Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ula et Jean Loup

Aller en bas 
+17
Taya
Louloute
matenz
verolai
Miimi
Camille02310
danoupal
cecilouette
Aubepine
Crevette
Ikaria
naiss
Emma
Claire63
kiki
Elobulle
deborah
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:30

Je la laisse encore quelques jours pour la manipuler au licol et graisser les pieds et puis je la relacherais avec banjo. La pédicure équin doit me rapeler la semaine prochaine pour me dire si elle vient ou pas, parce que vu qu'elle vient de loin il lui faut un minimum de chevaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:40

D'acc merci por les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

pas grave pour les photos, car j'imagine bien la scène, Géraldine en train de trainer derrière la longe et zazoé en train de courir derrière Géraldine, je suis plié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:08

Heu moi courir lol! non !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:20

Moi je dirai plutot, Géraldine en train de trainer accrochée à la longe et zazoé en train de se heuuuuu ..... bidonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:23

non non les filles même pas ça , la bête a voulu mais elle a pas pu (MOI TROP COSTAUDE) ..6..

hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

Sur le coup je rigolais pas Laughing et je confirme dilidoune en as dans les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:20

J'ai mis le licol à Ula ce soir, elle a rien dit, elle me suivait dans le box, j'ai bien félicité. Du coup mon homme la pris sur le chemin, elle lui a pas pris la main au contraire elle avançait petit pas par petit pas, nickel à aucun moment elle n'a cherché à l'embarqué ni à faire demi tour. Du coup on la mis au pré avec Banjo à coté de la maison et j'irai la licolé et la faire marcher dans le pré demain Wink Elle comprend vite c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:39

cool zazoé elle a compris la leçon d'hier lol.....

elle est pas folle la petite si je j'embarque elle me remet au box , donc de l'avoir mis au pré elle prend ça pour une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

bein oui c'est pour ça qu'on la relacher ce soir Wink encore merci sans toi ça ne se serai pas aussi bien passé.

Je viens de retourner la voir et je lui ai fait un gros calin avec la petite pomme qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

oublie pas les peton si ton zome peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:38

voui t'inquiète maintenant qu'elles sont toutes au pré il aura plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

oki je repasse dans 15 JRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:42

pas de soucis, tu es la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:44

ça progresse, ça progresse,
fais quand même attention zazoé avec ton gros bidon de ne pas prendre un coup involontaire lol! (je taquine là ..4.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:00

t'inquiète j'fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Ula va voir la pédicure équin jeudi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

cool dommage moi je suis a bourg en bresse tant pis j'espère que ton zome va être la
ça a fait l'huile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:11

oui mais c'est sec encore, on graisse tous les jours mais elle va avoir du boulot la pédicure
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:02

C'est super ça, les filles !

tu mets quoi comme huile? En général, je ne suis pas pour, ça empêche l'humidité de sortir, certes, mais ça l'empêche aussi de rentrer, et dans le cas d'un pied sec, c'est pas forcément génial du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:37

dilidoune à mis de l'huile spéciale pour seimes et moi j'ai un onguent basique
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:42

de l'huile de laurier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:52

je sais pas, dilidoune te dira mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:51

oui elobulle c'est l'onguent de laurier elle portège le sabot des fissures cassés
je les acheter a ma sellerie , car mon poon's a aussi des fissures sur un sabot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

J'ai regardé c'est de la graisse de laurier que j'ai aussi

Pour les nouvelles : Ula est manipulé tous les soirs, je la sort du pré et je l'emmène avec Morgan (ma jument de 9 ans) sur la terrasse pour l'habitué. Parce que c'est là que la pareuse se mettera sur la dalle.
La première fois elle bougeait un peu car Banjo hennissait et galopait dans tous les sens, mais ce soir il a fallu que je me "fache" car Ula me prend pour un tronc d'arbre, elle se frotte à moi et me pousse, et dans mon état ça ma vite gonflé. Mais bon elle est intelligente elle a l'air d'avoir compris car après elle ne bougeait plus. On verra demain si elle a retenu la leçon.
Je lui ai pris les 4 pieds mais y'a encore du boulot. Esperons qu'elle comprenne vite car la pareuse va avoir du mal sinon jeudi.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ula et Jean Loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ula et Jean Loup   Ula et Jean Loup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ula et Jean Loup
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: