| | Lily, hébergée par Mahie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 8:57 | |
| Zenattitude m'a alertée à propos de cette petiote... La voici réservée pour EDC, elle ira en hébergement chez une de nos membres jusqu'à son placement. Son texte d'annonce :   Aprés une vie de bons et loyaux services, la bonne mamy se retrouve sur le carreau!!! 18 ans à promener les enfants sur son dos, la voilà remerciée aujourd'hui hui par ce dernier geste, celui de l'accompagnement à la mort!!! Sans caresse ni attention particulière durant son engraissement, la douce est actuellement en manque affectif et ne se décolle plus dés qu'elle trouve une caresse, Elle s'habille d 'une profonde douceur et d'une triste mélancolie qui, de son oeil unique, veut vous prendre pour elle! 120€ C'est très urgent, elle part dans 4 jours pour une boucherie de quartier Elle a une malformation aux épaules qui ne la fait pas souffrir, juste un défaut de marche. Cependant, je trouve qu'elle a les pieds chauds. _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 9:00 | |
| Un gros, gros gros merci pour elle... Cette première photo, c'est l'horreur !  Aller petite mamie, le plus beau reste à venir ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 9:07 | |
| Merci pour elle, ELo! Courage ma belle, tu vas pouvoir profiter de ta retraite tant méritée! |
|
 | |
valérie L

Nombre de messages: 177 Age: 45 Localisation: 77 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 9:10 | |
| Bravo pour ce sauvetage... |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 9:20 | |
| Super ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 9:33 | |
| |
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 11:18 | |
| YOUPII, super pour elle, question en plus, elle fait a peut près quelle taille, et elle a un bidon assez déformé ou c'est la photo? |
|
 | |
mila Adoptant

Nombre de messages: 260 Age: 44 Localisation: 37320 Esvres sur Indre Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 12:03 | |
| |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 12:32 | |
| oh ce petit air triste, c'est horrible,bienvenue chez edc ma belle.. merci pour elle élo |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 13:13 | |
| misère......bienvenue dans notre grande famille mamie |
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

Nombre de messages: 7995 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 13:41 | |
|  Ho qu'elle fait peine! _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 13:59 | |
| Elo, tu remplis mon coeur de joie, une fois de plus, toujours là, toujours aussi réactive, toujours aussi efficace... Merci pour elle, elle m'avait fait une peine immense... Et maintenant, il ne lui reste que le meilleur à venir! Je suis fière d'être membre d'EDC... |
|
 | |
Native Membre actif

Nombre de messages: 494 Age: 39 Localisation: Vendée Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 14:06 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 16:36 | |
| merci les filles... mais y a pas que moi dans l'histoire, on se sert tous les coudes pour eux... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Lily, hébergée par Mahie ! Ven 29 Juil - 17:22 | |
| peut-être mais sans toi ????? .... alors comme les autres bravo pour elle |
|
 | |
| | Lily, hébergée par Mahie ! | |
|