Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Scoubidou et Lionel !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

formidable !!

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-de-crins.forumactif.com
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:57

ça me fait vraiment plaisir ces photos, vive la reconversion des vieux tontons de club qui permettent aux jeunes cavaliers (de niveau) de se faire de bons galops en sécurité !!
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Nous sommes très heureux d'avoir adopté Scoubidou, il nous apporte beaucoup. Maxime est super content.
Avec les tontons il y à de quoi se faire rudement plaisir en ballade et pour eux c'est la retraite idéale.
Sofilalicorne

Sofilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Scoubi n'aurait pas pu rêver mieux!! quel bonheur de vous lire et de voir des poney entourés d'amour....c'est formidable!
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:11

ici c'est que du bonheur, de l'amour à revendre pour nos gros bébés.
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: jeudi 10/03    Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

Aujourd'hui nous sommes restés au pré, Yoyo a nettoyé sous les abris, ce n'était pas très sale, mais bon.
Ensuite il a monté Cookie à cru dans la carrière pour le faire travailler un peu, environ 20 minutes, moi pendant ce temps je broutais paisiblement.
Une fois terminé avec Cookie ce fut le tour de News, mais il n'avait pas très envie de se faire attraper. Yoyo a du ruser, et voilà News dans la carrière. C'est parti mon petit News, pas, trot et galop. Pareil que Cookie, 20 minutes de travail, moi je me suis approché et je regarde attentivement, oui après ça va être à moi.
Yoyo me prend au licol, la longe et hop en piste, j'essaie de m'appliquer et ça marche, Yoyo est content.
Ensuite petite séance de brossage pour nous trois et distribution de fourrage, nous sommes gatés.
Demain si il ne fait pas trop mauvais, une fois que Maxime sera rentré du collège on fera une petite ballade, Yoyo nous la promis.
Bonne soirée à tous
Scoubidou et les copains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:02

j'adore , merci scoubi... lol!
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

ça c'est de la retraite active, c'est génial... ça leur permet de rester en forme et de garder un super moral !

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine

Dernière édition par Elobulle le Ven 11 Mar - 5:11, édité 1 fois
http://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:43

cheers
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Ballade en soirée   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:27

Comme prévu hier, Yoyo est arrivé vers 17h15 en compagnie de Maxime. Chouette il a tenu parole et on va partir en ballade. Ce soir Yoyo a décidé de monter Cookie et moi mon cavalier sera Maxime.
On nous brosse, on regarde les sabots et on nous équipe. Les cavaliers sont prêt eux aussi alors en route.
Cookie en tête au départ mais ce soir j'ai envie d'être devant alors je passe, celà a pour effet de faire accélérer Cookie. Direction l'étang, en semaine pas de pêcheurs et à cette heure plus beaucoup de promeneurs.
En effet arrivé à l'étang, il n'y a qu'une personne alors tout le tour sera pour nous, on peut faire ce que l'on veut
Ce soir pas de galop, juste du trot, il faut ménager Cookie, mais on s'amuse bien, on fait envoler les canards, c'est assez marrant comme jeu. On aurrait bien mis les pieds dans l'eau mais Yoyo pense qu'il est trop tard et avec la fraicheur qui tombe ce ne serait pas résonnable, alors on regarde l'eau avec envie, tant pis ce sera pour une autre fois, tout de façon l'été approche et on finira bien par y aller. Cessons de rêver et retour à la ballade, il est temps de rentrer si nous ne voulons pas être pris par la nuit. Un peu de trot pour rentrer plus vite, bientôt l'arrivée alors on finit tranquille.
Je franchis la ligne d'arrivée le premier, je plaisante ce n'est pas une course, les copains sont là un peu jaloux.
Vite dépêchons nous il commence à faire sombre, brossage, sabots et retour dans le pré pour déguster un peu de fourrage.
Nos cavaliers nous font de gros calins, des bisous et rangent le matériel, il est l'heure pour eux aussi d'aller se restaurer.
Bisous à tous
Scoubidou et les copains
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: dimanche 13/03   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:42

Décidément nous n'avons pas de chance, et oui le beau temps est parti, alors pas de ballade.et
Depuis hier il pleut, en plus hier Yoyo était très fatigué et Maxime montait dans son centre équestre "le poney club de la vallée à Assigny dans le cher", alors pour nous c'était repos, il en faut aussi pour nous.
Aujourd'hui Yoyo pensait pouvoir monter car en début d'aprèm on a eu une petite acalmie, mais de très courte durée, alors déception des cavaliers et pour nous aussi.
Tant pis ce n'est que partie remise, il devrait bien faire pas trop mauvais dans la semaine qui vient.
Cet aprèm on a quand même eu droit à des calins et Yoyo nous a ammené du fourrage comme tous les jours, alors la vie est tout de même belle.
A bientôt les amis
Scoubidou et les copains
Sofilalicorne

Sofilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:44

Dur dur la vie chez vous!!lol!! Wink
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:42

Merci pour toutes ces nouvelles ! Ca respire le bonheur chez vous ! cheers

dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:58

Scoubidou et Lionel !! - Page 19 919358
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: jeudi 17 mars 2011   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:12

Celà fait quelques jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Ne vous inquiètez pas tout va bien, le début de semaine a été calme, avec les copains nous sommes restés au pré. On a pas eu un très beau temps et Yoyo n'était pas en forme. Peut être un coup de froid ou alors de l'allergie, une journée à éternuer, les yeux qui pleurent enfin pas top, il n'a pas pu aller travailler hier soir.
Ce matin il est venu nous voir pour nous apporter du foin et faire le plein d'eau, nous avons eu droit à une petite inspection, ras tout va bien, attention les tiques sont de retour. Des papouilles à chacun, des bisous et normalement cet aprèm Yoyo va revenir pour nous travailler en carrière, oui cette nuit c'est boulot pour lui aussi.
Je vous raconterais celà demain, peut être avec quelques photos, et demain si tout va bien on doit sortir pour une ballade avec Max .
Allez, bonne fin de journée à tous
Bisous de Scoubidou et des copains
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:50

la vie est belle et douce pour Scouby et ses copains on dirait,
cheers Scoubidou et Lionel !! - Page 19 936544
Emma
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:48

C'est l'idéal pour lui ! Bon rétablissement à l'heureux propriétaire...

liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: ballade du soir   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:20

Comme convenu, une fois Maxime rentré du collège, Yoyo et lui sont arrivés pour nous monter. Ce soir mon compagnon de ballade sera Cookie, ça va être cool.
On nous prépare et les copains sont un peu jaloux, ils ne sont pas loin et nous regardent avec envie
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00314
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00210

En route, c'est vendredi les pêcheurs doivent être arrvés, on va voir
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00612
et là Yoyo, tranquille comme d'hab sur Cookie
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00911
tiens, au loin il y a des gens qui se promènent, on va leur demander de nous prendre en photo ensemble
pardon mesdemoiselles pourriez vous nous prendre en photo SVP
elles acceptent avec grand plaisir, alors nous on prend la pose
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01211
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01410
une petite caresse au passsage et nous voilà reparti
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01511
retour tranquille vers notre pature, la nuit commence à tomber, bisous à tous, à plus
Scoubidou et les copains
alex07

alex07

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:18

la vraie vie I love you

comment ca se fait que vs chaussez si court ?
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:43

Pourquoi cette question, tu trouve qu'on monte trop court, moi ou mon fils
Sur Coockie c'est normal, il n'aime pas les talons dans les flans.
Emma
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:52

Superbes photos, merci ! Et merci aux passantes qui vous ont photographiés !

Moi je suis comme toi et ton fils : j'ai tendance à chausser court, je me sens plus à l'aise comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:52

Ca fait plaisir de voir Scoubi comme ça flower
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:59

merci Lionel d'offrir a scoubi ces moments de bonheurs
il est vrai qu'a la maison mis a part les ballades en mains il n'avait pas de ballades avec cavalier heureux de le voir chez vous au milieux de ses nouveaux copains
faites lui une papouille de ma part et de celle de dundee
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:04

Ne vous en faites pas des calins il en a tous les jours, j'attend Maxime, il ne va pas tarder alors si il veut on va aller refaire une ballade avec News.
Scoubidou est super en ballade il ne bouge pas et Max est très content.
Je vais peut être le monter ce soir on prendra quelques photos.
liorob01

liorob01

Masculin

MessageSujet: Samedi 19 mars    Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:02

Une fois Max revenu de son centre équestre il est venu avec Yoyo pour une ballade. Ce soir mon camarade de ballade sera News, ça va décoiffer.
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00112
Ce soir Yoyo a décidé d'aller découvrir un autre chemin pour voir mes réactions, mais moi pas grand chose me pertube, un gros chien qui jappe, une moto qui pétarade, un tracteur qui passe et là je rêve un bateau, mais c'est bizare il n'est pas sur l'eau mais dans la cour d'une maison.
Je prends exemple sur News, pas un écart de conduite, les cavaliers sont heureux.
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 00912
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01111
Elle est pas mal cette route il n'y a personne alors on trotte l'un à coté de l'autre, je crois que nous sommes aussi heureux que nos cavaliers.
Allé quittons la route et retour dans les chemins et la on continue au trot, mais News a soudain envie d'envoyer et c'est parti pour le galop. Même le grand galop, mais Yoyo calme le jeu, oui le terrain est glissant et ce n'est pas raisonnable, alors on se calme
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01411
Comme hier la nuit vient vite, il est déjà 19 heures alors rentrons et tiens si on changeait de cavaliers, voilà c'est fait Yoyo est surmon dos
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01711
retour tranquille au pré et repos mérité, bonne soirée à tous de Scoubidou et les copains
un petit cadeau de Cookie
Scoubidou et Lionel !! - Page 19 01912
La vie est belle, entouré de ceux que l'on aime, bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 19 Icon_minitime

Scoubidou et Lionel !!
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant