Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !

Aller en bas 
+35
itie
Lewelyn
Emilie/cédric
danoupal
Bébelle
brigit
Taya
Fik63
kiki
Black Pearl
isabeclat
liloulove
Zenattitude
nolyhe
GeraldineStarke
Zaza036
Aubepine
dodo
Ikaria
coolhorse
miss-fa'
anne02
Camille02310
fred77
Papyrus
alex07
spirouline
SISSIE
Emma
Mahie
Mpaule
pili
Mum22
Punker02
Elobulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:18

Oh, Beste est une bombe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:30

Merci à tous !

Elobulle a écrit:

Avais-tu refait un vermifuge à Malina ? je la trouve un peu "gonflée" lol

non, je n'en ai pas refait. Tu penses que je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:42

oui je pense, elle a un bidon très rond et on voit un peu les côtes (légèrement hein, rien de grave lol), ça peut démontrer la présence de parasites...

Pour cette période, ce serait bien de lui faire un equest praemox (à la petite aussi, une seringue pour deux ce sera trèèèès bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:48

What a Face ok je me renseigne de suite la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Euh...question bête...ça se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:58

demande en pharmacie, mais normalement il faut une ordonnance véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:28

aie... faut faire intervenir le véto pour ça ??
Je vais me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Salut Smile

et oui je t'ai dit que je viendrai toujours voir des nouvelles des belles ! et ba malina est vraiment très belle et beste va bientôt devenir plus belle xD moi qui aime pas trop les alezan d'habitude et ba la je la trouve simplement magnifique d'un coter avec la mère qu'elle as ..; !
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16

Merci !

Et bravo pour ton adoption, Meringue est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

tu n'es peut-être pas obligée de faire venir le véto si ton pharmacien est sympa... ou tu peux appeler le véto et lui demander tout simplement s'il peut te faire une ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Ok merci. Je vais voir en pharmacie puis j'aviserais avec le véto si besoin!
Sinon je leur donne déjà régulièrement de l'ail, mais apparemment ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 56
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:53

heuuu , pas besoin d'ordonnance chez nous pour le vermifuge ( equest pramox) , par contre chez les vetos tu en auras aussi , autrement j'ais un peu de rab sur les miens ( je dois en avoir 2 ou 3 d'avances , une fois les vermifuges des miens comptés) si tu veux je t'envois ?

et non l'ail ne peut en aucun cas suffir , par contre ça "derange" pas mal les asticots lol et c'est pas plus mal flower
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:05

Merci de ta proposition Fik63 !
Si tu en as en rab ça m'arrangerais oui, que tu m'en envois.
Si j'ai bien compris, 1 dose suffirait pour les deux?
Tiens moi au courant, et aussi du prix (frais d'envoi inclus) en me disant quel moyen de paiement tu préfères (le virement serait le plus simple et le plus rapide je pense!).

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Black Pearl

Black Pearl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Jaulzy , Oise .
Date d'inscription : 12/08/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:21

pas besoin d'ordonnance chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:23

sinon il y a l'option vermifuges naturels, apparemment il y en aurait qui fonctionnent bien maintenant... et ça c'est sans ordonnance je crois, mais je ne connais pas le degré de fiabilité sur le taenia par ex !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:14

Chez nous en Belgique, le Horseminth est en délivrance libre. Il est valable pour :

Grands strongles :
- Strongylus vulgaris
- Strongylus equinus
- Strongylus edentatus
- Triodontophorus spp.
Petits strongles :
-Cyathostominae
-Ascarides : Parascaris equorum
-Oxyures :
Oxyuris equi
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:35

Elobulle a écrit:
sinon il y a l'option vermifuges naturels, apparemment il y en aurait qui fonctionnent bien maintenant... et ça c'est sans ordonnance je crois, mais je ne connais pas le degré de fiabilité sur le taenia par ex !

C'est justement ce que je pensais faire!
Je me suis renseignée, et je penses que je vais tendre vers un vermifuge naturel. Je regarde encore pour trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:11

Il y a deux jours j'ai tenté de nettoyer les pieds des fifilles afin de les habituer peu à peu à être manipulé de cette façon en vue d'un parage.
Bestouille, j'ai pu lui faire les 4 pattes, en libre. Mais elle avait beaucoup de mal à garder l'équilibre, mais je voyais qu'elle faisait vraiment des efforts et ne cherchait pas du tout à partir, du coup je n'ai pas voulut trop la fatigué, j'ai juste gratter un peu la terre puis je l'ai laissé tranquille.
Pour Malina, j'ai voulu tenté en libre aussi. Je m'approche, la caresse no soucis. Je veux lui prendre le pied, elle le lève mais ensuite file en panique. Je décide donc de l'attacher au portail. Je reprend le pied, pas de soucis. Je commence à gratter, et la Malina panique. Du coup j'ai recommencé, j'ai nettoyé un peu, seulement une patte, puis je l'ai libéré. Elle a du vraiment vivre de sale chose la pauvre...

Aujourd'hui nous sommes allés baladé.
Profitant du soleil.

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290013


Pour la première fois, nous sommes allé rendre visite aux chevaux dans le pré de l'écurie qui est juste à côté de chez moi. Les fifilles étaient pressées d'y aller mais une fois devant, elles étaient un peu flippés! Bestouille est allé jusqu'au contact, reniflage mais l'autre l'a renvoyait à deux reprises avec des hennissements puissants. Malina, elle, a gardé ses distances, sans rentrer en contact.

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290012

Après cela retour à la maison.
J'ai re-tenté le nettoyage des pieds. Pour ce faire on a mis les filles dans le jardin, pas le pré, comme ça elles sont sur du dur. J'ai commençé par Bestouille à l'attache. Elle était beaucoup plus nerveuse que la dernière fois, tentait de reprendre son pied. Plus j’avançais dans les pieds, plus elle s'excitait, tentait de se cabrer, de botter etc. Ce fut dur de terminer les 4 pieds, mais on a réussi. Puis on la libéré qu'elle profite du jardin.

Puis on a fait Malina. On l'avait déjà correctement brossé, pour une fois...
Puis on a tenté les pieds, aussi à l'attache. En voyant l'outil, Malina s'est mise à gratter le sol, à se déplacer et à tenter de reculer. Mais je l'ai rassuré et j'ai pu prendre son pied. Mon ami restait à hauteur de sa tête pour la rassurer. Elle, par contre, était beaucoup moins stressé que la fois d'avant. Elle donne d'elle même le pied quand on lui demande. J'ai pu correctement lui nettoyer les deux pattes avant sans trop de soucis. Juste un moment elle a perdu l'équilibre et m'as écrasé contre l'arbre... aie...ça fait mal... What a Face .

Enfin voilà. Ensuite on les as remise au pré. Et je leur ai préparé un sceau de bonnes choses.

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290014

N'ayant finalement pas de râtelier, je donnais du foin plusieurs fois par jour. Mais ça m'énervait car je ne savais pas si elles mangeaient à leur faim et suffisamment régulièrement ou pas. J'ai donc fabriqué mon petit râtelier avec une palette et une bâche. Pour l'instant il est juste abrité par les arbres, mais je vais tenter de faire un toit. Du coup les fifilles sont au foin à volonté depuis quelques jours, ouf!

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290015

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290016

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1290017

Voilà notre belle journée, et maintenant on est tous crevés!
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Super ces photos !! J'adore la première en particulier...

Pour Beste, l'apprentissage des pieds doit se faire progressivement : d'abord elle doit accepter la main sur la jambe sans bouger, une fois qu'elle tient une à deux secondes, on arrête, on récompense, on fait autre chose. Ca, elle avait commencé à l'apprendre à l'asso, on était entre cette phase là et la suivante...

Puis on redemande, pour voir si c'est compris, on attend, puis on récompense. L'étape suivante, c'est d'obtenir que le pied se lève de lui même sans avoir besoin de lui prendre (et donc sans risquer un déséquilibre, une peur et une incompréhension qui vont rendre les choses BEAUCOUP plus difficiles.

Pour cela, puisqu'on vient de lui apprendre à ne pas bouger le pied (lol), il faut lui montrer une "variante" : je passe la main le long de ta jambe, mais je fais un truc en plus : à toi de choisr ton code, moi perso je demande à la chataigne en touchant, voire en pinçant légèrement (c'est sans douleur). Le réflexe automatique chez le cheval est... de lever le pied.

Donc dès que le pied se lève, même par réflexe, on arrête tout , on félicite et on récompense. On le refait sans tenir le pied, il ne faut surtout pas la bloquer au début.

Une fois que ce geste est assimilé, tu peux commencer à "retenir" un peu le pied, au début je profite d'une distraction (grosse gratouille, friandise), ça vient tout seul.

On ne bloque et on ne tient que quand tout ça est acquis, sinon tu risques effectivement de générer des défenses de plus en plus importantes.

Pour Malina c'est différent, elle connait mais doit réapprendre que ça ne fait ni mal , ni peur... et pour ça, y a pas de secret, que le feeling (et tu l'as !)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

J'avais déjà fais toutes ces étapes avec Beste depuis qu'elle est là. La caresse sur la jambe, ensuite caresse puis lever légèrement le pied, puis donner le pied, puis garder le pied. Elle le fait sans soucis, je descends ma main le long de sa jambe, et arrivé à la hauteur du genou je demande "tu me donnes le pied?" et je continue à descendre généralement elle me le donne. C'est quand je le tiens quelques secondes qu'elle tente de bouger et là elle perd l'équilibre...
La je pense que le fait qu'elle soit attaché en plus, à du la faire paniquer un peu. Puisque d'habitude en libre dans le pré, elle se laisse faire mais si elle a du mal à garder l'équilibre.

Pour Malina, elle lève le pied dès qu'on descend la main sur la jambe, de façon très rapide presque par "peur" on dirait. Le garder ne pose pas de soucis, c'est quand j'ai commencé à le curer que ça la dérangé. En libre, elle essaye d'esquiver.

Oui je vais y aller progressivement avec les deux. Un peu tous les jours, ou tous les 2 jours, selon leur humeur aussi (et la mienne ^^) et avec beaucoup de calme, de tendresse et de félicitations!

Je vous tiens au courant. La je m'en sors avec le dos écrasé, un pincement à la jambe de Beste et quelques courbatures... What a Face Mais les nénettes , pas traumatisées, sont restées avec nous après pour des câlins. Bestouille ne m'en as pas tenue rigueur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

Qu'est ce qu'elles sont belles!
Beste est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:43

super alors, tu fais ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:19

Premières neiges de Bestouille... qui a était plutôt excité par tout ce blanc

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1300010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1300011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1300012

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1300013


Et je suis contente, mon râtelier tient plutôt bien, et à peine quelques flocons de neige sur le foin cheers
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P1300014
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:07

Voilà des nouvelles fraîches du jour.

Voyant Bestouille allongée dans la paille, je me suis approchée pour faire des photos.

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220111


La nénette restant couchée, je suis rentrée dans leur pré

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220110

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220112

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220113


pour finalement m’asseoir à côté d'elle I love you

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220114


Puis mon ami nous à rejoint

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220115



Et là puce s'est complètement détendue drunken

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220116

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220120


Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220117

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220118


Un petit bisou

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 P2220119

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:17

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 936544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline de l'Espoir adoptée Géraldine !
» Volt et Vertige de l'Espoir, chez Carole !!
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» urgence chez arche .. news photos
» Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: