Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle

Aller en bas 
+37
ardennaise
Kashmir60
Céline
Kaaly
Zenattitude
Narika
Emilie/cédric
itie
Makawet
Aubepine
spirouline
liloulove
Ikaria
Fik63
euryale
dlinette
Taya
Eloryn
Sofilalicorne
davz
mudefox
Auré45
la pitchounne51
kiki
isabeclat
Emma
Bébelle
JoliCoeur
Mahie
alex07
Alisee_77
SISSIE
fred77
hasko
mabroucka
Punker02
Elobulle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:05

lol! Courageux, mais pas téméraire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

Si ce sont les hormones, tu peux demander à Fik son mélange pour réguler.... ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:24

hihi! super les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:08

On est partis 2 fois en ballade avec un copain sympa, Quénan fait tout ce que fait son collègue, mais quand je dis exactement je dis exactement!!!! Comme ce cheval est cool, Quénan le suit tranquillement.Il a déjà repèré les chemins où on galoppe, et quand son pote part, c'est parti à fond de cale, ventre à terre mais au bout de quelques foulées j'arrive à reprendre le contrôle!!! Ce sont nos 1ers galops, c'est trop bon ..7..
En rentrant, il est cool, calme, nikel.........mais c'était sans compter la présence d'un hongre qui broutait tranquillement devant SON pré.........du coup : vas-y que je te pousse, que je te marche dessus, que je hennis à rameuter tout le quartier, que je t'envoie des p'tits coups en vache pendant que tu tentes de me curer les pieds....Bref TETE A CLAQUES!!
Le double effet kiss-cool!!
Demain, je devrai partir seule en prenant les chemins qu'il a pris plusieurs fois cette semaine, histoire de le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:47

Sacré caractère!
Demande à Fik son mélange spécial hormones, parait que ça marche super!

Mais bon, s'il a déjà sailli et vu le gux avec qui il était, forcément ça doit pas aider.
Courage!

Mais en tout cas, super nouvelle pour tout le reste BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

Coucou,
Je viens de rentrer de ballade, je fais celle que l'on a pratiquée 2 fois ces jours-ci avec son pote Balex, pour qu'il ai des repères : mission réussie!
Nous avons, pour la première fois, fait une vraie promenade et pas un parcours du combattant contorsionniste ..12..
Quénan était beaucoup plus zen et en confiance, pour le moment sa seule défense c'est "stop je ne bouge plus, quoi que tu fasses!! c'est ferme et définitif!!" mais en insistant (beaucoup!!) il repart.Je me suis fait vraiment plaisir, tout était bien, je suis très fière de lui, il progresse et me fait de plus en plus confiance.
QUE DU BONHEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 699769 et il te fera de plus en plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:58

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:03

Hello,
ça y est : Quénan a fait le test de testostérone, verdict la semaine prochaine!!
Tout c'est bien passé, même si mon pauvre loulou n'a pas apprécié son séjour (1 journée et 1 nuit) à la clinique tout seul dans un box!! A dire vrai, je crois que j'étais encore plus malheureuse que lui (j'ai pas passé une bonne nuit....)
Dur dur, mais en même temps c'est le genre d'expérience à laquelle il faut que les loulous soient "habitués" , c'est éducatif car on ne sait jamais...
Je ne vous dis pas comme il était content de retrouver ses ponettes : un étalon pur-sang arabe dans toute sa splendeur (pas l'APN ...dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:12

Je te comprend, on aime pas mais pourtant comme tu le dis, c'est aussi éducatif ! Wink

Bon, reste plus qu'a attendre maintenant !

Pour l'apn, pas grave ! on l'a vécu et imaginé à travers toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:36

Hello!
Aujourd'hui nous sommes repartis tous les 2 faire notre ballade de la denière fois : mon loukoum ayant oublié d'être bête ( jusqu'à présent, je pensais pas que d'avoir un poney très, même très très intelligent pouvait être chiant, mais je dois avouer que parfois cela serait plus simple s'il cogitait moins!!!) dès que nous avons pris le virage de la ballade, il a compris et là.........il nous aura fallu 1/4 d'heure pour faire 50 mètres!! "non, non, non je ne veut pas partir tout seul!" Et puis une fois lancé, tout c'est bien passé.
Comme je pense à vous en ballade, je vous ai fait une ch'tite surprise... (en espérant que j'arrive à poster tout ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:47

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Dscf0110
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Dscf0111
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

Very Happy


Dernière édition par Bébelle le Lun 13 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:09

je ne sais pas si le son est potable car j'ai plus de son sur mon ordi!!
https://www.youtube.com/watch?v=KSi6g48nP9A
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

Super ! cheers

Le son est bien, on t'entend lui dire plein de mots doux !! Wink lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:42

formidable tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:17

Hello,
Quénan va très bien, mais en mode pack-man (rond comme un ballon!!) et pourtant lui et ses copines sont dans le pré "spécial k" pour les poneys trop gros, mais rien y fait à mon grand désespoir...Mon loulou " "travaille" " entre 1/2 heure et une heure 4/5 fois par semaine, mais les calories s'accrochent semble-t-il !!
Il a fait beaucoup de progrés, il est plus calme, il donne ses pieds dès que je me baisse et dis "pieds" , il s'applique, il est trop chou et ça fait que 3 mois!!! dans un an il pourra se curer les pieds tout seul Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 284666
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

j'allais oublier, je trouve que Quénan fait des crottins très mous, limite bouze et surtout son ventre gargouille souvent. Pourtant vermifugé à l'asso et revermifugé quelques temps après son arrivée. Qu'en pensez-vous?? Merki
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:53

Il y a effectivement un pb digestif qui n'est pas forcément grave mais qui ne doit pas être agréable pour lui non plus.

Il serait bon de faire une petite cure pour remettre tout ça en ordre (flore intestinale etc), tu as le choix : EMA, aloe...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:18

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 849808
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:15

Hello,
Les résultats des analyses sont arrivés : (dixit la véto) "Quénan est confirmé hongre, avec quelques petites traces de testostérone, mais normales pour un poney castré tard" Shocked
Je lui ai donc redit que Quénan avait été castré il y a au moins 3 ans!
Elle a répondu "ah, ouais...en tout cas, c'est sûr, il est hongre, donc pas de bébés Quénan pour le printemps prochain!!"
Vas comprendre Charles!!
Rassurée quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:27

super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37] Atos, poulain de 2 ans (adopté!!!!)
» Angel adopté par Taya
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: