Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)

Aller en bas 
+45
Kaaly
hilario35
milia
Bébelle
upsia49
Aubepine
coolhorse
Luki
Mahie
Papyrus
anne02
Chipoune08
isabeclat
LeZohM
AmbrePraline
danoupal
Campagne
l0olyiipo0p's
celine08
Crevette
Sofilalicorne
corinne
Kashmir60
JoliCoeur
matenz
asa
ZELIDE
boxtine
mimiepirate
fabienne v
Fik63
Taya
sylvie58
Royal_63
Ikaria
Emma
clownette
dlinette
kiki
fred77
Auré45
alex07
deborah
shimizu
Elobulle
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:11

Côté pieds c'est bon pour Jessie.

Java c'est vraiment bizarre, la paroi ne "recolle" pas. Mais elle bouge et n'est pas gênée pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:45

elles sont trop mimis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Je viens de découvrir des débuts de mélanome sur Jessie.

Elo serait-il possible de prévoir un traitement (à vie) à base de phyto : fénugrec et ail. Ca ne fera pas de miracle mais ce sont des plantes anti-tumorales, si ça pouvait au moins ralentir le processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

est-ce que tu peux me faire une estimation du coût mensuel ? On pourrait voir pour le parrainage...

L'aloe serait très bien aussi, mais idem, ça reviendrait à 50e par mois environ (un bidon et demi)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Dès que Fik daignera me répondre (Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 363552 à Fik) je pourrai te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:09

Jessie (et Java) ont vu l'ostéo lundi soir.

Jeudi soir j'ai découvert Jessie qui avançait tout doucement, avec précautions.

J'ai appelé l'ostéo mais je n'étais pas là de tout le WE (mes amies passaient voir les chevaux je vous rassure), donc elle a genttiment décalé un RV pour pouvoir venir dès lundi soir.

Jessie était bel et bien bloquée à plusieurs endroits.

Alors quand Jessie a mal elle s'exprime !! lol!

Dès que l'ostéo touchait un point sensible on avait le choix entre : une tentative de morsure, une tentative de shootage par un postérieur ou une levée de croupe ! Jessie sait très bien dire où elle a mal Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 309161

Par contre, dès que l'ostéo a eu fini de la débloquer, elle a encore continué quelques manip mais ça a été flagrant : tout le temps de la manipulation après déblocage Jessie s'est vraiment décontractée et n'a plus bougé une oreille.

Elle qui a passé son WE à marcher avec précaution au pas, est repartie d'un bon pas puis est passée au trot quand on l'a relâchée.

Je dois surveiller deux points chauds sur le dos (+antiinflammatoires). Si dans 10 jours c'est toujours chaud, je recontacte l'ostéo pour qu'elle repasse.

Pas de panique Elo, c'est compris dans le prix, c'est le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:12

Java a profité de la séance ostéo de Jessie lundi soir pour être manipulée elle aussi.

Elle en avait bien besoin, ça faisait un moment qu'elle se déplaçait doucement et que je ne l'avais pas vue trotter.

Effectivement bien coincée elle aussi. Surtout aux cervicales. L'ostéo m'a indiqué qu'elle a de l'arthrose aux cervicales (due aux compensations incessantes à cause de ses pieds).

Java a été un amour et n'a pas bougé de toute la séance. Elle a adoré les manipulations au niveau de l'encolure. Elle baillait et mâchonnait, ça lui faisait un bien fou.

La voilà repartie "d'équerre", enfin autant que possible. Pour combien de temps ? Ca c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

Alors je ne suis pas bourrée LOL. J'ai cru qu'il y avait un post pour Jessie et un post pour Java ! D'où les deux messages à suivre pour chaque ponette Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 974369
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:17

Il est vrai que l'ostéo c'est un budget mais tellement indispensable, la preuve !! Smile

Concernant l'arthrose de Java, tu ne lui donnes pas de phyto ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:36

Et bien en fait je n'avais bêtement pas pensé qu'elle en avait !

Après le souci c'est que ça ne se bouscule pas pour les parrainer !!! Et le phyto a un coût.

Je dois faire un prévisionnel de frais annuel pour elles pour donner à Elo. Il va vraiment falloir leur trouver des parrainages d'urgence car j'aimerai que Java puisse bénéficier aussi de freedom.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

"bêtement" pas vraiment..... car elle n'a que 13 ans.... donc même si l'arthrose peut se déclarer jeune, ce n'est pas franchement une évidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:57

Mahie a écrit:
"bêtement" pas vraiment..... car elle n'a que 13 ans.... donc même si l'arthrose peut se déclarer jeune, ce n'est pas franchement une évidence.....

Totalement d'accord !

Merci pour les nouvelles, contente de voir que les deux filles sont débloquées, elles doivent se sentir bien mieux.

Mdr pour le post 2 en 1 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:42

15 ans maintenant lol, cela fait bientôt 2 ans déjà qu'elles sont là...

On va trouver des parrainages, il le faut ! Et pour le freedom, je vais t'en envoyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

15 ans et 25 ans !

Je crois qu'elles ne quitteront pas la maison ! Elles n'intéresent pas lol.

Pas grave, je les hébergerai jusqu'à leur mort, que j'espère lointaine.

Merci Elo pour l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
poneylove

poneylove


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 04/01/2012

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:56

vraiment ,vraiment Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 699769 Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 699769
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="420" height="315" s
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:24

coucou ASA,
comment vont les belles blanches?
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:31

Très bien ! Java a un peu plus accusé l'hiver mais ça va.

RAS, vie tranquille dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:56

J'ai quelques interrogations depuis quelques temps pour Java.

L'hiver a été dur pour tous mais pour les poneys, au lieu d'avoir des poulinières cette année (avec le foin à volonté) j'ai des poneys qui ressemblent à de beaux poneys qui travaillent tous les jours. Donc ça va !

Sauf que Java est toute creusée de chaque côté de la colonne vertébrale et cette semaine j'ai trouvé que la croupe a perdu sa rondeur. Elle devient maigre !

Et puis j'ai eu un flash ! De temps à autre j'ai trouvé des boulettes de foin. Impossible de savoir qui me les fait, il y en a 8 dans le pré. Et puis un jour, une boulette toute "fraîche" lol avec Jessie et Java à côté. Je suis restée un moment à observer mais impossible de savoir laquelle des deux avait fait cette boulette. scratch

Et voilà, cette semaine le cerveau de la blonde s'est mis en route et a fait connecter les deux éléments. ..1..

Je suis donc en train de caler un RV dentiste pour Java. Ca me stresse à l'avance. Il faut de l'électricité donc je vais l'emmener au cabinet vétérinaire. J'ai très très peur pour mes clôtures avec Jessie ! affraid J'espère qu'elle ne va pas tout traverser plein galop pour rejoindre Java comme elle sait très bien faire. Et je ne peux emmener les deux, j'ai juste un van une place 1/2 et en plus aucune des deux ne monte correctement. On verra bien, maintenant que je pense avoir compris le problème de Java je ne vais pas la laisser mourir de faim non plus.

Je pense lui donner des flocs en attendant (bah oui, elle doit crever de faim vu comme elle a perdu). Je vais voir ce que je peux faire pour elle au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:03

Ah zut... Et y a pas moyen de faire sans electricite , a l ancienne mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:48

Non, j'ai demandé à la véto et c'est à la moderne lol.

RV le 26 avril. Ca m'embête un peu, c'est un peu loin mais pas possible entre nos emplois du temps autrement. Je vais voir si les flocs passent. Ce sera toujours ça de manger (sans lui en donner de tros grosses quantités bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
AlisaManue

AlisaManue


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Ste Luce Sur Loire
Date d'inscription : 28/03/2013

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:50

Coucou ^^

Bon j'ai rencontré Asa, les J&J et les autres dadous du pré ce matin, tous aussi adorables les uns que les autres Smile

Quelques photos de Java prise la tête dans le seau et après un petit coup de brosse (elle a bien du perdre 2 kg de poils Very Happy)
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040410
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040411Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040412

Et la grande Jessie, difficile de la prendre en photo car en mode pot de colle, avant gratouilles, après gratouilles et miss fait sa tête d'âne jocolor
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040413
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040414
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 P1040415

Voili voilou pour les monstres ^^
Elles sont vraiment adorables, surtout Java avec sa crinière de princesse, vraiment pas farouches, j'ai pu les brosser tranquillement et Java m'a donné un pied tout gentiment.

Désolée pour la qualité des photos, j'avais oublié a quel point c'était dur de prendre un cheval blanc en photo par grand soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:30

Super contente de t'avoir rencontrée ! On a passé un bon moment et en plus il faisait beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:47

On ne voit pas l'état réel de Java sur les photos. Tant mieux, ça vous ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
AlisaManue

AlisaManue


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Ste Luce Sur Loire
Date d'inscription : 28/03/2013

Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:22

Oui super moment, belle rencontre, zenitude complète, dadous adorable et soleil ! que demander de plus ^^

C'est vrai qu'on ne voit pas trop le dos creusé sur les photos mais quelle idée d'être aussi blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)   Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Java 15 ans et Jessie, 25 ans, parrainées par Corinne (visibles dans le 44)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Bouchon de l'Espoir, bébé shet noir adopté Corinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: