|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Auguste et Coco77 Mer 23 Mar - 15:28 | |
| Auguste est le fils de Rêveuse... il est OC trait. Jamais manipulé, il est pourtant curieux et intelligent mais se cachait jusque là dans les "jupes" de maman... Il a été sevré avant hier (il a 9 mois) et attend désormais sa famille définitive ! Frais d'adoption 450e (pucé, vermifugé, début des manipulations effectué) Voici son post de sauvetage !  _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Sam 30 Avr - 7:40, édité 4 fois |
|
 | |
pensée Membre actif

Nombre de messages: 544 Age: 36 Localisation: chaussy Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Mer 23 Mar - 15:58 | |
| Roooo la tete du poulinou pfff craquant !!! |
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Mer 23 Mar - 17:10 | |
| la maman est trés belle, et le poulinou on dirait un nounours!! |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 24 Mar - 6:30 | |
| La maman a un regard si doux, la pauvre... ça serait super si on pouvait faire quelque chose au moins pour elle! Auguste est bien mignon!!!... |
|
 | |
Sofilalicorne

Nombre de messages: 857 Age: 35 Localisation: 56 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 24 Mar - 7:29 | |
| Le petit Auguste est très très très mignon!!... et la maman me semble si désemparée.... si on peux faire quelque chose je suis partante! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Ven 29 Avr - 14:04 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 12 Mai - 14:45 | |
| Quelques nouvelles tardives du beau loulou !! Le petit sauvageon n'est plus le même, il adooooore les câlins et apprend très vite, comme je le pensais ! Les chiens ne font pas des chats, et Auguste est le digne fils de sa mère... Gentil, calme, câlin, attentionné... Il a appris à donner ses pieds en 10 min par pied (et encore, 10 min pour le premier, les autres faciles !!) Laurent a donc pu le parer la semaine dernière : jamais nous n'avions vu un poulain aussi sympa, 10 min de parage pour les deux antérieurs, malgré le boulot qu'il y avait (même tendance à la déformation). Il m'a aussi donné les postérieurs mais il y avait peu de boulot et nous avons décidé de le laisser là dessus pour la première fois ! Quelques photos :         _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 12 Mai - 15:00 | |
| |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 12 Mai - 15:32 | |
| bravo à vous tous,et merci laurent.... |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 13:34 | |
| Peut-être une visite bientôt pour le gentil 'Gus, et de quelqu'un qui n'est pas loin de chez moi.... Il tiendrait compagnie à une ardennaise, pour la balade ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 13:39 | |
| ca c' est une bonne nouvelle , croisons les doigts !!! |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 16:25 | |
| je croisse aussi !!!!!!!! |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 16:45 | |
| Ce serait super pour lui ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 19:03 | |
| Visite programmée pour demain ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
swany Membre actif

| Sujet: Re: Auguste et Coco77 Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| on y croit alors... |
|
 | |
|