| Little et nolyhe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolyhe

Nombre de messages : 594 Age : 45 Localisation : Belgique- Hainaut Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 3 Sep - 12:28 | |
| Et voilà, un an aujourd'hui que notre Poupette nous a rejoint!! Pas vu le temps passer, ce n'est que du bonheur avec elle! Elle reste un amour de pouuuuuney!!! Merci à vous tous encore d'avoir rendu cette rencontre possible! Little vous fait un petit coucou nocturne!  |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages : 24790 Age : 40 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 3 Sep - 13:27 | |
| géniale la photo !! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»
Lamartine
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 3 Sep - 16:18 | |
| j'adore.. joyeux anniversaire alors pour son arrivée.. |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages : 9347 Age : 42 Localisation : Angoulême Charente Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 3 Sep - 17:33 | |
| Superbe photo !  Bon anniversaire à toutes les deux ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha.
|
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages : 5349 Age : 49 Localisation : Haute - Vienne Date d'inscription : 21/01/2010
 | |
 | |
itie

Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 3 Sep - 20:07 | |
| magnifique!! bon anniversaire alors!!! _________________ "Un cheval se conduit avec la pensée, pas avec des muscles." Alain Lengelé
|
|
 | |
verolai Membre actif

Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : hoves Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 2 Oct - 20:16 | |
| ca faisait très longtemps que je ne m'étais plus connecte... trop longtemps. Quelle bonne surprise de voir la miss aussi resplendissante. C'est vrai que la photo de son arrivée chez moi en comparaison de ce qu'elle est aujourd'hui c'est un monde. Merci pour elle, elle ne pouvait pas mieux tomber... |
|
 | |
Bébelle

Nombre de messages : 1403 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mer 3 Oct - 7:20 | |
| Bon anniversaire!! |
|
 | |
nolyhe

Nombre de messages : 594 Age : 45 Localisation : Belgique- Hainaut Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Dim 21 Oct - 18:58 | |
| L'été indien aujourd'hui, l'idéal pour quelques photos ... Ma bombasse déjà en mode nounours!!  bisou à copain Jessie  |
|
 | |
nolyhe

| Sujet: Re: Little et nolyhe Dim 21 Oct - 19:07 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages : 24790 Age : 40 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 22 Oct - 7:33 | |
| Quel bonheur... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»
Lamartine
|
|
 | |
Bébelle

Nombre de messages : 1403 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Lun 22 Oct - 7:41 | |
| Génial! |
|
 | |
nolyhe

| Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 8:40 | |
| Un petit coucou pour vous dire que Nolhanne (8 ans) a passé ce dimanche son brevet d'Etrier d'Argent (je pense équivalent +/- à votre galop 4) avec Little. Les deux miss se sont distinguées haut la main avec le meilleur résultat de 84,5%  Suis très fières d'elles deux! Pour le détail, en théorie 19/20 (les différentes parties du corps, les différentes parties de la selle et du bridon, le matériel de pansage et son utilisation, les allures et les figures de manèges ...) En soin et préparation du poney à l'écurie 19/20 (sortir son poney et l'amener à l'attache, le pansage complet, seller et brider puis amener son poney en piste) En pratique équitation 47/60 (3 allures, transitions montantes et descendantes, demande d'arrêt, passage de barres au sol, position à cheval, respect du cheval dans les demandes ... ) Bravo mes championnes!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 9:34 | |
| félicitations à elles deux |
|
 | |
Bébelle

| Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 11:00 | |
|  Bravo les filles!!! |
|
 | |
itie

Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 16:40 | |
|  bravo!!!! _________________ "Un cheval se conduit avec la pensée, pas avec des muscles." Alain Lengelé
|
|
 | |
Native Membre actif

Nombre de messages : 1762 Age : 46 Localisation : Vendée Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Bravo Et pour info, l'examen étrier d'argent que l'on passait en France à mon époque équivaut à galop 6, maintenant ce n'est peut être pas la même équivalence avec vos diplômes _________________ "Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est" Nuno Oliveira
|
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages : 3411 Age : 48 Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique)) Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 18:16 | |
| |
|
 | |
nolyhe

| Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 18:54 | |
| Je ne sais pas trop l'équivalence avec la France, car vous aviez des éperons aussi, nous pas. Et puis vous avez aussi des épreuves cross aussi je pense, nous pas. A partir de l'étrier d'or (au printemps pour les 2 louloutes si tout va bien, on va demander une dérogation pour l'âge), il y a un parcours d'obstacle. Ma grande l'a passé en août. L'Etrier d'Or ouvre l'accès à la saison de concours. Avant ça, on n'a accès qu'aux hivernaux (et ... à suivre, mais Nolhanne et Little devraient se lancer cet hiver!  ). Elles sont prêtes, reste à gérer le stress de sortir du centre pour aller sur des pistes ailleurs ... Mais elles s'amusent à faire tout ça, et c'est ça que je surveille. Ma bombasse est une ponette pleine de coeur qui se donne à fond pour sa petite cavalière. Elles s'entendent à merveille ces deux-là!  |
|
 | |
itie

| Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 19:00 | |
| _________________ "Un cheval se conduit avec la pensée, pas avec des muscles." Alain Lengelé
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 20:09 | |
| elles sont magnifiques toutes les deux...
cette photo est superbe...
quel bonheur que little soit chez vous...elle rayonne |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages : 5349 Age : 49 Localisation : Haute - Vienne Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 20:46 | |
| Ouh la la ... les étriers... que de souvenirs...... Bravo, tes puces sont superbes ! |
|
 | |
nolyhe

| Sujet: Re: Little et nolyhe Mar 6 Nov - 21:10 | |
| Petit encart avec ma grande sur l'Etrier d'Or en août Salut à l'épreuve de dressage  Détente avant l'épreuve d'obstacle  Et épreuve d'obstacle:  On était sur un autre format de dadou-là, mais j'ai hâte aussi d'y voir mes petites ... Ce brevet-là ne se fait pas à notre CE, pas de moniteur licencié ... |
|
 | |
nolyhe

| Sujet: Re: Little et nolyhe Dim 25 Nov - 13:58 | |
| Parce que sans vous, cela n'aurait pas été possible, premier concours à l'extérieur pour les miss et .... première réussite!!! Classées 5ème sur une vingtaine de cavaliers (en petite hauteur 40/50) ... On rentre à la maison décorée d'un flot!!! Quel fierté pour tout le monde!!!! Ce poney est magique, les deux réunies, ce n'est que du bonheur!!!!!  |
|
 | |
itie

| Sujet: Re: Little et nolyhe Dim 25 Nov - 16:41 | |
| super!!! _________________ "Un cheval se conduit avec la pensée, pas avec des muscles." Alain Lengelé
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Little et nolyhe  | |
| |
|
 | |
| Little et nolyhe | |
|