| | Tulipe, réservée Lakota ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 9:28 | |
| Edit : Tulipe a été sauvée grâce à un mouvement de solidarité, elle a été prise en charge par l'association Espoirs de Crins et hébergée pendant 9 mois avant de venir à l'association en octobre 2011. Nous avons besoin de parrains pour la belle, elle a grand besoin de soins et de travail pour pouvoir les faire... Son post de sauvetage : Tulipe PLEINE (pas de date) née en 97 ONC selle surement manipulée, a remettre en etat. environ un bon 1m45 prix demandé par la marchand : 550e  Photo de la belle aujourdhui,bonne mère je pense,elle veille sur les poulinous qui l'entourent,un bon gros bidon,qui commence à bien pendre a mon gout,je n'ai pas pu avoir confirmation de la date de poulinage aujourd'hui,mais je me renseigne Pour la taille je dirais aussi 1m45,elle est curieuse,mais méfiante tout de meme;gourmande,cherche la compagnie des Hommes tout en y faisant attention,en gros elle a grand besoin qu'on s'occupe enfin d'elle!elle a un regard qui fait fondre...tellement il est doux   Pour sauver cette future maman de 13 ans, merci d'aller sur ce lien : http://vivelvie.forumpro.fr/t5648-tulipe-du-70 _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Dim 22 Avr - 14:47, édité 5 fois |
|
 | |
CécileFloraine Membre actif

Nombre de messages: 290 Age: 40 Localisation: Triel sur Seine Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 9:30 | |
| pffff.... celle-ci est belle aussi !!! |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 9:41 | |
| Mais elle était réservée, la personne a du changer d'avis??? Oh punaise, la pauvre!!!! Vite, elle est très belle!!!! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 10:05 | |
| et oui, changement d'avis... pfff _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
CécileFloraine Membre actif

Nombre de messages: 290 Age: 40 Localisation: Triel sur Seine Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 10:53 | |
| |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Dim 16 Jan - 21:35 | |
| |
|
 | |
MaNion70

Nombre de messages: 126 Age: 22 Localisation: haute saone (70) Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 10:09 | |
| je pourrais la prendre en famille d'accueil si ca vous arrange ? |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 10:21 | |
| ce serait super, mais pas de financement possible pour la belle actuellement... Tu peux peut-être te proposer sur le forum source si quelqu'un est intéressé ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
MaNion70

Nombre de messages: 126 Age: 22 Localisation: haute saone (70) Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 11:09 | |
| argh je peux pas écrire sur le forum d'origine je ne suis pas inscrite ! |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 11:20 | |
| Oh non, je n'avais pas vu qu'elle était de retour... Up pour la belle Tulipe ! MaNion70, besoin d'un coup de main ? _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 11:43 | |
| J'ai mis un message là bas ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 11:46 | |
| on me demande pour l'hébergement : ce serait à court terme ou jusqu' à adoption ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
MaNion70

| Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 12:02 | |
| ben si besoin jusqu'a adoption j'ai un champs en plus parce que je penses pas la mettre avec mes deux morues le temps qu'elle se retape  elle est située ou dans le 70 ? |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 12:15 | |
| oh ce serait super !!
J'apprends à l'instant qu'il y a peut-être une solution pour financer la juju jusqu'à son placement sous frais d'adopion...
Elle est du côté de Vesoul, as-tu une solution de transport (toi même ou quelqu'un contre frais ?) ?
Tu peux me refaire un petit récap vite fait de ce que tu proposes (taille du pré, abri etc), on se connait encore peu ;-)
MErci beaucoup !! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Tulipe, réservée Lakota ! Mar 18 Jan - 12:25 | |
| ça serait trop bien, croisons les doigts! |
|
 | |
| | Tulipe, réservée Lakota ! | |
|