| | Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:34 | |
| Ce petit là non plus n'a pas encore de nom ! il va falloir m'aider... Je fais un copié collé de la fiche de son pote car il n'y a rien d'autre à ajouter ;-) Je ne connais pas son âge, juste sa triste destinée avant que EDC n'intervienne. Ce petit bonhomme devait être abattu à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie... La véto passe demain, si nous avons le temps de le voir j'en saurai plus. Ah, si, le loulou est castré depuis peu, et ne connait pas grand chose de l'Humain, mais c'est le plus curieux et le plus calme des 4 loulous, il est vraiment mignon et semble aimer les câlins... Il toise environ 75 cm au garrot. Frais d'adoption : 300e paré, vermifugé et signalé aux HN.        _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Ven 24 Juin - 7:47, édité 1 fois |
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:35 | |
| hey mai il y en a combien |
|
 | |
Chipoune08

Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: Rethel ( ardennes ) Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| oh qu'il est beau |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:44 | |
| Sa robe est super originale |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:55 | |
| un nom avant demain, proposez !! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:59 | |
| virgule vaquero vizir verdict verdad vitam visky visa vintage
|
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 17:59 | |
| Superbe !
Vasco, Végas, Velours, Victoire... |
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:00 | |
| vintage c'est drole |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| c'est pas forcément un V... Ah mon avis, il est plus âgé, au moins 5 ans ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:08 | |
| |
|
 | |
Chipoune08

Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: Rethel ( ardennes ) Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| 5 ans ...... S
Salto Sultan Sulfure Salinero Santiano Solino |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| S !
Mais comme on ne sait rien, autant choisir ce qu'on veut... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| Au fait... c'est le plus petit... le plus calme... le plus mignon... mais c'est lui le chef !! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| Proff ba oui les 7 nain heu pardon les 4 nains |
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre Jeu 23 Juin - 18:28 | |
| mai c'est qui le petit avec le licol bleu |
|
 | |
| | Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre | |
|