| | Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Mar 14 Juin - 17:28 | |
| Edit : le loulou est sauvé... les frais d'adoption sont de 800e, il est castré, signalé aux HN, paré et vermifugé. Il est également manipulé et très gentil... Voici son post de sauvetage... il est très grand (1M50-55), connait pas grand chose mais très gentil et prêt à apprendre. Il est castré mais toujours gonflé (donc à faire vérifier par le véto, à mon avis ça a cicatrisé trop vite) Pas trop cher pcq 'maigre' donc soit il part à ce prix là soit la marchand l'engraisse et il vaudra X fois plus à la saucisse   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Lun 5 Déc - 15:15, édité 6 fois |
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Mar 14 Juin - 22:09 | |
| mais qu'est qu'il est beau!! up pour lui |
|
 | |
salome.newton

Nombre de messages: 38 Age: 41 Localisation: oise 60 - Ansauvillers Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Mer 15 Juin - 13:18 | |
| |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Mer 15 Juin - 13:19 | |
| Si seulement c'était possible, pff! Trop beau |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Sam 18 Juin - 19:24 | |
| ca serait dommage de monter en belgique et de ramener uniquement la bardette,si on peut en mettre 2 dans le van |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Sam 18 Juin - 20:20 | |
| Ce bonhomme et sa maigreur me touchent beaucoup.
Qui pourrait éventuellement aider à son sauvetage si on tente quelque chose ?
_________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
vivi Membre actif

Nombre de messages: 296 Age: 56 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 0:58 | |
| je l'ai vu aujourd'hui enfin le 19 juin... je suis passée chez le marchand. il est extrêmement maigre, il tourne en rond et je dois vous dire qu'il est splendide! il faut vraiment le sortir de là.
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 8:35 | |
| | vivi a écrit: | je l'ai vu aujourd'hui enfin le 19 juin... je suis passée chez le marchand. il est extrêmement maigre, il tourne en rond et je dois vous dire qu'il est splendide! il faut vraiment le sortir de là.
|
Merci Vivi, il t'a paru plus maigre que sur les photos ? Par hazard, tu n'aurais pas quelques clichés supplémentaires ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 9:30 | |
| Il me faisait aussi penser à un IC malgré le peu de fanons... Il en a la stature en effet ! J'ai pas osé le dire de peur qu'on me prenne pour une allumée des IC (non non non MDR) Voici les deux photos que m'a envoyées Vivi :   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
madison

Nombre de messages: 38 Age: 50 Localisation: 22 Coatascorn Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 10:19 | |
| super nouvelle |
|
 | |
Miss-T
 Nombre de messages: 3 Age: 55 Localisation: Bierges / Belgique Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 10:29 | |
| |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 12:45 | |
| Moi aussi, il me faisait penser à un IC !
Y'a du boulot mais il va être superbe ce petit !! vivement qu'il soit à l'asso ! |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Lun 20 Juin - 14:34 | |
| |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Mar 21 Juin - 8:10 | |
| Super pour ce "petit" loulou ! C'est vrai qu'il a un côté IC.... Il est superbe. _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Papyrus Membre actif

Nombre de messages: 136 Age: 45 Localisation: 95 Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! Jeu 23 Juin - 12:56 | |
| |
|
 | |
| | Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM ! | |
|