Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Opale (anciennement Biloute) et Emma !

Aller en bas 
+43
Emilie/cédric
itie
nolyhe
Bébelle
liloulove
LeZohM
zaberlo
Sofilalicorne
spirouline
Auré45
Taya
Zenattitude
Anouchka-93
Mahie
alex07
Lancelot
Mum22
boxtine
eb
anne02
galgos
Punker02
dlinette
Vivilady
flandre
ZELIDE
isabeclat
kiowa02
pensée
danoupal
shimizu
Mpaule
cecilouette
Camille02310
Aubepine
matenz
Camouille49
deborah
Ikaria
kiki
Elobulle
Crevette
Emma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:40

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 170563 
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 59
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:44

c'est une bonne décision, qui sera bénéfique pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Membre actif
Membre actif
Makawet


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:13

Courage Emma, tu as bien fait Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 274586 
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:28

courage Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:19

Merci à vous toutes, c'est tellement gentil ! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 170563 

Plusieurs jours ont passé, j'ai eu le temps d'y réfléchir. Quand je pense à Opale, je suis heureuse de savoir qu'elle est dans le meilleur environnement possible. J'ai été contactée par tellement de gens différents !

Je me souviens d'un monsieur qui voulait Opale pour sa fille de... 12 ans ! "Ah, mais elle est parfaitement capable de gérer un cheval de trait : elle est galop 2 depuis la semaine dernière !" Je lui ai dit qu'Opale était placée, pour éviter les discussions qui fâchent...

J'en passent, et des meilleures, comme on dit...

Je suis vraiment, sincèrement, heureuse pour elle. Elle ne pouvait pas mieux tomber.

Tout ira bien pour elle, j'y veille ! Yannick (le nouveau proprio d'Opale) s'est engagé par écrit à me prévenir en priorité s'il doit se séparer de la belle. J'ai confiance, tout ira bien.

Elle me manque, mais le fait de savoir que tout va bien pour elle me comble de bonheur. Je l'ai toujours dit : si je dois me séparer d'elle, ce sera pour un mieux-être.
C'est le cas aujourd'hui, alors tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Membre actif
Membre actif
Makawet


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:22

C'est chouette de lire ça ..15.. 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:52

alors tant mieux pour tous

mais j'y pense là..... tu as qd même manqué screment à tes obligations
en ne ns mettant pas de photos Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 974369 Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 911735 

moi je veux voir Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 363552 Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 936544 

allez bon courage Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 170563 
mais une tite photo me ferait plaisir aussi Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 974369 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:15

T'inquiète, Fred, les photos viendront... dès que je pourrai me rendre sur place ! Nous faisons des heures et des heures de route pour notre déménagement, sans compter les chargements et les déchargements de véhicules... Et en plus, je suis témoin au mariage de ma mère qui a lieu en plein milieu de nos trajets...

On rajoute à ça la recherche d'un transport pour Indy, ma propre recherche de boulot, mes projets professionnels, ma nouvelle histoire d'amour, mes soucis financiers, ma rechute dépressive, mes envies de voyage...

Bref, je suis débordée !! Et ça fait du bien !!

J'ai hâte d'avoir Indy auprès de moi...

Et quand elle sera partie, quand je l'aurai perdue, les chevaux ce sera fini pour moi. J'ai trop mal d'avoir dû me séparer de Masko et d'Opale.

Ou alors... Je craquerai pour un p'tit vieux, un brave loulou de plus de 20 ans dont plus personne ne voudra et auquel je pourrai offrir quelques mois de bonheur pour la fin de sa vie.

On verra...

Bises à toutes celles qui prennent de nos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:56


et bien ça y est, emma redémarre............ tout va bien lol! 


fais attention aux qques mois avec un vieux de 20 ans, ça peut durer 10 ans !!! lol Smile Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 974369 

bon courage
mais surtout n' oublies pas les photos !!!! geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:52

fred77 a écrit:
fais attention aux qques mois avec un vieux de 20 ans,   ça peut durer 10 ans  !!!   lol   Smile Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 974369 

C'est pas faux ! lol! 

Oui oui oui, je pense aux photos ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:23

Smile  Bon courage pour tous ces bouleversements... positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:19

Merci Mila, c'est gentil... Oui, c'est positif tout ça, pour moi comme pour ma belle ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:19

Coucou tout le monde !

Oui, je sais, je n'ai toujours pas mis de photos d'Opale dans sa nouvelle maison... Embarassed C'est qu'en fait, je n'ai pas encore eu le courage d'aller la voir, mais j'y pense de plus en plus. Je me dis qu'il va bien falloir que j'y aille, ne serait-ce que pour être sûre que tout va bien pour elle puisque c'est mon rôle de m'en assurer.Wink 

J'ai des nouvelles régulières par téléphone, tout semble bien aller, Opale a été montée en extérieur et elle s'est très bien comportée, comme elle l'a toujours fait. Elle donne ses pieds à merveille (comme quoi je n'avais vraiment pas la bonne méthode), elle marche impeccable en licol (ça, ça a toujours été le cas), elle fonctionne beaucoup mieux avec un mors que sans mors (je n'en suis pas surprise) et elle teste toujours autant... Apparemment, le monsieur en bave un peu mais il ne se décourage pas. Il m'a dit que c'était la jument la plus dominante qu'il ait jamais eue chez lui : elle a mis tous les autres au pas en moins de 3 semaines.

J'ai bien fait de m'en séparer, je n'en serais jamais venue à bout.

Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine. L'apn chauffe..

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:18

super! merci pour les nouvelles et vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:21

oui des photos et fissa, lol! 

C'est juste pour t'obliger à franchir le pas d'aller la voir et tu verras que tu te sentiras mieux de la voir heureuse de tes propres yeux, c'est mieux que le téléphone Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Membre actif
Membre actif
pensée


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : chaussy
Date d'inscription : 10/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:39

Je me rapelle Emma, d avoir attendu et attendu parce que je n arrivais pas à aller la voir, jusqu au jour ou j ai recu le mail m annoncant qu elle etait definitivement partie... des fois on attend trop pour agir meme si c est dur pour nous, ca sera peut etre un bonheur pour elle de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:29

Pensée, en effet je me souviens de ton histoire, nous en avions parlé toutes les deux.Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 274586  Ok, je vais appeler Yannick ce week-end et je vais aller la voir, vous m'avez décidée !

Je vous tiens au courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:20

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 170563 
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Membre actif
Membre actif
pensée


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : chaussy
Date d'inscription : 10/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:55

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 170563 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale (anciennement Biloute) et Emma !
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: