Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Little et nolyhe

Aller en bas 
+30
Narika
Emilie/cédric
Kashmir60
sand222
Zenattitude
Aubepine
Pikachu
kiki
nolyhe
l0olyiipo0p's
dlinette
trivial789
Ikaria
Bébelle
Mum22
liloulove
Luki
pili
Mahie
Chipoune08
mila
Nelli
Emma
verolai
aurelie62300
honorine88230
alex07
Taya
Punker02
Elobulle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:03

ah oui pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:43

Elle est très jolie ! Elle me fait penser à R.Queen, elle est marquée un peu comme elle, non ? (je parle de sa tête)

Elle a l'air d'apprendre rapidement, c'est génial ! Merci pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:53

oui tu as raison emma, et je l'avais justement marqué...
ou sur celle que pili a fait adopté, mais la couleur fait que je vois ma queen partout..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

non, moi aussi j'y ai pensé !! Plus petite, mais très ressemblante !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:12

le marechal est passé en vitesse aux écuries. J'en ai profité pour lui demander de regarder les pieds de la miss, rien d'urgent semble t il ca me laisse un peu de temps pour la désensibiliser au niveau des pieds arrières pour les avants elle se laisse déjà faire. Pour le reste elle s'habitue bien à son environnement. Elle se laisse attraper maintenant facilement en prairie. On hésite à la mettre dans le troupeau car il y a deux juju assez dominantes. On ferra des essais probablement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:48

la demoiselle continue son apprentissage. Elle marche très bien au licol on a été faire une promenade à pied avec elle et mon autre juju. La première moitié de la ballade elle a suivi la juju mais pour le retour on l'a mise en tete et elle a super bien assumé. Meme pas impressionnée. Aujourd'hui on a démarré le travail à la longe c'est le début mais je pense que cela va aller on y va doucement car elle ne voit évidemment pas très bien ce que l'on attend d'elle. Franchement pour un premier sauvetage on a beaucoup de chance, elle est super collaborante. Pour la prairie on a opté non pas pour le troupeau mais elle est avec ma juju et elles s'entendent très bien. Little cherche la protection de ma juju c'est mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:02

C''est bien que cela se passe ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:41

pense à me faire de jolies photos pour que je lui fasse sa vignette... et sa fiche d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:46

voici des nouvelles fraiches: elle s'habitue super bien à l'humain. Les pieds arrière ca dépend des jours. Se laisser brosser et caliner elle adore. La prairie avec les potes c'est génial sauf qu'elle a attrapé un coup de soleil sur le bout du nez (si quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre dessus ça m'aiderait). On continue à lui apprendre la longe mais cela prend son temps et elle ne voit pas très bien ce qu'on lui veut. Pour les photos je vais essayer d'en prendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:37

si tu peux trover du gel d'aloe vera ce sera top, sinon à défaut du mytosil... C'est le plus souvent dû à une plante photosensibilisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

les news de miss little : on soigne son coup de soleil sur son nez, la crème elle n'aime pas du tout (je peux comprendre). Par contre le travail à la longe progresse bien . Elle va très bien du coté droit d'ici quelque jours je lui reproposerai le coté gauche (elle a beaucoup plus difficile de ce coté là). On a vraiment beaucoup de chance les progressions sont rapides et en plus elle a un caractère en or . Maintenant quand on l'appelle en prairie elle vient toute seule. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut à cette petite; un ange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:08

et de nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2011

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

hoo oui des photos, des photos!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:58

sorry mes filles sont parties pour quelques jours à la mer et elles ont emporté l'appareil.... Laughing elles reviennent lundi et là on pourra la mitrailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:17

sorry pour le manque de nouvelles mais j'ai du changer d'écurie sur le pouce (ce n'était pas vraiment prévu) et avec 3 chevaux ce n'est pas une mince affaire... Mais bon c'est derrière moi et la nouvelle structure est super chouette. Little va bien on tente de la remplumer encore un peu. Elle était un peu stressée lors du changement d'écurie mais là elle commence à se poser. On continue le travail à la longe c'est toujours un peu plus compliqué à gauche qu'à droite. Hier on s'est mis en sac à patate sur son dos elle n'a pas bougé du coup on s'est mis sur son dos et là surprise elle n'a toujours pas bougé. Je pense donc qu'elle a déjà eu un certain débourage. Par contre elle ne connait pas les jambes. Ce week end on la mettra aux longues rennes car on se dit qu'elle a peut etre été débourée dans ce sens si c'est le cas on essayera de l'atteler. Pour le reste elle est adorable et très agréable dans le contact. Les futurs adoptants auront beaucoup de chance avec cette petite juju elle est tres affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:20

les photos..... je vais me faire taper sur les doigts..... Promis on y pense mais la météo ne s'y prete guere.... la patience est une bonne vertu....
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:01

Little et nolyhe  - Page 3 Img_0710
Voili voilou





Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

Little et nolyhe  - Page 3 Img_0711
Little et nolyhe  - Page 3 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2011

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:13

je love!!! elle a une super belle tête la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:14

Super !!

Tu pourras nous en faire d'elle en entier ? Elle toise combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:43

je pense qu'elle toise 1m20 mais je peux vérifier pour le photos en entier il faut que je regarde ce que j'ai dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mum22
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
Mum22


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 58
Localisation : Rebecq- Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:29

Verolai, si besoin ,je veux bien venir faire des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:15

oui Vero, demande à Mum, elle est très douée pour les photos et connait le chemin de la Ferme du Parc par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:59

ok pour le coup de main reportage photo dis moi quand ok pour toi ce serait vraiment super merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little et nolyhe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little et nolyhe
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: