Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre

Aller en bas 
+14
Bébelle
Ikaria
Miss-lulule95
Mahie
Luki
bidouyette
Sofilalicorne
Punker02
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
liloulove
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:17

Il se porte à merveille mais à malheureusement perdu un second copain de torsion de l'intestin lui et moi même sommés en train de faire notre deuil
Il va passer en mode couverture polaire pour cette hiver et devrait avoir un beau licol en cuir et des petite guetre au papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:19

Des photos suivront cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

oh mince, ..
vraiment désolée pour vous...

edit, celui des photos plus haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Oui oui celui la c'est assez dur des deux coter mais Tango ne devrait pas rester seul longtemps une amie qui a un centre équestre voudrait venir mettre au pré chez nous sa jument de concours ainsi que sont shetland papy de 25 ans pour une retraite va va l'aider à passer à autre chose
Concernant le travaille nous l'avons fait sauter avec une amie recement en longe et monsieur arrive à sauter à l'arrêt (feneantise de galoper jusqu'au bout ) un bon verticale de 60 cm sans toucher et avec de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

Et voila petit poney en mode mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:49

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3012

Bonne année EDC !! (On peut noter que Petit poney est tres tres propre sur la photo exceptionnellement pour vous car s'en ai suivi un petit regard du style je vais faire une connerie puis une bonne roulade dans une flaque de boue avec la couverture sechante bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:54

j'ai relu sa description de debut et actuellement je l'ai toiser la semaine derniere il fait 81 cm precisement
Revenir en haut Aller en bas
Chipoune08

Chipoune08


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Rethel ( ardennes )
Date d'inscription : 12/09/2010

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:59

ouuuh mais il est pas grand du tout !
Trop mignon son petit licol et sa petite couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:17

J'aime beaucoup ses mèches grises !

Petite question : pourquoi une couverture ? (euh, je dois bien avouer qu'en effet, il est très mignon avec ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

Parceque monsieur aime rester sous la pluie battante alors qu'il fait froid quand on sabscente et après il grelotte donc petite polaire séchante à laquelle il ne dit pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Ok, merci ! Je ne comprenais pas bien l'utilité de le couvrir alors qu'il a un poil d'hiver magnifique, mais expliqué comme ça, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

Oui c'est sur !
Il a fait un poil énorme l'année dernière trop épais même pour le peu de froid qu'on a eu (sans doute son premier hiver en France et moins froid qu'en hollande) la cette Anne un peu moins gros mais c'est un vrai bonheur de le caresser et plonger les doigts dans le poils
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:01

Petit poney devrais trouver un compagnon mais je me tate et j'ai un peu peur avec ce qui s'est passer avec mes 2 autres anges mais la situation me dit d'agir vite alors je vous demande conseil :
un pouain a été sauver avec son frere de l'abbatoire et arracher a la maltraitance il a 2 ans a peu pres et il mesure environ 1.35 au garrot et est (logique) encore entier mais la personne ne peux les garder tout les deux donc un des deux est sur la sellette a nouveau le peronne me le cederais pour 150€ le si bas prix me fait peur (et si il avait une maladie ou une maformation et si il mourrait) tout se bouscule dans ma tete et aussi la peur de ne pas m'en sortir avec lui voici les photos :


[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3210[/img]

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3211[/img]

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:06

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3213[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3214[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3215[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3216[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3217[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:18

Sinon des nouvelles de Tango Mr se prend pour un entier depuis qu'il est avec mes 2 brebis nous avons été faire une ballade quand il a fait beau enfin on a fait 500 m puis Tango a decider de rentré et il m'a litteralement fait faire drapeau jusqu'a ce que j'hausse la voix
des photos ! : [img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3218[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3219[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3220[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Img_3221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:41

il est miimi!!! quels poils d'hiver:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:59

Hehe oui un enorme poil d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:00

Je vais normalement voir le poulain Dimanche pouvez vous m'aidez a me donnez une idée de ce que je doit faire ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:14

Difficile à dire sur photo pour le poulain, ce qui est sur c'est qu'il a une morphologie bizarre, gros bide, croupe décharnée, j'ai l'impression de voir une grosseur sur le flan gauche mais c'est peut être juste le poil qui rebique,...

Avant de lire ton message je croyais que c'était un vieux poney, mais là 2 ans ..1.. il a du sacrément morfler et peut être encore, depuis combien de temps a-t-il été "sauvé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:17

Merci des nouvelles et des photos du petiot !

Pour le poulain, c'est difficile de juger avec tes photos.... scratch il est joli mais ce gros ventre, il a sûrement besoin d'être vermifugé ou est.ce autre chose ??

Quant au prix, 150 € ce n'est pas cher c'est vrai mais !!!! le prix d'achat d'un cheval n'est rien par rapport au coût d'entretien après.... il faut que tu comptes les frais de castration, environ 250 €, + le travail que tu devras faire sur lui mais il faut que tu le laisses grandir avant donc il te faut compter les frais d'entretien d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:18

Apparemment la personne la depuis qu'il a environ 1 an sachant qu'il va sur ses 2 ans va fait pas bien longtemps et je connait pas du tout ses condition actuelle de vie mais d'après la personne que j'ai eu au téléphone est en pleine santé et déborde de vie après il faut le voir en vrai j'essaierai de prendre des photo demain pour moi la grosseur est du poil qui rebique
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Difficile effectivement de juger sur photo, il a effectivement un gros bide qui peut signifier vers ou mauvaise alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:55

Jai été voir le poulain et je ne l'ai pas pris pour la simple raison qu'il ai malade cela se voit clairement et que j'ai trop peur de risquer de le perdre comme j'ai deja perdu 2 amours dans ma vie aujourd'hui Tango va tres bien il est devenu tout blanc et je fait du dressage avec lui, pour l'été il va avoir une copine welsh que je vais avoir en garde
Meme que a l'herbe le loulou est gras comme une loche et c'est pas faute de manques de sport !
Pour le moment il est avec mes 2 brebis il en a fait son "harem" de fille et il affirme un caractere d'entier qui me font parfois douter de sa castration avec elles il est vicieux comme pas possible si elle s'approche un peu trop pres de son "coin d'herbe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini shet entier - 75€ - SAUVE
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Sueno de l'Espoir, mini shet noir
» Texas de l'Espoir, mini shet pie alezan
» Peanuts de l'Espoirs, mini shet alezan mélangé crins lavés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: