Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent

Aller en bas 
+13
tréshet
Emma
Zenattitude
ardennaise
honorine88230
Aubepine
corinne
LafamilleS
Elobulle
itie
ZELIDE
Mahie
Clair
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

Bonjour ,

Pour ceux qui se souviennent j'avais sauvé Arlequin un poulain qui étais destiné à l’abattoir .......
Malheureusement je ne peux plus assurer sa pension donc je dois me résoudre à me séparer de ce gros bébé qui est gentil curieux un peu lourdeau c'est un poulain !!!!!!!!
il est vacciné pucé il a 2 ans et c'est un entier (elles sont pas encore visibles)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

la photo date de juin si besoin j'en mettrai de plus récentes
Vous pouvez me joindre soit par le biais du site soit par téléphone (le demander par mp)
merci pour lui



Dernière édition par Clair le Mar 13 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

Quel prix en veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

Qu il est beau ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

il vaut peut être mieux pas mettre ton numéro de portable directement... par sécurité.

Il est très beau ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:26

j'ai retiré ton téléphone... Ajoute le prix ou les conditions demandées stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

Elobulle, ok pour le numéro de téléphone

je le vends au alentours de 900€ même si cela me fend littéralement le cœur de m'en séparer.
il n'est pas parer.

P.S. : je tenais a dire que je n'ai plus mon travail c'est la seule raison qui me fait de me séparer de lui ........
Revenir en haut Aller en bas
LafamilleS




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Isère, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/05/2012

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:13

Bonjour ! Il est magnifique ! Ou en est on pour ce petit lou??
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

bonjour,
il est toujours au centre equestre ou je peux plus payer sa pension je cherche depuis 2 mois un proprio de pré pour l'installer au mieux en attendant mais personne ne veut m'aider. j'attend 19h j'ai peut etre un monsieur qui voudra bien m'aider mais pas gratuitement je vous tiens au courant. je lui ai dit que je devais solder les pensions en retard pour pouvoir lui donner quelque chose.

si quelqu'un est vraiment intéresser par ce loulou d'amour je suis prete a le vendre moins cher du moment qu'il recoit autant d'amour que possible car il le merite c'est un amour avec sa grande cuiriosité mais qui ne l'est pas !!!!!!!!!!!

De toute façon une chose est sur je l'ai sauver de l'abbattoir donc pas question de baisser les bras il mérite une vie heureuse et vu se que j'ai travaersé pour ceux qui sont au courant je ne vais pas me laisser aller tant que je n'aurai pas trouvé une solution

Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Il est magnifique ! j'adore ce croisement
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

C'est clair qu'il est magnifique! J'espère que tu vas vite trouvé une bonne solution pour lui et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

bonjour,
pas de news du monsieur ..... il décroche pas son téléphone rrrrrrr Evil or Very Mad ça me fait rager de voir des gens qui disent "appelez moi a 19h " et qui décrochent pas c'est pas grave je recommence ce soir !!!!!!!! et oui si Arlequin est un cheval moi suis une mule têtue !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

youhouuuuuuuuu j'ai réussi à avoir le monsieur doit me rappeler ça serait super s'il pouvait le prendre dans son pré je croise les doigts et tout le reste ...........
Revenir en haut Aller en bas
honorine88230

honorine88230


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/01/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

Coucou Clair , peus tu mettre des photos d'Arlequin!!!
J 'aimerai bien voir son évolution par rapport a son frére Aladin!!!
Quel dommage que tu puisses pas le garder !!! son frére et tellement adorable !!! gros bisous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

coucou mimi

oui c'est dommage surtout que le monsieur qui m'avait laissé un espoir vient de m'annoncer que cela etait pas possible et comme si cela ne suffisait pas le CE me laisse une semaine pale pour trouver l'ultime solution.............

pour les photos pas de soucis je vais le voir ce week end et j'espère que j'oublierai pas mon appareil photo (c'est tout moi )

je tente tout pour essayer de le garder je m'aarete des que je vois un champs avec 1 cheval ou 2 et surtout qu'il y ait de la place pour 1 de plus mais pas facile


Revenir en haut Aller en bas
honorine88230

honorine88230


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/01/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Clair , je croise les doigts !!!! pour que tous s'arrange!!!
bisous a+ Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent 170563
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Est
Date d'inscription : 08/03/2012

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

Merdoum Clair, j'avais complètement loupé la nouvelle!
Quel malheur!!!! Tu as mis des annonces pour trouver un près??
Comment est-il Arlequin? Il est manipulé? Il suit en longe, reste à l'attache, donne les pieds? Il est comment avec les autres chevaux??
En tous les cas, il est devenu magnifique!
Ta pension te donne une semaine avant quoi??? Ils le nourrissent toujours? Tu paies combien théoriquement par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Coucou Zenattitude

j'ai mis des annonces chez les commercants et Arlequin est super gentil il est manipulé il suit à la longe, reste attacher, les pieds c'est pas trop ca mais je continue doucement et avec les autres chevaux ca va il est dans un parc seul.

je paie 250 € de pension par mois et oui il continue a le nourrir.....je dois le retirer de la bas Crying or Very sad

je suis toujours à la recherche d'un pré je m'arrete des que je vois des chevaux dans un pré ou quand c'est cloturé
Demain je dois aller voir si je trouve le proprio d'un pré cloturé ou j'ai cru voir un cheval y a pas longtemps.....

la suite des que j'en serai plus

merci a tous de votre soutien

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:45

Punaise, ça fait super cher ! pale C'est une pension pré-boxe ?

As-tu mis des annonces chez les vétérinaires ? Ca fonctionne bien en général ! Insiste bien sur le fait que tu cherches une solution provisoire, il sera toujours temps de négocier après. Au moins tu ne seras plus dans l'urgence.

Est-ce que tu as essayé auprès des éleveurs/agriculteurs ? On ne sait jamais... ok, c'est pas le top de mettre Arlequin avec des vaches ou des moutons, mais c'est toujours mieux que d'être à la rue... As-tu demandé aux maréchaux ferrants ? Ils ont plein de contacts !

Aller, serre les dents, tu vas y arriver ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
tréshet




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 12/07/2012

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

il en est ou ce cheval??? moi j'ai de la palce en pature mais ca fait surment loin?! (la marne..)
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

Tréshet,
oui il est loin de la marne je suis dans le vaucluse (84)
j'ai fait tous les proprio de pré dans le coin et pas un seul ne me répond Crying or Very sad

je continue de chercher ..........

merci à tous pour votre soutien Very Happy ca fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2011

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:07

Emma,
non ce n'est pas un pré/box mais parc/abri......oui cela fait cher mais je dois payer le soleil du sud!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Il est nourri au foin tout le temps peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nanou8413




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : avignon-caumont
Date d'inscription : 24/08/2012

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

coucou.

j'ai une place pour t'accueillir si tu le souhaite.
je suis dans le 84.

contacte moi directement par mail si tu le souhaite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:53

Merci de passer te présenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Empty
MessageSujet: Re: Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent   Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin SF x comtois de 2 ans (84) urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poulain comtois très urgent départ le 11 novembre !
» Dpt 48 - Bounty (surnom) - Comtois PP - Né en avril 2011 -Réservé !
» Volcan de la Motte, poulain comtois, grosse urgence (70)
» Dpt 25 - Bazooka - Comtois PP - Né en avril 2011 - Délai: Fin octobre.
» poulain croisé comtois délai 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: