Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mule crémello 400e [08]

Aller en bas 
+2
Mpaule
Elobulle
6 participants
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

Je transmets :

Elle s'appelle Milka, et a environ 5 ans.
Elle est gentille et pas vicieuse du tout mais assez timide et indépendante par rapport à l'homme. (elle est pas facile à attraper au pré mais après elle est adorable)

Elle est en bonne santé, et peu être monté par des enfants après une petite remise en route(elle l'a déjà été montée)

Je l'ai prise pour tenir compagnie à mon cheval, mais malheureusement je n'ai pas assez de temps à lui consacrer.

Il lui faut quelqu'un d'experimenté et assez ferme pour arriver à l'apprivoisé comme il faut.

Elle est assez porteuse et costaud.
Pour de l'attelage ou du bat ou même faire de balades, je pense qu'elle peux le faire.

Mais biensur, il faut quelqu'un qui puisse lui apprendre et savoir lui demander les choses.

C'est pour cela qu'il lui faut quelqu'un d'experimenté, patient et ferme. Car c'est un vrai tête de mule lol!

Mes conditions sont simples: Je cherche pour elle une bonne famille ayant déjà un ou plusieurs équidés, et surtout de l'expérience avec des animaux un peu abimé par la vie. Milka a du subir de mauvais traitement par le passé, donc elle est un peu méfiante.

Je demande 400€ en participation aux frais d'achat (600€) et aux soins effectués.

Elle est vermifugé, et le marchand chez qui je l'ai récupéré m'a dit qu'elle était vacciné.
Par contre elle n'est pas pucée. Je suis aller la chercher en belgique, je sais pas si c'est obligatoire là bas. Je devais le faire mais j'attendais qu'elle soit plus confiante. Du coup, je vais laisser le soin aux futurs propriétaire s'en charger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle se trouve près de Rethel dans les Ardennes...

Aubépine, t'aurais pas quelqu'un dans le coin qui chercherait une jolie mule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moi je fonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une copine pour Tino...

Elle a une robe super sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
kado




Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2009

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:41

original!!
j'ai deja 1 onette creme elle ferais la paire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:03

Je vais me renseigner, c'est marrant hier on m'a proposé un poste pour travailler dans les vignes avec un cheval et je me suis dit qu'avec un trait ça sera un peu étroit les vignes de champagne et qu'il faudrait mieux une mule!
Elle mesure combien la bête?
Je voudrais bien être mise en relation direct avec la personne pour aller "tater du caractère"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:49

Elle est superbe !

Aubepine un signe du destin peut être ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
celine08
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/02/2009

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:20

a la demande de personnes de mon forum, j'ai du vérouiller l'annonce sur mon forum car l'annonce du bon coin ne correspondait pas a notre ethique ( au départ nous ne saviosn pas que la personne a qui je n'en veux PAS DU TOUT la mettait aussi sur le bon coin .

voici le lien .
a voir car sur le bon coin elle est annoncé en echange ( c'est ce qu a choqué ) ou a 450 euros ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsles.forumactif.org
Chipoune08

Chipoune08


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Rethel ( ardennes )
Date d'inscription : 12/09/2010

Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:38

J'habite juste a coté de Rethel !!!!
Elle est toute proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mule crémello 400e [08] Empty
MessageSujet: Re: Mule crémello 400e [08]   Mule crémello 400e [08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mule crémello 400e [08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Welsh B PP 12 ans 400e [BELGIQUE]
» jument 14 ans 400e [BELGIQUE]
» poulain pie bai 400e [Belgique - Bastogne]
» étalon noir pangaré yeux bleu à placer 400e (42)
» Poulain alezan brûlé crins lavés SF/trait 400e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: