Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Pauline de l'Espoir Dim 23 Jan - 7:54
Edit du premier post... La belle Pauline est arrivée à l'association et attend sa famille définitive, celle qui saura apprécier sa grande douceur, sa formidable intelligence et son goût pour les gratouilles ;-)
Pauline est à placer contre bons soins et don libre sous contrat de l'association.
Elle est pucée, signalée aux HN, parée (oufff) et sera vermifugée bientôt.
Je laisse le post de son annonce de sauvetage ci-dessous :
Tout est dans le titre ou presque, elle aurait été débourrée jeune à l'attelage mais ne ferait que des poulains depuis quelques années. Le gars doit se débarasser de tous ses chevaux, les autres sont partis mais il reste cette louloute... Il n'a plus de pré mais a trouvé une solution en attendant, mais cela reste ultra temporaire et vous savez ce que deviennent les gros loulous bien en chair.
Il la donne mais n'est pas pucée, ni vermifugée, ni vaccinée. Elle vivait à l'état sauvage en troupeau avec les autres mais est vraiment ultra gentille. Elle est plein papiers ardennais.
Elle se trouve du côté de Frameries-Genly dans le Hainaut, je n'ai pas de photos mais elle est rouannée, 1 bon mètre 65 si mes souvenirs sont exacts.
Pas de photos.
_________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Jeu 5 Avr - 9:27, édité 7 fois
Elobulle Présidente
Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Dim 23 Jan - 10:26
titre édité, il s'agit en fait d'une Brabançonne (très proche de l'ardennais, beaucoup de fanons)
_________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
alex07
Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Dim 23 Jan - 11:09
allez une bonne famille pour cette louloute
Elobulle Présidente
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:01
réservée EDC, il était temps car le propriétaire ne trouvant personne était prêt à l'envoyer au couteau en désespoir de cause.
Elobulle Présidente
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:03
pour voir la puce, il faut visualiser cette vidéo, la belle est sur une photo vers la 50ème seconde...
Elobulle Présidente
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:04
c'est la rouanne à droite
Emma Membre modérateur - secrétaire
Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:07
Je suis bien soulagée pour la puce !
_________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
JoliCoeur Membre mineur
Nombre de messages: 1011 Age: 18 Localisation: Meaux (77) Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:32
Qu'elle est belle
pensée Membre actif
Nombre de messages: 544 Age: 36 Localisation: chaussy Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 18:49
Elle est super jolie!!! un gros nounours à l asso cool!!!
Zenattitude Membre actif
Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Lun 24 Jan - 22:32
Magnifique!!!!! Vivement qu'elle soit là!!!!!
spirouline
Nombre de messages: 1194 Age: 41 Localisation: Pays du Ternois (62) Date d'inscription: 05/05/2010
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Mar 25 Jan - 12:08
cool, elle va où ?
Elobulle Présidente
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Mar 25 Jan - 12:15
ici en attendant... Happy va partir chez TBC, Nuage s'en va dimanche, je croise les doigts pour la visite de Volt aujourd'hui.
Je ramènerai Vertige à la place de Nuage sur le pré de Volcano et Tina
Les shet devraient partir en FA si on arrive tous à s'organiser lol
spirouline
Nombre de messages: 1194 Age: 41 Localisation: Pays du Ternois (62) Date d'inscription: 05/05/2010
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Mar 25 Jan - 12:27
pfff bon courage avec la grosse mémère...
alex07
Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Mar 25 Jan - 17:29
elle est vraiment belle
Elobulle Présidente
Sujet: Re: Pauline de l'Espoir Mer 26 Jan - 20:30
Je viens de rentrer, Pauline est bien arrivée et est une véritable montagne de douceur. C'est une très brave jument...
Photos et petite histoire demain, je ne tiens plus debout.