| | Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Jeu 29 Sep - 15:00 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Jeu 3 Nov - 15:54, édité 2 fois |
|
 | |
coco77 Membre actif

Nombre de messages: 98 Age: 45 Localisation: LA TRETOIRE Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Jeu 29 Sep - 15:04 | |
| Il est vraiment très mignon ce BB |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Jeu 29 Sep - 15:06 | |
| Trop chou ! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Berlioz de l'Espoir, bb shet alezan crins lavés Jeu 29 Sep - 15:16 | |
| Berlioz a été sauvé par l'association il y a quelques jours... Lui aussi est bien fatigué, il a un oeil qui coule un peu et s'est laissé soigner gentiment. Il sera bientôt à l'adoption, une fois passée sa quarantaine et son rhume !   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Bounty de l'Espoir, bb shet noir Jeu 29 Sep - 15:17 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Bisou de l'Espoir Jeu 29 Sep - 15:18 | |
| Bisou a été sauvé il y a peu par l'association, il sera bientôt à adopter ! Bisou porte vraiment bien son nom, il est très amitieux, vient le premier dans le pré, avec ou sans gamelle, apprécie les gratouilles...   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Boule de Gomme de l'Espoir Jeu 29 Sep - 15:19 | |
| Boule de gomme a été sauvé il y a peu par l'association... C'est le plus grande des trois shets alezans, et pourtant le plus jeune des 5 loulous ! il a à peine 4 mois et demi... pas très épais non plus, même si sa fourrure semble dire le contraire. Il sera bientôt à adopter !    _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Jeu 29 Sep - 16:11 | |
| Roooooo, ti bouchon, il est trop mignon avec ses crins tout clairs et frisés... _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
kiki Membre actif

Nombre de messages: 3688 Age: 41 Localisation: 38 (Isère) Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Jeu 29 Sep - 21:43 | |
| ohhhhhhhhhhhhh la bouille à bisousssss |
|
 | |
mimi88

Nombre de messages: 102 Age: 46 Localisation: vosges Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Sam 1 Oct - 19:46 | |
|  il est trognon ce petit poons!!! |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Dim 2 Oct - 8:58 | |
| Lui aussi tout mimi avec sa fourrure! |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Dim 2 Oct - 9:01 | |
| Un mini frison Il a l'air d'être d'un joli noir charbon! |
|
 | |
Black Pearl

Nombre de messages: 213 Age: 27 Localisation: Jaulzy , Oise . Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Dim 2 Oct - 14:22 | |
| |
|
 | |
liloulove Membre mineur

| Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Ven 21 Oct - 10:26 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! Ven 21 Oct - 14:16 | |
| la PA ? _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
| | Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 ! | |
|