| | Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Ven 12 Aoû - 0:05 | |
| Alors ce bb shetland a profité du voyage du sauvetage de la mamy poon's. J'en profite pour remercier chaleureusement la personne qui a pu se rendre disponible trés rapidement pour ce transport, sans elle, rien n'aurait été possible ! Chez le marchand, il était dans son coin, il paraissait faible et vraiment à l'écart des autres. [img]  [/img] [img]  [/img] Peureux mais pas méchant pour un sou, je suppose qu'il n'a pas été manipulé et qu'il a peu connu l'homme et ensuite "attrapé au lasso". Avec un tout petit peu de douceur, il venait vers nous 2 jours après son arrivée. C'est un amour de bébé !  Curieux, gentil, volontaire, il cherche toujours à bien faire et à faire plaisir ! Aujourd'hui, il a eu droit à son 1er "bain" !!  Eh bien c'était sportif !!!! Il est si sale ! Le poil tout collé, plein de poux, etc... et bien sur l'odeur qui va avec !! Je n'arrive pas encore à le toucher sous le ventre. Allez, place aux photos ! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img [img]  [/img
Dernière édition par Mahie le Dim 14 Aoû - 22:50, édité 1 fois |
|
 | |
Mahie Membre actif

Nombre de messages: 3458 Age: 42 Localisation: Haute - Vienne Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Ven 12 Aoû - 0:26 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

Nombre de messages: 7995 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Ven 12 Aoû - 0:41 | |
| Tu le vends ou tu t'es trompé d'endroit?
En tout cas il est mimi comme tout, merci pour lui! _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Ven 12 Aoû - 0:48 | |
| Non je ne le vend pas, il est à placer sous EDC, mais Elo doit déplacer le post ! |
|
 | |
dlinette Membre actif

Nombre de messages: 2719 Age: 41 Localisation: poonsland Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Sam 13 Aoû - 18:12 | |
| en tout cas, tu l'as bien décrassé déjà!! |
|
 | |
Black Pearl

Nombre de messages: 213 Age: 27 Localisation: Jaulzy , Oise . Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Sam 13 Aoû - 20:16 | |
| oui il plus propre , et mignon comme tout. |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Sam 13 Aoû - 23:10 | |
| Et bien, il a eu une sacré bonne étoile ce petit sur sa route, ça fait chaud au coeur... Il est tout mignon! |
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Sam 13 Aoû - 23:19 | |
| Oh il a un sacré caractère maintenant !! Depuis 2 jours, il n'a plus son licol au parc la journée, il commence à bien revenir ! C'est vraiment un gentil bébé ! |
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 17 Aoû - 12:32 | |
| Svp, quels FDB pour Aloïs ?
Il est encore parfois trés apeuré et je dois me mettre à genoux pour qu'il se calme, ça pourrait surement l'aider... |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 17 Aoû - 19:03 | |
| star of bethleem, et mimulus ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 17 Aoû - 23:00 | |
| Merci Elo, je vais essayer ! |
|
 | |
l0olyiipo0p's

Nombre de messages: 67 Age: 13 Localisation: 77000 Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mar 23 Aoû - 12:53 | |
| IL EST TROP CHOU CE POULAIN !!!!!!!
|
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 24 Aoû - 0:10 | |
| Je voulais mettre des photos de bb Aloïs mais on a eu un gros orage et un de nos appareils à sauté alors c'est trop long et ça plante... je verrai plus tard ! Aloïs va trés bien ! Je n'ai pas encore essayé les FDB. Aujourd'hui nous l'avons paré des antérieurs. Il avait vraiment besoin ! Il a été fabuleux ! Cela faisait une petite semaine que je l'habituais. Les postérieurs, c'est pas encore ça ! Il fait beaucoup de diarrhée mais il a la pêche, rien de grave (enfin je pense et j'espère !!!!  ). Son poil est moche, terne.... là non plus c'est pas ça !! C'est vraiment un super bb! il marche super bien en longe, sans tension, bouge les hanches, c'est un poney curieux, et intelligent, il capte trés vite ce que l'on attend de lui, il réfléchit et exécute, il est vraiment craquant ! Depuis 3 jours je le sépare un peu de Lily, un petit moment !! C'est de mieux en mieux !! Par contre, il se révèle être très calin. Je vais régulièrement m'assoir parmi eux dans le parc et il vient toujours, contrairement à Lily qui préfère continuer son occupation favorite ! Il adore les grattouilles, et a tout plein de points sensibles !!! |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 24 Aoû - 8:23 | |
| pendant l'orage,on débranche la box c'est super,il progresse vite le petit loulou! |
|
 | |
Mahie Membre actif

| Sujet: Re: Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie Mer 24 Aoû - 9:16 | |
| Merci Alex ! il y a pourtant des prises anti çi et anti ça, un autre contre çi et contre ça.... bref oui ! la prochaine fois, je débranche !! |
|
 | |
| | Aloïs de l'Espoir, Shet 1 an adopté par Mahie | |
|