Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Punker02
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 3 Nov - 22:42

trop trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 3 Nov - 22:48

et oui!!! et ils vont être bien a la maison!!!!
Aubepine
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 9:09

C'est ça qui est génial avec les petits poneys! car on peut adopter un troupeau entier sans que ça revienne trop chère, même si il faut quand même prévoir des frais de parage et de véto à l'occasion!!!

Félicitation huppe02 pour cette "énorme" adoptions!!!! cheers
Luki
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 11:58

Waxh ça c'est de l'adoption!! C'est trop top!! Merci Huppe02 =D
Je vais pouvoir classer leur post sur SDLE ça gère! Cool
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
GeraldineStarke

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 12:50

Whhaou quelle superbe adoption! cheers

Tu m'étonnes sont vraiment craquant ces petits bouts!

http://flbf.org
Emma
Membre modérateur - secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 13:08

Merci pour tous les minis !! Je suis tellement contente de savoir qu'ils vont rester ensemble ! cheers

huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 13:31

ce n'est pas une énorme adoption, c'est juste de magnifique poney qui m'ont fait craquer et comme j'ai de la place pour ces 5 petits bou de choux pourquoi pas les garder ensemble!!!
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 13:36

Aubepine
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Ven 4 Nov - 15:44

Et bien ça c'est ENORME!!!! tellement c'est du bonheur!!!
caroline02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Dim 13 Nov - 19:29

c vraiment genial, merci pour eu bravo
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mar 15 Nov - 17:43

les poneys sont bien arrivés a bon port!! ils ont été super sages!!! et sont heureux, pour le moment ils passeront la nuit en stabulation en dessous de mon abri avec foin a volonté, paille et pour les gâter un peu de granuler!!! ce soir il étaient heureux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mer 16 Nov - 7:09

cheers
Luki
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mer 16 Nov - 12:24

Top!! sunny
Vivement les photos ^^
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mer 16 Nov - 19:54

idem !!!

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine
http://espoirs-de-crins.forumactif.com
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mer 16 Nov - 20:10

coucou!!!! les photos arrivent; en une journée je reconnais mes poneys Smile demain je leur confectionne 1000 m2 d'herbage avec des fils a leur taille lol, j'attend aussi les licols qui ne sont toujours pas arrivé du coup ils restent en stabulation et cela ne leur fait pas de mal car je peut rester avec eux sous l'abri , ce soir boule de gomme s'est laisser faire pleins de grattouille, il n'ont pas froid et leur pelage sont sec, berlioz fait le petit dur et bouscule ts les autres!! lol de les avoir en stabulation me fait rapidement progresser dans la manipulation mais il seront en stabule que la nuit Smile il vont etre heureux !!!
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Mer 16 Nov - 21:10

oui Berlioz est plus rentre-dedans, tout en étant un chouille plus craintif.

C'est facile de les reconnaître lol !

- Balthazar est noir-chocolat avec l'intérieur des oreilles crème
- Bounty est ... tout noir lol (tiens, d'ailleurs, j'aurais du inverser les noms lol)
- Berlioz est le seul alezan à avoir une pelote en tête
- Bisou a le nez plus clair que Boule de Gomme

Trop simple quoi MDR

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 7:58

oui et boule de gomme est plus grand que bisou, et bisou est toujours le premier a venir me voir lol !!! d'ici quelque jour, je sens que je serais accueillie quand j'irai m'occuper d'eux... c'est ce que scarlette fait déjà!!! c'est un de mes moments préférer, quand il m'attendent pour les nourir et que je les entend parler Smile...
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 10:36

ce matin les poneys m’attendait...

alors?? ils ont de bonnes bouilles ??, Very Happy

scarlette qui fait sa belle Smile

baltazar qui est calin avec moi!!! (l)

les ptit cul cul Smile
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 10:39

Rooooo, comment ne pas craquer ??? Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 11:10

oh baltazar, mon chouchou..
il a vraiment une bonne mine, une bouille à bisous..
il est calin comme tout,

merci pour les photos
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 11:55

Emma a écrit:
Rooooo, comment ne pas craquer ??? Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! cheers

oui rien ne pourra les séparer!!!!
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 12:02

surveille juste que Boule de Gomme s'intègre bien, comme ils sont 5il y aura toujours plus ou moins un loulou qui n'aura pas de binome... à moins qu'il ne s'entiche de Scarlett et qu'elle l'accepte lol

Sinon il faudra envisager l'adoption d'un 6e MDR

Carina Mc Laughlan

Lamartine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 14:24

bien joué élo, pour le 6 éme... ..15..
huppe02

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Jeu 17 Nov - 23:43

mdr!!!! ne tkt pas pour le moment je surveille et ça va !!
kiki
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   Lun 21 Nov - 21:52

sont trop choupinou ces 5 là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !   

Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant