| | Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Jeu 11 Aoû - 9:06 | |
| photos prises hier :   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Jeu 11 Aoû - 12:50 | |
| wahou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Jeu 11 Aoû - 13:30 | |
| quel changement on a de la peine à le reconnaitre ! |
|
 | |
dlinette Membre actif

Nombre de messages: 2719 Age: 41 Localisation: poonsland Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Sam 13 Aoû - 15:34 | |
| pfff! t'as encore fais des miracles Elo!! on le reconnait pas! |
|
 | |
Battistutta camille Membre mineur

Nombre de messages: 1008 Age: 15 Localisation: montreuil-aux-lions Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Sam 13 Aoû - 21:50 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Dim 14 Aoû - 9:31 | |
| merciii ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Dim 14 Aoû - 14:18 | |
| ménage fait là aussi ! lol _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
cindy & Sultan

Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: 02140 VERVINS Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Ven 26 Aoû - 13:10 | |
| impressionnant le mode yéti dans lequel il était lol il est rudement beau maintenant |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Ven 9 Sep - 14:58 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
dodo Membre actif

Nombre de messages: 141 Age: 34 Localisation: 95 Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Dim 18 Sep - 19:30 | |
| alors finalement le loulou est castré ou pas?? quelle métamorphose en tout cas!!!! |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Lun 19 Sep - 8:50 | |
| Je n'ai pas encore vérifié lol, il accorde gentiment sa confiance pour le moment mais pas encore assez pour aller "tâter le matos" MDR
Et comme je manque en ce moment de temps, on évolue plus doucement... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
dodo Membre actif

Nombre de messages: 141 Age: 34 Localisation: 95 Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Lun 19 Sep - 13:39 | |
| décidemment je suis poursuivie par le bouboules invisibles!!!!!! |
|
 | |
coolhorse

Nombre de messages: 230 Age: 16 Localisation: 91-Essone Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Mar 20 Sep - 17:12 | |
| trop beau  Il a toujours 2 ans le bébé ? il devrai se mlusclée un peu non et devenir un beau garcon :p |
|
 | |
Pikachu Membre actif

Nombre de messages: 210 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Mar 20 Sep - 20:27 | |
| magnifique ce petit ! Bravo Elo pour la remise en état ! |
|
 | |
Bébelle

Nombre de messages: 517 Age: 35 Localisation: Limoges Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) Sam 8 Oct - 15:23 | |
| Comment va Ziggy Stardust ?! |
|
 | |
| | Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?) | |
|