| | Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Jeu 20 Oct - 7:52 | |
| _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Jeu 20 Oct - 8:56 | |
| |
|
 | |
GeraldineStarke

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Maine et Loire (49) Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous! Ca y est nous avons enfin internet et pouvons vous parlez des nenettes! Tout d'abord le trajet de retour pour les ramener ici à été compliqué. Après 1h de route, nous prenons de l'essence et lorsque nous voulons repartir, la voiture ne s'allume plus! Nous avons du appeler une dépanneuse, et attendre son arrivée! Quelle galère avec 3 chiens et 2 chevaux avec nous ! Finalement se n'était rien de grave et on a pu reprendre la route après 1h30 de perdu et 117 euros de versé... Du coup nous sommes arrivés pendant la nuit. Nous avons garés le van directement à l'entrée du pré. Nous voulions d'abord faire descendre Beste qui était en libre mais impossible. Nous avons donc fais descendre Malina en marche arrière sans soucis, puis avons fais descendre Beste que nous avions attaché pour éviter qu'elle ne descende trop rapidement et se blesse. Du coup la petite est descendu facilement. Nous les avons ensuite lâchés dans le pré. Ce fut difficile de ne pas pouvoir les admirer comme il faisait nuit noir! Par contre au petit matin, encore en pyjama je suis tout de suite allée les voir. Elles sont venues spontanément me dire bonjour  , j'ai pu échanger quelques gratouilles. Sinon tout va bien, les deux mangent bien, boivent bien et font leurs besoins. La petite Beste fais tout les jours une sieste, allongée de tout son long au sol en plein soleil, c'est magnifique à voir! On essaye de les laisser un peu tranquille. Malina reste un peu à distance, mais vient quand même me dire bonjour tous les jours. La petite, elle, très curieuse venait toujours nous voir. Et hier elle nous as offert une première scéance câlins  ! Voilà voilà, j'essayerais de vous mettre des photos ce soir. Bonne journée, |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 11:02 | |
| Oh quelle poisse !! Bon le principal est que ce se soit bien fini ! Merci pour les nouvelles ! Et vivement des photos ! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 12:01 | |
| Super pour les filles, et quelle galère pour la voiture !! décidément... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 12:15 | |
| super nouvelle,avec beste tu vas pas être en manque de calins.. |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 15:12 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 15:29 | |
| et celle là regarde.. beste ralait mais sa mére s'en fichait,alors systéme démerde..  |
|
 | |
swany Membre actif

| Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 15:30 | |
| chacune sur un pré différent..clotures éteintes.. |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 15:58 | |
| MDR !! Alors qu'il lui suffisait de faire le tour... bourrique ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
coolhorse

Nombre de messages: 230 Age: 16 Localisation: 91-Essone Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 17:26 | |
| Je suis contente que malina va bien Compter sur moi Pour regarder le plus souvent possible ce post et cette merveille de la nature j'espère que tu mettra pliens de choses |
|
 | |
GeraldineStarke

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Maine et Loire (49) Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 21:56 | |
| Merci pour les photos! Et comme promis voici les premières photos des filles dans leur nouvel environnement. Il s'agit de leur premier jour avec nous:      Je posterais les photos d'hier et d'aujourd'hui un peu plus tard, bonne soirée |
|
 | |
GeraldineStarke

| Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 22:01 | |
| Et voici leurs voisines  qui les ont bien intriguées ! Malina les appelaient mais n'avait pas de réponse...  |
|
 | |
GeraldineStarke

| Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 22:43 | |
| |
|
 | |
swany Membre actif

| Sujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! Ven 21 Oct - 22:45 | |
| ta derniére est magnifique... avec en arriére plan toutes ses fleurs.. bonne route à vous deux les filles.. merci pour elles |
|
 | |
| | Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! | |
|