Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Little et nolyhe

Aller en bas 
+30
Narika
Emilie/cédric
Kashmir60
sand222
Zenattitude
Aubepine
Pikachu
kiki
nolyhe
l0olyiipo0p's
dlinette
trivial789
Ikaria
Bébelle
Mum22
liloulove
Luki
pili
Mahie
Chipoune08
mila
Nelli
Emma
verolai
aurelie62300
honorine88230
alex07
Taya
Punker02
Elobulle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

rho, jolie revanche pour la belle Little et nolyhe  - Page 16 346506
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

Waouh!!!! bravo pour cette jolie victoire, tu devais être fière d'elles!!!! Le sourire de ta fille en dit long! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

En un an, tant de progrès; Cette ponette est tellement prête à tout donner!!
A deux, elles forment maintenant une équipe du tonnerre!!
Suis super fière de mes filles et de leur compagne équine!! (ma grande a un peu plus de souci avec sa jument qui reste traumatisée dès qu'elle sort de "ses murs" ... elle lui fait des sauts en 1m chez nous, mais se fait éliminer par refus sur du 50 cm en extérieur ... Il lui faudra encore du temps ... pauvre juju, elle en a trop vu avant de venir chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

La neige nous a rejoint ... pour le plus grand plaisir des loulous!
Little est toujours en pleine forme et profite des prés enneigés avec son pote!

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0110

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0111

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0112

Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:26

Rhrôo! toujours aussi jolie!
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:25

grand jour dimanche pour les puces : ma fille et sa ponette chérie vont tenter leur étrier d'or, à 9 ans pour l'une et 5 ans 1/2 pour l'autre (à vous de deviner geek ).
Ce couple de poupettes va assurer, j'en suis sûre! Elles sont au top à deux ...

Les voici sur leur premier concours de dressage, ma bombasse qui me cherche du regard et ma puce qui cherche le confort de sa ponette (et qui du coup a perdu des points car pas assez de contrôle et de précision selon la juge, pas grave, au moins elle, elle ne lui a pas arraché la bouche par rapport à certains petits qui étaient présents!)
Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0010


Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:17

Quel joli couple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:51

Bravo les filles !! ..15.. et bonne chance pour l'étrier d'or ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:41

Merci merci. On est prête à partir (ma grande passe son 1er degré elle).
Motivation au top. On va aller chercher les dadous et on s'y rend à pied, on cumule balade tranquille en même temps, ça évite un stress de transport Very Happy Quoi que Little, en van, elle y va mais alors peinard de chez peinard! Mais on part à 4 chevaux et les autres sont un peu plus ... angoissés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:03

flower bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:13

Ma bombasse a regagné ses quartiers d'été, avec ses potes. Photos à venir dès que je trouve un créneau. Elles sont sur la carte SD, reste à les télécharger Laughing
Elle va toujours aussi bien, elle a bien mué et a retrouvé ses beaux reflets d'été.
Sinon, aux dernières news, ben étrier d'or raté, mais pas grave, on ré-essaiera. Faut dire que ma fille n'a pas eu facile, poupette chérie ayant décidé d'être en mode p'tite chieuse ce jour-là Rolling Eyes c'est de leur âge hein, on va pas s'en faire.
La grande elle a eu son 1er degré.
Sinon, perso, je vais faire une approche au shiatsu et CI, une praticienne exerce pas loin de chez moi (découvert par hasard la semaine dernière) et je vais aller chez elle courant juillet ou août (pendant mes congés) voir ce que ça donne. Elle enseigne les bases, juste de quoi pouvoir donner un certain bien-être à nos propres chevaux. J'étais très tentée, j'ai pris contact, et on va se rencontrer cheers
De longues heures de papouilles ciblées en perspective Wink

Dès que je peux, je poste des photos totues fraiches de la poupette, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:46

Dommage pour l etrier, mais hate de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:04

j'en ai une ou deux ici au bureau mais je n'ai pas accès à l'hébergeur. Les photos au pré sont à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

Allez, comme promis

La bombasse dans ses quartiers d'été

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0113

"J'en profite pendant que Dark Vador monte la garde ..."

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0114

Ca te dit de venir promener avec moi?

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0115

Vous la voyez bien là ma tête de chipie? J'ai bientôt 6 ans, et j'essaie de faire un peu l'adolescente ...

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0116

mais bon, si on me prend avec les sentiments ... c'est pas du jeu ça!!!

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0117

Allez, finalement, une balade, c'est une bonne idée ...

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0118

Surtout si tu me racontes les derniers potins ...

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0119

Hors sujet, je vous fais participer à une petite séance de massage avec mon trottou ... je crois qu'il apprécie ...

Little et nolyhe  - Page 16 Dsc_0120


Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:58

Ces derniers, temps, même si je ne poste pas sur les différents sujets, je lis quand même régulièrement les news de tout le monde, et je suis, avec tristesse, ce que je peux en lire sur l'avenir incertain de l'association.
Je ne souhaite pour personne que toute cette solidarité "tombe à l'eau", car même si on ne se connaît pas autrement que par écrits et photos interposées, je retrouve ici à chaque fois un groupe de personne partageant la même passion.
Cependant, si cela devait en être ainsi, et que la fin de l'association ne puisse être évitée (et je respecte totalement les décisions de chacun), je souhaiterais pouvoir reprendre la pleine propriété de ma poupette.
En tout cas, je ne peux une fois de plus que remercier de tout coeur tous ceux et toutes celles qui ont permis que ma ponette en or nous rejoigne, je pense particulièrement à Elobulle, à Verolaï, à Pili, mais aussi à tous les membres qui ont permis à cette assoc d'exister aussi.
Quoi qu'il en advienne dans le futur, vous pouvez tous vous targuer d'avoir sauvé des vies, et d'avoir fait des heureux, tant humains qu'équins!
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:06

[quote]je souhaiterais pouvoir reprendre la pleine propriété de ma poupette./quote]

Bien sûr, comme je te comprends mais pour être totalement juste si tu avais confié ta poupette pour x raison à une association pour qu'elle soit protégée par un contrat et que finalement ce cheval que tu as confié se retrouve dans la situation d'un cheval que tu aurais vendu.. et ceux quelques mois plus tard.

je pense à le fille du propriétaire d'Inou et Karamel, qui a confié en toute bonne foi les 2 équidés de son père décédé en respectant ses dernières volontés .... protéger ses chevaux.

Souhaiterais-tu toujours la même chose, si tu avais été cette fille ?



Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:16

il est évident que chaque protégé de l'association a sa propre histoire et y a été accueilli pour sa propre raison. La suite qui devrait, le cas échéant, être donnée au contrat de chacun mérite donc en effet d'être adaptée.
L'histoire de Little, qui a été sauvée par l'association alors qu'elle était chez le marchand à Anvers, est différente de celle d'Inou et Karamel, et Verolaï, qui l'a acceuillie et merveilleusement remise en confiance a de toute façon mes coordonnées et sait où se trouve la ponette. Elle sait qu'elle peut venir la voir quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

Idem pou Inou et Karamel d ailleurs... Nous nous sommes engages a leur trouver une bonne famille et a apporter le plus de confort possible, c est le cas aujourd hui ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:21

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little et nolyhe  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little et nolyhe
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: