Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !

Aller en bas 
+35
itie
Lewelyn
Emilie/cédric
danoupal
Bébelle
brigit
Taya
Fik63
kiki
Black Pearl
isabeclat
liloulove
Zenattitude
nolyhe
GeraldineStarke
Zaza036
Aubepine
dodo
Ikaria
coolhorse
miss-fa'
anne02
Camille02310
fred77
Papyrus
alex07
spirouline
SISSIE
Emma
Mahie
Mpaule
pili
Mum22
Punker02
Elobulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:53

Ils ont tous commencé à faire leur poil, même si on a un temps pluttôt sympa dans l'ensemble... les nuits sont fraîches par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:06

Elles sont sublime . Et beste l 'iroquoise x) .
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:48

vos photos sont justes EXTRAORDINAIRES!!!! je n'ai jamais vu ça!!!!!
elles sont à tomber les 2 filles!!!!
et j'adore les photos avec.... des humains, c'est beau vos approches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:18

Malina, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, qu'est-ce qu'elle est belle ! Son ventre est bien remonté je trouve, elle prend de belles formes plus harmonieuses. Et quelle énergie ! C'est un vrai plaisir, toutes ces photos ! Elle a l'air aussi plus à l'aise pour donner ses pieds ! ..14..

Beste, je suis toujours aussi fan de sa crinière, quelle longueur va-t-elle atteindre avant de commencer enfin à retomber ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:47

beyline , la sienne fait au moins 10 cm de haut et elle retombe pas encore, c'est terrible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:43

Swany, pareil ça me fait carrément penser à beyline à chaque fois!!!

Ce qu'elles sont belles, gros craquage plus particulièrement pour malina mais ça a toujours été le cas depuis qu'elle est là, j'adore ce genre de poney j'y peut rien!!!
Et la petite à une tête de crapule mais pas tant que ça je trouve! une tête à caresse! Je suis sure que ça doit être passionnant d'éduquer une petite bouille comme ça!
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37

C'est un régal de voir ces photos, qu'est.ce qu'elles sont belles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:13

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 P1040025

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 P1040026

la jolie malina..

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 P1040027

elle pourrait presque faire partie du concours
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 P1040028






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:14

sacré poil d'hiver la belle
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:24

Magnifique la dernière (et les autres aussi bien sur !!) ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:08

alors une visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:17

Elles sonr vraiment adorables toutes les deux ... aller une vraie famille pour elles ... elles le valent largement !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:22

rien encore pour elles pour le moment... coolhorse et son papa ont l'air décidés mais ne sont pas encore venus voir Malina.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:06

Oui on est décider vous inquiéter pas, on serai organiser on l'aurais déja réservé la belle <3
mais je vous explique , je cherche un compagnon de près pour elle ( j'ai déja expliquer a elobulle par mail ) car on n'st encore tout a fait organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:32

Tu sais Coolhorse, tant que la miss n'est pas réservée nous ne pouvons pas considérer qu'elle sera adoptée de façon certaine... les places sont trop chères à l'asso pour d'autres sauvetages pour rater une adoption si quelqu'un de bien se présente.

Or il se trouve que je vais avoir une visite pour les deux louloutes samedi, si le feeling passe bien il se pourrait qu'elles soient adoptées ensemble et le reste toute leur vie...

Biensûr rien n'est fait encore, mais il était important que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:33

ohhhh on y croit alors...
punaise je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:52

La personne vient de se présenter sur la forum et est en train de monter une asso de protection ... ils emménagent d'ici peu dans le 49 et ont un pré d'un peu plus d'un hectare (si ma migraine ne m'a pas faussé les infos reçues hier lol).

Les puces seraient adoptées pour compagnie uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:55

super..
vraiment elles le méritent les belettes.. Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 4391
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:51

Je croise les doigts car si elles peuvent rester ensemble se serait vraiment merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:51

Ce serait le rêve pour elles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:14

Oh oui, ce serait génial.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:08

J'ai trop le sum ...
Elle vont etre adopter c'est sur elle sont trop belle et gentille ... j'avais vraiment craquer sa sera dur très dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Je suis vraiment désolée miss, as-tu vu le petit Valentin ? C'est un superbe modèle aussi, et tout aussi adapté à l'éthologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:30

je sais mais sa va etre dur de me faire a l'idée que malina ne sera jamais derrière chez moi j'avais toujours rever d'un poney noir ... j'avais vraiment flashé et valetin je sais pas ... c'est bizzare j'ai pas de coup de foudre .... j'ai vraiment envie de sauvée un poney de la boucherie ... c'est egoisite de dire sa mais j'espère qu'elle ne sera pas adopter avant que je soit organiser .... meme si au fond de moi je veut qu'elle vivent une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:02

Wahou c'est merveilleux pour elles!!! si elles peuvent restées à vie ensemble et tranquille avec plein d'autres dadous..!!! =D vraiment heureuse pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline de l'Espoir adoptée Géraldine !
» chevaux chez un marchand du 87
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !
» Volt et Vertige de l'Espoir, chez Carole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: