Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Estrela, jument SF de 19 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:04

Nom: Estrela 4
Age : 19 ans
Race : SF PP
Dépt : 91
Délais : septembre..
Raison du don : elle n'a pas été montée depuis 5 ans, sa proprio ne la veut plus, et en septembre, la jument part à la boucherie...Elle est à donner. Sous la selle elle est chaude, mais comme elle est pas montée depuis 5 ans, elle est plutôt conseillée pour du travail à pied, éventuellement de la ballade au pas, ou mieux, de la retraite!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:19

si ce que tu écris , sont les dires de la proprio..elle est vachement cruelle..
19 c'est le plus bel âge..
si les animaux avaient le même pouvoir , de dire , je ne veux plus de toi,ce serait merveilleux, pour eux, on les verrait autrement que comme un morceau de viande...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:26

swany a écrit:
si ce que tu écris , sont les dires de la proprio..elle est vachement cruelle..
19 c'est le plus bel âge..
si les animaux avaient le même pouvoir , de dire , je ne veux plus de toi,ce serait merveilleux, pour eux, on les verrait autrement que comme un morceau de viande...

affraid

Ce sont les dires de la proprio... Elle est très "gâtée " comme fille, alors en plus d'être cruelle, elle obtient ce qu'elle veut...Donc la jument part..
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:53

ce que tu ne dis pas Louisette c'est pourquoi elle n'a plus été montée depuis 5 ans.?

S'est-elle blessée ? a-t-elle eu un problème qui ne s'est pas remis?


Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:21

spirouline a écrit:
ce que tu ne dis pas Louisette c'est pourquoi elle n'a plus été montée depuis 5 ans.?

S'est-elle blessée ? a-t-elle eu un problème qui ne s'est pas remis?



Non non, rien de tout ça, la proprio ne voulait plus la monter, "c'est tout"... Elle est en bonne santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:17

sans commentaire alors...
encore une petite c.... pourrie gatée...
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:16

tu a le nom ou le prénom, de la proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:42

on s'en fout, la jument est à sauver elle ,et elle s'appelle estrela, elle est perdue depuis bien longtemps , cette gamine,merci papa maman..

heureusement que mes parents m'ont donné cette éducation, aimer les gens..
mais elle , dans une autre vie peut être... ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:27

Une honte ... un cheval ce n'est pas le dernier portable à la mode bordel de M*** ...

Elo on peut faire qq chose pour elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:05

Euh... juste que l' on n'est pas là pour faire un procés à cette fille, car en plus, on a qu'une version de l'histoire !! Wink
Loin de moi l'idée de défendre cette proprio mais il y en a plus d'un qui ne veut pas donner le cheval et essaie d'en tirer quelques sous.... ou encore ne s'embarrasse même pas et appelle le marchand / boucher !

Up pour Estrela ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:26

Je peux passer les coordonnés de la proprio par MP, pas sur le forum, elle ne veut pas apparement...Et c'est la seule photo que j'ai de la jument, donc là, je ne sais pas comment elle est, je vais en demander une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:05

Merci Louisette Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:10

J'ai bien peur que ce soit chaud chaud pour nous aussi, j'accueille mercredi une jument trotteuse et j'ai été contactée pendant mes vacances pour un SF tout près de l'asso ...

Plus Aynil, Dundee et Valentin qui reviennent, je vais même devoir refuser les poneys que la DSV voulait me confier, plus de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

oh la misére...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:35

oui et avec le manque de foin, il faut absolument que je jongle pour laisser au maximum repousser les prés dispo pour reculer au maximum le moment de distribuer le fourrage !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:00

tu m'étonnes..
Revenir en haut Aller en bas
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:18

Bon, alors la mademoiselle doit m'envoyer une photo, j'espère qu'elle fera vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:45

Alors, des news porteuses de bonnes nouvelles pour la jument: Sa proprio aurait enfin fait appel à une assoc, donc j'attends de savoir si cette assoc prend la jument ou pas...Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:30

Ce serait génial pour la nenette ... ! Après tout dépend également de l'assos ...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette

Louisette


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2010

Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:31

J'avoue...J'aimerais la savoir entre de bonnes mains, cette nénette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrela, jument SF de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Estrela, jument SF de 19 ans   Estrela, jument SF de 19 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrela, jument SF de 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument 3 ans n°2 apaloo800Euros - Dpt 73
» Jument frisonne PP 12 ans 900€
» SUCETTE -jument de 6 ans
» Jument KWPN 2 ans 1/2 PP 750 €
» Jument - A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: