| | Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:06 | |
| Et voici le joli Mister Happy, du nom de la petite entreprise créée par les élèves du Collège At Paul à Soissons qui ont souhaité partager leurs bénéfices entre associations... Un don de 300e a été ainsi fait à Espoirs de Crins dans le but de sauver un petit bonhomme, et le voici ! Pas épais (maigre même, même si les photos ne vous en donneront pas l'impression) fort enrhumé mais gentil et respectueux ! Je commencerai les manipulations de base d'ici peu. Mister Happy n'a pas l'âge d'être débourré évidemment, mais il est castré (sûr) et sera placé pucé, signalé aux HN, vermifugé et paré. Frais d'adoption 450e sous contrat de bons soins ...       _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Mer 8 Juin - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:08 | |
| Elo, t'es fatiguée, je crois Tu as mis 2 fois le post de Mister Happy |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:09 | |
| il est superbe! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:14 | |
| oui, j'ai cru qu'il m'avait mangé le premier... lol _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:28 | |
| Oh, le beau gris ! J'adore !
Qu'est-ce que j'aime les surprises comme celles-là ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:33 | |
| C'est pas lui la surprise MDR !! C'est Arrod _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 17:43 | |
| PTDR, me suis plantée de post, j'ai tout mélangé ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
SISSIE Membre adoptant

Nombre de messages: 527 Age: 33 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 20:09 | |
| il est magnifique et j'adore sa couleur |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mer 8 Juin - 20:41 | |
| Oooh comme j'aime les initiatives de ce genre ! Bravo à tous ces élèves, et merci pour lui, il est magnifique ce p'tit bonhomme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Jeu 9 Juin - 8:17 | |
| Il à une de ces bouille !!! En effet en voyant la ligne de dos et ses hanches on voit qu'il n'est pas épais tit père. Une idée de sa taille ( sors ton pifometre  ) ??? |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Jeu 9 Juin - 8:19 | |
| je regarderai mieux ce matin, mais je dirais 1,20 ou 1,25 pas plus _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
magdalena02 Hébergeur

Nombre de messages: 94 Age: 37 Localisation: Flavy le Martel (02) Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Jeu 9 Juin - 20:54 | |
| Il n'est pas épais mais il a de l'os le p'tit père ! J'aime bcp sa p'tite tache blanche au passage de sangle (même si elle est promue à disparaitre quand monsieur va blanchir...) Caresses au grisou ! |
|
 | |
Louisette

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Ven 10 Juin - 18:56 | |
| Si sa tâche ne disparait pas, ça veut dire qu'il est sabino minimal : du blanc en tête, une balzane haute et une tâche au ventre... D'accord, c'est pas important, mais c'est une couleur rare. Il est très beau le loup! |
|
 | |
pili Membre bienfaiteur

Nombre de messages: 595 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Sam 11 Juin - 17:44 | |
| il a fort perdu suite à sa castration ... et entier il était un peu stressé par les hormones et tous les chevaux inconnus mais il va vite reprendre j'en suis s^re moi je trouve que c'est vraiment un gentil et un 'bien élevé', ça change quand on a là-bas un poulain de 2 ans qi ne soit pas totalement brut de decoffrage |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans Mar 14 Juin - 6:21 | |
| Totalement d'accord côté caractère, je vais commencer à lui donner le mélange "régulateur hormonal" parce qu'on sent bien que ça le chatouille fort encore lol, mais c'est un amour en dehors de ça : il se laisse attraper et manipuler au pré sans souci, avec ou sans licol ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
| | Mister Happy de l'Espoir, Welsh hongre gris 2 ans | |
|