Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre

Aller en bas 
+4
Native
hel
Elobulle
mel5
8 participants
AuteurMessage
mel5




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:11

Jument de 25 ans, en très bonne santé pas de soins véto à ce jour, vit au pré toute
l'année avec abri.
Merci de diffuser c'est urgent, jument de compagnie. A voir en Charente!

Cherche adoptants ou asso.


Bonjour,
Je ne vais pas avoir la réponse a toute les questions mais je transmet le message a ma collègue qui s'en occupe :
Mathilde Garconnet Sillon.

Elle est en Charente, ou je ne sais pas. Je n'ai pas son numéro de puce, c'est une urgence car sinon, c'est la boucherie!
Comme
caractère si j ai bien compris elle est plutot sympa. C'est une grande
jument. Et pas de contrat asso, car c'est une amie qui a découvert cette
jument, et son propriétaire ne veut pas la garder donc boucherie. Elle
est désemparé et ne sais pas comment faire!!
Vous trouverez ma collègue sur Facebook, j ai transmis le liens sur l'annonce.
Merci
Anaïs BRION

Mathilde est sur Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:11

elle est en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hel




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet aisne
Date d'inscription : 11/03/2011

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:48

elle est en forme et elle a les forme.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:23

Elle devait surtout être poulinière à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57

Oups... j'ai oublié de poster !!!
J'avais contacté mais je n'ai jamais eu de suite... scratch

Sur le post d'origine, les nouvelles s'arrêtent au 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:14

plus de nouvelle de cette belle jument? la pauvre...
on dirait qu'elle attend un poulain
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:03

La belle a été adoptée par un jeune couple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borsny.

Borsny.


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon.
Date d'inscription : 07/07/2011

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Formule deux-en-un on dirait bien! Super pour la belle, qu'elle coule des jours heureux avec sa nouvelle famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:42

A mon avis elle a surtout un ventre de poulinière. Wink En tout cas c'est ce que je lui souhaite, car même si elle a l'air d'être en forme, pouliner à 25 ans c'est pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre    tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau  d un jour a l autre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres urgent jument en charente cherche adoptant ou asso sinon finit au couteau d un jour a l autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edition jument bai brun de 19 ans cherche adoptant ou asso
» dpt35 surething ps entier bai fonce de 6 ans cherche adoptant ou asso
» [51] Arina, belle jument alezane pour compagnie (URGENCE CHERCHE FA)
» trés trés urgent !
» y a-t-il quelqu'un du côté de Watrelos ? Très urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Les chevaux de nos partenaires-
Sauter vers: