Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un poney en difficulté?

Aller en bas 
+7
Elobulle
dlinette
clownette
adelie
deborah
fred77
lola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adelie
Membre adoptant
Membre adoptant
adelie


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2010

Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:58

Et bien les news vont être rapides...Lola a un empêchement, j'espère pas trop grave. Nous n'irons pas vendredi, et sûrement jamais car moi je n'ai aucun moyen d'y aller seule. Un poney en difficulté? - Page 2 595629

Je vais juste espérer que Pikachu trouve quelqu'un qui l'aime. D'après ce que j'ai pu entendre au téléphone, je pense qu'il n'est pas en difficulté, simplement son propriétaire n'est pas quelqu'un de très argenté et Pikachu est dans un bout de jardin. Mais il a des enfants qui l'aiment et qui sont trop grands pour le monter, d'où l'envie des parents de le vendre.

Si quelqu'un veut un poons avec papiers, débourré et très docile d'après ce qu'on m'a dit, il y a Pikachu qui attend une famille avec de la place.

Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 62
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/03/2010

Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:25

Oui, merci Adelie pour ces nouvelles plutôt rassurantes...
Pour le coup, c'est moi qui suis en difficulté, et ne peux pas voyager ces prochains temps, ce qui me désole à plusieurs titres.

J'espère aussi que Pika va trouver des gens gentils, il a l'air d'un petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:43

rho c'est pas possible...
aucunes autres solutions de transport...
Revenir en haut Aller en bas
adelie
Membre adoptant
Membre adoptant
adelie


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2010

Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:10

Lola, je comprends, ne t'inquiètes pas. Je pense sincèrement que Pikachu n'est pas en danger, juste un manque de place et d'entretien mais pas d'amour. Il va surement trouver quelqu'un parce qu'il est très chou et très gentil.
Si à l'avenir tu veux de l'aide pour conduire, je ne suis pas trop loin, contacte moi.

Swany, je sais que ça te rend triste aussi. Perso j'ai versé ma petite larme tout à l'heure mais je comprends qu'on puisse avoir d'autres priorités surtout quand il s'agit de santé, je suis passée par là. Les propriétaires de Pikachu ont l'air gentils et sincères, ils ont acheté le petit bout pour leurs enfants et ils ont grandis et ne s'en occupent plus. Ils trouveront quelqu'un, j'en suis sûre.
C'est aussi pour ça que je ne cherche pas à déplacer des montagnes pour aller le chercher, je suis mon intuition (je peux me tromper ceci dit ). Il n'est pas dans la situation de Mu, Queen et les autres, je pense. Avec Lola, c'était l'occasion d'aller par la bas sans trop de frais en jumelant les transports. Y aller exprès et louer un van serait stupide côté prix et temps, pour une urgence qui n'en est peutêtre pas une. On doit garder notre énergie pour ceux qui sont en danger.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de laisser tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

Un poney en difficulté? - Page 2 170563 du tout...
Revenir en haut Aller en bas
leelou




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 29/09/2009

Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:05

l'annonce est encore valide étrange...depuis le temps....
je vais envoyer un mail au monsieur pr avoir ....peut etre que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-libre73.forumactif.com/forum.htm
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:07

Annonce désactivée, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poney en difficulté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poney en difficulté?   Un poney en difficulté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poney en difficulté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ita Es, Poney D à placer [10]
» Poney à placer
» beau poney D 8 ans [BELGIQUE]
» eclipse poney onc gris de 19 ans
» Pénélope - 25 ans - OI type poney (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: