Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !

Aller en bas 
+43
Bébelle
brigit
isabeclat
janvier-et-doriane
Baïka
spirouline
honorine88230
ChouchouM
Aubepine
Prissou
Pikachu
kiki
AmbrePraline
sand222
Guigna
Zenattitude
Luki
Fik63
Native
noctelane
Black Pearl
stephy
Azkadellia
flochanteuse
Camille02310
anne02
Borsny.
pili
Lolotte46
dlinette
liloulove
coco77
Papyrus
Emma
Mahie
Miss-T
madison
vivi
alex07
Taya
salome.newton
Punker02
Elobulle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:38

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 305273_191271487612293_100001883306179_480202_823693965_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 305273_191271497612292_100001883306179_480204_1185661116_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 305273_191271500945625_100001883306179_480205_2076965055_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 313067_191279874278121_100001883306179_480283_683474378_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 313067_191279884278120_100001883306179_480285_1171837106_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 313067_191279887611453_100001883306179_480286_1694130005_n
Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 313067_191279890944786_100001883306179_480287_836413446_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:48

et bey il a de belles fesses rebondies...
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

Il s'est bien arrondi le beau Jules!

Il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

je trouve qu il a quelque chose d 'humain ce cheval ....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:50

tout à fait !!

Pour les brûlures (assure-toi de ne pas avoir de plantes photosensibilisantes telles que grande berce, fausse carotte, trèfle, millepertuis), tu peux mettre de la biafine ou du mytosil, moi je leur mets de l'aloe...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:36

je vais regarder a quoi ressemblent les plantes que tu as citées...
Ca leur arrive quand il a fait tres beau, mais je vais regarder car c est peut etre une coïncidence ...

Bon bah je continue ma creme, mais il m en faut une a l aloé vera ca c est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:40

Il est tellement gentil que même mon maréchal m a demandé s il était a vendre, je lui ai répondu, et non il a trouvé une nouvelle famille, je lui ai dit qu il y en a d autres a l asso, je lui ai demandé Pourquoi ? Il m a répondu : parce qu il est vraiment gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:52

alors apres verification :

le millepertuis :non
la fausse carotte : non
le trefle : si c est le trefle a 4 feuilles, il y en a surement, mais la plante : j en ai pas vu !
La grande berce : j en ai deja vu chez moi dans le jardin, mais en patûre pour le coup j ai un doute .. je regarderais demain

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:50

bah tu sais Elo, je crois qu il a craqué sur Jules car quand je lui ai demandé s il en cherchait un il m a dit non mais lui il est particulièrement GENTIL !!!

En fait il ne cherche pas, mais je crois qu il avait eu un coup de coeur .....
Mais je lui en reparlerais quand il reviendra !!! ca c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:19

des nouvelles de Jules qui se porte a merveilles :
Jules est manipulé a peu ptous les jours, car tous les jours je fait la recherche de tiques, on ne sait jamais, je suis un peu parano avec ca, mais comme j en trouve de temps en temps, je les fait tous les jours, l autre fois on n avait pas pris de licol, il a été tenu avec ma ceinture autour de l encolure, un amour ce pti lou ... Il ne bouge pas une oreille ...
Jules a été vermifugé et n a absoluement pas bougé ! Je n avais pas pris la bonne voiture ou se trouve le licol et la longe du coup, tous avait été fait sans etre tenu ...
Ca ne l a pas traumatisé car il est revenu vers moi apres I love you

Sinon, des qu on arrive en pature, il vient automatiquement dire bonjour, et pourtant je ne viens pas avec de la nourriture ....

Bref tout se passe bien, ils savent se cacher sous les arbres quand il fait tres chaud , ils passent leur temps a manger....

Voili, Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

super, merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:29

est ce qu on peut mettre une vidéo sur le forum ?

je vais essayer de filmer Jules quand j arrive en pature !!!!
Il arrive plein pot galop I love you en descendant la colline, c est trop mimi !

En ce moment j y vais 2 fois par jour car ma pouliche a son petit traitement en 2 fois ( drainage et immunité) la petite est traumatisée si je lui met directement dans la bouche alors je donne quelques floconnés et sa passe, du coup Jules y a droit aussi ( aux floconnés) ....

Alors je me demande si c est le plaisir de me voir qui le faire surgir au grand galop ( il y met tout son coeur !!!) ou si c est la bouffe !!!!
MDR

A mediter ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:46

Ah, l'appel de l'estomac ! Rolling Eyes A méditer, comme tu dis !

Oui oui, tu peux mettre une vidéo sur le forum ! Il faut la télécharger d'abord sur un site comme youtube ou dailymotion, tu copies le lien et tu le colles ici. Comme pour les photos, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:29

Jules est remis à l'adoption, Jean Loup nous ayant annoncé qu'il n'avait pas les moeyns ni de payer les frais d'adoption, ni de payer les frais d'essence pour venir le chercher.

Il souhaiterait qu'on lui garde jusqu'en janvier, gracieusement biensûr, sans aucune garantie qu'il ne se dédiera pas à nouveau, ou qu'on lui transporte (toujours gracieusement).

Ce n'est bien évidemment pas possible, je ne peux donc que conseiller à Jean Loup d'envisager un copain quand il aura vraiment la possibilité de le prendre, et en attendant de proposer une compagnie à Ula en la mettant avec les ânes au moins ou en trouant quelqu'un ok pour partager le pré.

C'est donc avec beaucoup de regret d'avoir perdu autant de temps pour ce gentil bonhomme que nous allons le rapatrier à l'association dès que Noctelane n'aura pas d'autre choix.

En attendant, diffusez diffusez, Jules est un splendide cheval gentil comme un coeur, bien charpenté et vraiment facile à vivre.


Dernière édition par Elobulle le Jeu 10 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:32

Je ne suis pas surprise vu les difficultés à obtenir les sous pour sa réservation. Quelle perte de temps inutile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:58

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:23

Hélas... Je suis déçue à la fois pour Jean-Loup, pour Jules et pour Ula, qui vit "seule" depuis si longtemps.

Up pour Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 56
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:34

Bon ben retour a la case depart pfff !!
quelq'un peut me rapeler son age ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:50

Oh mince... bon et bien je lui fais un post sur sdle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34

Jules est un gros coeur avec du poil autour .....
Il est tres gentil, sociable tant avec les humains qu avec ses copains, il se manipule tres bien.
Il est tres attachant, des qu on arrive, nous ou la voisine : PADABOUMPADABOUM il arrive au grand galop dévalant la prairie pour venir nous voir ou manger ;-)
Aujourd hui, nous avons fait un câlin sa tête sur mon épaule .... c etait un beau moment ...
Je ne peux pas l emmener chez Jean Loup de mes frais car il habite vraiment trop loin, maintenant si ca peu aider je pourrais toujours aider pour le transport lorsqu il aura trouvé une maison definitive, pour lui ou pour un autre d ailleurs ....

Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:08

il me semble qu'il a 2 ou 3 ans !

allez une super famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:17

Jules est né en 2009 ..... Faites le calcul ;-) .... ca va, c est pas trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:33

je télécharge les photos que j ai prise ce matin de notre Jules .....
Après un bon pansage et pas des moindre car notre joli garçon apprécie se rouler dans la boue ....
de plus le soleil venait de se lever, donc pour Monsieur et sa Copine pas question de bouger pour profiter de faire un bain de soleil !!!!! ... Ils étaient a moitié endormi et j avais beau m agiter pour les faire bouger : Tu parles ......
et en plus les 2 sont copains comme cochon ... Rhhhh
et puis je n ai pas un superbe appareil ... j ai fait ce que j ai pu en prenant tout de même mon temps ...

Je tiens a préciser que Jules "Kiffe"(je n aime pas ce mot mais c est vraiment ça !!! ) le passage de l’étrille américaine !!!!!
et pour le pansage, et bien attaché ou non ... c est un coeur ! même quand ca tire un peu sur la jolie crinière ....
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:53

Sinon, il y a une tres jolie photo de Jules ( sa tête) en page 9 ....
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» Appels aux dons pour le sauvetage de Jules, poney handicapé
» RESERVE - PSA PP 2010 - 500€
» Welsh A de 2 ans, étalon PP - 275€ - RESERVE
» Hongre gris 7 ans - 250€ RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: