| | Scarlett de l'Espoir et Huppe02 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 12 Jan - 7:46 | |
| elle est petite (1m10-15) pour la race mais super gentille. parait qu'elle est montée attelée en tout cas ça a l'air pas 'cinglé' mais bon c'est du hackney donc du 'chaud' avec des nerfs en béton   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Mar 8 Fév - 9:18, édité 4 fois |
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

Nombre de messages: 7995 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 12 Jan - 9:15 | |
| Je vais finir par m'interdire de venir ici moi! Elle est mimi comme tout avec ses minis oreilles! _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 12 Jan - 9:24 | |
| Très belle louloute à vous briser le coeur!
Allez up! |
|
 | |
zaberlo Membre actif

Nombre de messages: 589 Age: 19 Localisation: Lozère (48) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 12 Jan - 11:45 | |
| Quelqu'un pour cette nénette! |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 12 Jan - 14:50 | |
| purée quelle arrivage.....elle est superbe |
|
 | |
Luki Membre actif

Nombre de messages: 593 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Sam 15 Jan - 0:10 | |
| |
|
 | |
zaberlo Membre actif

Nombre de messages: 589 Age: 19 Localisation: Lozère (48) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 19 Jan - 16:54 | |
| Alors personne pour cette nénette? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Mer 19 Jan - 17:09 | |
| Mince j'étais persuadée qu'elle été sauvée cette belette moi ...
Up pour elle ! |
|
 | |
Aubepine Membre actif

Nombre de messages: 2245 Age: 33 Localisation: Auge 08 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 12:01 | |
| l'asso peut rien faire pour elle, elle n'a que 15 ans, ça serait dommage de rien faire... |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 14:59 | |
| Hélas, il faudrait trouver des fonds et un hébergement... Je récupère la petite comtoise, TBC sans doute un petit mérens si on réuni les sous, plus de place nulle part... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Aubepine Membre actif

Nombre de messages: 2245 Age: 33 Localisation: Auge 08 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 15:19 | |
| oh ça me brise le coeur... je vais voir autour de moi, des fois que dans un élan de solidarité certain m'aide à l'aider... |
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

Nombre de messages: 7995 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 16:15 | |
| La comtoise va à l'asso? Je croyais qu'elle partait en hébergement? _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 16:41 | |
| rhôôô va falloir que je te réexplique lol Le boulonnais devait venir en hébergement chez TBC, mais il est adopté. Entre temps, j'avais trouvé des solutions pour pousser les murs lol si on trouvait les sous pour la comtoise. Mais elle ne vient pas du même endroit... et je ne peux pas la monter chez TBC. Par contre, il est possible qu'elle (ou le petit mérens si on peut le sauver et qu'il fait parti du voyage) parte chez TBC quand son zhomm pourra venir le ou la chercher. BRef, l'un ou l'autre ira chez TBC, et si on en sauve deux, l'un ou l'autre à l'asso . C'est bon ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

| Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 16:55 | |
| HAAAAAAAAAAAA! Non mais j'avais compris  sauf que j'étais restée sur le SI tu arrivais à obtenir le terrain .... j'ai pas vu le J'AI MDR _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02 Jeu 20 Jan - 17:18 | |
| oui, le gars qui me loue certains prés a une parcelle de 3000m2 à mettre à ma disposition chez lui directement pour un ou deux poney... Don si besoin, je peux ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
| | Scarlett de l'Espoir et Huppe02 | |
|