! Surtout pas !!!!

Pour le moment j'ai enlevé les babouches et point final. Et surtout je ne fais pas que parer. Java a également droit à de la phyto pour l'aider : phyto pour les articulations, pour les ligaments et les tendons et aussi phyto "aspirine" (attention pas du tout pareil que l'aspirine chimique).

Je n'ai pas touché aux talons pour l'instant afin de ne pas traumatiser de partout. Et je peux vous assurer que la miss est debout à chaque fois que je viens, se déplace et s'est fait de bonnes roulades hier soir (elle n'est plus très blanche). Elle marche pour le moment mieux qu'avant avec ses babouches même s'il est bien évident qu'il y a un travail d'adaptation à faire pour elle.

Le travail sur Java va être long. Je vais devoir encore beaucoup parer en pince sur le dessus pour réussir à ce que la paroi garde son angle de pousse normal. Les talons oui, il y a beaucoup à enlever. Mais surtout pas en une seule fois ! Je verrai en fonction de son état, de sa démarche, de ce que le pied va m'autoriser à faire pour lui enlever cette hauteur. C'est un travail de tous les 15 jours et un suivi attentif de tous les jours de son état, de sa démarche, un gros travail d'observation.

Et surtout ce n'est pas que parer, c'est aider l'organisme en phyto (là c'est Fik qui suit son cas et qui m'indique ce qu'il faut lui donner, c'est aussi un travail de suivi quasi quotidien avec Fik, je l'appelle pour lui dire comment elle est et à la moindre interrogation) et l'aider aussi grâce à l'ostéo (qui plus est mon ostéo fait également du shiatsu) qui serait bon qu'elle voit (enfin sous réserve de l'accord des membres de l'association et sous réserve des finances et des parrainages).

Jvous rassure il est hors de question de faire n'importe quoi !!! Je suis là pour l'aider, peu importe le temps que cela prendra et sûrement pas pour lui faire des sabots jolis pour la photo, c'est là le dernier de mes soucis. D'ailleurs on ne voit pas bien sur photo mais il y a encore du boulot avant que ses pieds ne ressemblent à des pieds normaux.

J'espère vous avoir éclairés .
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:46

Cool! J'en attendais pas moins! Merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:51

Oui, merci, c'est très intéressant ! La belle est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Bouchon de l'Espoir, bébé shet noir adopté Corinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: