| | Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Mer 23 Mar - 17:45 | |
| Reveuse 9 est née en 2005, elle est alezane crins légèrement lavés. Elle est pucée, identifiée, vermifugée et parée. Elle a également vu l'étiopathe... La belle toise environ 1m45-50 , elle est arrivée manquant d'état suite à l'hiver rude passé à nourrir Gus. Elle a été sevrée de son petit il y a deux jours afin de lui permettre de "se concentrer" sur sa reprise de poids ! Rêveuse est très proche de l'Homme, elle portait la misère du monde dans son regard chez le maquignon. On la sentait fatiguée, et ses aplombs postérieurs étaient carrément impossibles.  Depuis son arrivée, la belle est beaucoup mieux, toujours aussi proche de l'Homme, elle adore les câlins et ne nous quitte pas sur le pré ! Nous attendons son prochain parage et de voir l'évolution de ses pieds pour décider de son adoption future. En attendant, la belle a besoin de parrains... Voici le post de son sauvetage ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Ven 17 Fév - 5:29, édité 3 fois |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Jeu 31 Mar - 11:41 | |
| |
|
 | |
Cellyra Membre actif

Nombre de messages: 93 Age: 45 Localisation: bretagne Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Jeu 31 Mar - 11:53 | |
| c'est génial !!! |
|
 | |
zaberlo Membre actif

Nombre de messages: 589 Age: 19 Localisation: Lozère (48) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Jeu 31 Mar - 12:07 | |
| Quelle bonne nouvelle !!!! |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Jeu 31 Mar - 13:06 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Sam 2 Avr - 17:31 | |
| Rêveuse et Auguste sont bien arrivés !
Ils ont été impeccables pendant le trajet malgré les mauvaises routes...
Une fois sur le pré, maman a vite fait comprendre aux deux stars (Fameus et Scarlett) qu'on ne s'approchait pas de bébé 'gus... et elles ont très vite compris lol
'gus est un très beau poulain, en état et vraiment craquant. Il est très timide avec l'humain mais il ne le connait pas... ça va venir. Il est OC.
Rêv' est une très belle juju aussi, petit modèle mais PP trait (1/4 de cob et 3/4 comtoise), alezane très clair... Elle est raide de l'arrière main et les postérieurs sont déformés, ce qui démontre un souci plus haut, je ferai donc venir Nadège et Laurent une fois qu'on aura fait connaissance.
Photos dès qu'elles sont prêtes ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Sam 2 Avr - 18:05 | |
| contente de les savoir arrivés ! |
|
 | |
zaberlo Membre actif

Nombre de messages: 589 Age: 19 Localisation: Lozère (48) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Sam 2 Avr - 20:11 | |
| Génial, je suis contente qu'ils soient bien arrivés ! Hâte de voir les photos, merci Elo !  |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 8:28 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 8:42 | |
| oh comme ils sont beaux tout les deux |
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 9:34 | |
| tes photos sont superbes elo j' aime bien comment elle "mate" , les 2 poufettes!!! bravo pour ce sauvetage ; ils sont beaux tous les 2 y'a plus qu'à ........... encore une fois merci pour eux |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 9:53 | |
| MAGNIFIQUES photos, quel bonheur... |
|
 | |
lola

Nombre de messages: 145 Age: 50 Localisation: 74 Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 10:35 | |
| Magnifiques photos, merci! Et les loulous sont superbes! Quel bonheur de les savoir en sécurité... merci encore. |
|
 | |
boxtine Membre sauveteur

Nombre de messages: 1202 Age: 39 Localisation: 00 Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 12:19 | |
| |
|
 | |
evemarine Membre actif

Nombre de messages: 292 Age: 49 Localisation: 78 Yvelines Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange Dim 3 Avr - 12:53 | |
| Magnifique photos ! Quel beau sauvetage. Je leur souhaite pelein de bonheur. |
|
 | |
| | Rêveuse, mascotte parrainée par Elodie et un ange | |
|