Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle

Aller en bas 
+37
ardennaise
Kashmir60
Céline
Kaaly
Zenattitude
Narika
Emilie/cédric
itie
Makawet
Aubepine
spirouline
liloulove
Ikaria
Fik63
euryale
dlinette
Taya
Eloryn
Sofilalicorne
davz
mudefox
Auré45
la pitchounne51
kiki
isabeclat
Emma
Bébelle
JoliCoeur
Mahie
alex07
Alisee_77
SISSIE
fred77
hasko
mabroucka
Punker02
Elobulle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 773844
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:25

Oh bah non !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:01

Bonsoir,
C'est presque ça! En fait, on a quitté le Cantal : moi pour venir à Limoges pour le boulot, et Philippe en Corrèze pour le boulot aussi et les juments de mon ami Philippe sont au pré à la retraite (pas loin de chez moi ) en Corrèze.

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:20

ahhh bah voilà lol, il fallait juste remettre dans l'ordre PTDR !!

A priori craquage confirmé pour le beau Quénan, Bébelle ne devrait pas tarder à envoyer un chèque de réservation. Il partirait début avril...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:51



alors attendons encore un peu avant de ..14.. Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 693189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:40

Pluq qu'à alors ! c'est du rapide ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:11

je croisse les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25

Bonsoir,
Craquage confirmé!! Cela fait presque un an que je cherche...Comme je l'ai dit à Elo en MP, je suis toute retournée à l'idée d'avoir trouvé un nouveau Loulou, je suis dans le même état que lorsque je suis allée chercher mon regretté pottock Serpolet, j'avais 11 ans ....Je prépare l'arrivée de Quénan,, pour l'instant, il est prévu qu'il soit en pension pré avec les juments de Philippe en Corrèze (c'est un endroit bien où j'ai confiance), mais cherche une pension pré à Limoges, j'en ai trouvé plusieurs à 10-15 minutes de chez moi, donc je prospecte, je visite...
Je vais de ce pas essayer de télégarger le contrat d'adoption (pour la 1000ème fois!!) et j'envoie le chèque de réservation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48

ne t'embête pas avec le contrat, je vais m'arranger avec une amie (ici aussi 'est la dèche avec le PC), envoie moi tes coordonnées et l'adresse de son futur lieu d'hébergement par mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:24

C'est bon, j'ai réussi, en fait je m'y prennais comme un manche!!
Je suis en train de le remplir, je le mets au courrier avec le chèque dès que je peux (les horaires de la poste...!) au pire samedi, c'est bon?
Comment va Quénan? Le pauvre, il aura à peine eu le temps de se "poser" qu'il va devoir recharger dans le van et arriver dans un nouvel endroit, avec des chevaux qu'il ne connait pas. C'est rude..P'tit Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

Il va bien et se pose gentiment, et c'est aussi bien qu'il parte vite justement, pour éviter qu'il ne s'accroche trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:11

En même temps, après tout ce qu'il a vu le loulou, il ne devrait pas s'étonner plus que ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:16

détrompe toi, quand il est arrivé il n'était vraiment pas zen du tout... à notre première rencontre, j'ai ressenti comme une énorme boule dans l'estomac, il me communiquait son stress terrible...

Il s'est assez vite apaisé une fois sur les prés, mais ce bonhomme beszoin de très vite trouver une stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:21

Oh, pas cool ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:44

Elo, c'est ok pour le courrier samedi au pire?
En tout cas, une fois que tout sera réglé (papiers, transport...), j'ai bien l'intention d'être à son écoute, de prendre le temps qu'il faudra pour qu'il se pose, appréhende son nouvel environnement, qu'on apprenne à se connaître, à se faire confiance, il a besoin de repères stables, de patience et puis les petites habitudes( la voix, le contact pour le pansage...les papouilles ...) font le reste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:50

Mais oui, Bébelle ! ..15.. L'Amour fait tout !
Qu'as tu prévu pour le transport ? tu sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:07

je suis ravie pour lui et toi, une nouvelle vie peut commencer pour lui....

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 693189
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:44

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 746914 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 693189 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 746914
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:44

Bonsoir,
Elo, j'ai mis le chèque au courrier tout à l'heure au boulot, le contrat suivra samedi.
C'est mon ami Philippe qui viendra chercher Quénan avec le van. Je ne pourrai sûement pas me libérer, cela dit, vu comme je stresse pendant les transports...je devrai attendre ici en me rongeant les ongles!!
Tout est aller vite, mais maintenant je vais trouver le temps long jusqu'à son arrivée...
Plein de papouilles au nounours tout grasouillet!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:55

pas de pb !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:16

quelle bonne nouvelle....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:32

je suis bien contente il sort enfin de la boucle infernale dans laquelle il été plongé depuis tant d'anées ...

merci pour lui Bebelle et Philippe !!! Tu lui feras un gros calinou de ma part quand tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:14

Super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:19

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 746914
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:05

chèque reçu aujourd'hui !

C'est du rapide la poste pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37] Atos, poulain de 2 ans (adopté!!!!)
» Angel adopté par Taya
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: