Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dunky un futur malheureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2011

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:10

Bonjour à tous,

Voici Dunky, pur sang anglais de 14 ans, normalement il a un nom à rallonge mais j'avoue que je ne sais pas l'écrire donc je m'abstiendrai...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise avant tout qu'il ne m'appartient pas mais que je post ce message avec l'autorisation de son propriétaire.
En bref il n'a plus le temps, l'argent (l'envie...) de s'en occuper, il cherche avant tout à le vendre.... pour le moment le tarif est descendu à 600euros (prix de départ 2000euros, totalement prohibitif et irréaliste...). Cela fait quelques mois qu'il est à vendre, sans aucune réponse... pas même un contact.
Les photos que j'ai mises sont récentes et dunky à bien regrossi avec l'herbe du printemps... Il n'a pas de problème de santé en soi, même si ça ne lui ferai pas de mal de voir un ostéo (il n'a pas une morphologie idéale)... Par contre ses pieds sont dans un sale état (dernier passage du maréchal en novembre... déferré de son unique fer restant le mois dernier, par mes soins car le maréchal n'ayant pas été payé... ne passe plus et c'est compréhensible).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, il est montable, avec un peu de travail car il n'a rien fait depuis des mois, c'est un gentil cheval qui n'a pas eu de chance... mais quand on y va en douceur avec lui c'est franchement une bête généreuse. Il a quand même du caractère mais cède assez vite en général...

Voilà si quelqun à une piste pour lui ou des questions n'hésitez pas... Ah si dernière chose il est juste à côté de Montreuil aux Lions...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:16

Il est dans les sauvetages en cours ???

Il à uyne bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:42

je le passe dans les ventes urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Blandine




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2011

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:30

Pardon, à priori j'ai fais une erreur de forum... merci pour la correction
Et oui il a une bonne bouille, on n'en n'est pas encore au stade sauvetage (je pense qu'au sein de l'assoc il a plus urgent que lui l'heure actuelle)... j'essaie juste de faire en sorte de ne pas en arrive là, au jour d'aujourd'hui ses jours ne sont pas en danger mais j'avoue que je ne sais pas jusque quand son proprio paiera la pension.... merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:59

il est magnifique!
up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
marine11




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2010

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut il être monté??
Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2011

Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:18

Oui il n'a pas travaille depuis un moment je suis montée dessus l'autre jour histoire de voir... Il y a et boulot car il n'a jamais vraiment été bien monté mais il est brave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunky un futur malheureux Empty
MessageSujet: Re: Dunky un futur malheureux   Dunky un futur malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunky un futur malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?)
» Bioule, poulain trait futur gris 2011 [63]
» Bambi, poulain trait futur gris 2011 [63]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: