Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 pouliches WA de 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:16


j'ai récupéré en très mauvais état physique et psycho 2 magnifiques poulichettes de 1 an dont une qui a vécu attachée dans un box pendant plusieurs mois

une est très saine de modèle et très typée, par contre uniquement pour connaisseur car craintive et avec du sang elle a évolué mais ce n'est surtout pas encore gagné devrait faire 1m17-20, sera débourrable à terme après remise en condition psychologique, possible de la mettre poulinière aussi

une a souffert et est maigrelette avec un léger dos de carpe, par contre très gentille même si elle a besoin de connaître son monde. Elle sera petite, pas plus d'1m10-12 je pense. A un an rien n'est perdu je pense, elle a déjà bien repris et pourrait faire une croissance compensatrice avec un peu de chance, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si elle sera montable ni si elle pourra être poulinière. Je préfèrerais qu'elle soit adoptée pour compagnie et travail à pied, tb aptitudes (passe bâche, branches etc), se déplace sans difficulté aux 3 allures et je l'ai déjà vu sauter. Elle n'en demeure pas moins fragile, mais elle a une bouille d'enfer !!!! tout le monde craque pour elle

elles auront vu le maréchal. Sont PP WA et pucées, 350 € la première 300 € la deuxième, photos que par MP. Ont des besoins alimentaires importants pour leur taille. Ne conviennent pas à novice ou alors personne très motivée et très patiente branchée etho. Très typées et très bien marquées
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre actif
Membre actif
vivi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

comment sont elles maintenant, toujours chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre actif
Membre actif
vivi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

A mon grand désespoir j'ai placé Cayenne chez des personnes incompétentes et elle s'est tuée dans... sa chaîne !!!!! deux jours après son départ de chez moi Evil or Very Mad le cauchemar

Gift est toujours à placer, elle s'est métamorphosée en doublant de volume, elle va avoir son deuxième parage sous 15 jours maxi, elle s'attrape au champ pas trop mal ma foi, elle vit désormais sans licol, et elle est calme au pansage, alors qu'elle se jetait dans les murs à son arrivée en juillet. Je rappelle qu'elle a passé 7 mois (en gros de 8 mois à 16 mois) attachée dans son box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

PP welsh A, super lignées anglaises, conviendrait CSO avec enfant respectueux et léger, attelage ou poulinière. Bien sûr je demande maintenant un minimum de compétences. Elle est vraiment gentille et mérite une belle vie ! Aucun handicap, ses pieds sont OK maintenant

AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

Par contre elle est à placer à 600 € maintenant ;-) Elle aura 2 ans en avril
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre actif
Membre actif
vivi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

attachée à une chaîne c'est de la maltraitance.............. ou alors quoi?
.....bêtise!

mais bravo pour cette petite qui est magnifique....

Revenir en haut Aller en bas
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:30

Oui malheureusement je me suis faite avoir ! retirer un animal d'un endroit pour qu'il y retourne... ce fut affreux

Mais Gift, elle, respire la santé, et son cerveau se réorganise peu à peu. D'une jument qui se jetait dans les murs à la vue de l'homme elle est devenue licolable, voit le maréchal, et se met en position de repos pendant le pansage ! tout cela entre la mi juillet et aujourd'hui... imaginez donc tout ce qu'une personne aimante pourrait faire avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:20

Pouvez vous clôturer le post ?


Gift a trouvé propriétaire à son sabot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pouliches WA de 1 an Empty
MessageSujet: Re: 2 pouliches WA de 1 an   2 pouliches WA de 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pouliches WA de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SAUVÉES - 2 pouliches KWPN
» 3 pouliches shet de 2012 - 150€ - VENDUES
» 6 poulains /pouliches dans le dept 70
» 2 pouliches type welsh 2011 200e pièce [BELGIQUE]
» Belgique: deux pouliches ardennaises en urgence chez un éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: