Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chevaux chez un marchand du 87

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Je n'ai pas mis ces annonces volontairement dans la partie urgence boucherie car les prix sont trop élevés. si les chevaux étaient en état, ils seraient cohérents, mais c'est très loin d'être le cas et le boucher n'en offrira jamais autant dans l'état où ils sont.

Néanmoins, leur état est justement une urgence et ils partent à l'engraissement le 24 mars... alors je vous laisse libres de craquer ou pas, mais en toutes connaissance de cause.

Jument O.N.C. née en 2007 , très douce, taille 1m55, monté, elle manque d'état , elle est porteuse c'est un gros nounours...

prix: 650 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Newton cheval Hongre Alezan plein papiers trotteur , né en 2001, 1m55 environ, il manque d'état , monté , il s'attrape bien au champs , il est gentil et il aime les caresses.

600 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le sauver, cliquer ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un cheval hongre, O.N.C., 14 ANS, monté, 1m62 environ , il est doux calin, il a besoin de repprendre de l'état et de se reposer car il a les arrières un peu fatigué quand il marche.

650 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le sauver, cliquer ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Ca c'est sur qu'on est loin du prix boucherie.... Crying or Very sad

Encore un marchand qui a sa pub gratuite..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

et moi je me fais engueuler si je le dis, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

Oui Elo ! mais on pense la même chose.... et tu le sais comme moi, ça ne sert pas à grand chose d'expliquer, tu ne peux pas forcer un âne à boire s'il n'a pas soif.....

ça me rend folle de savoir que ces gens ont encore réussi à trouver un créneau...

ah la la l'enfer est pavé de bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 71
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/07/2010

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:17

et moi donc chevaux chez un marchand du 87 60639

" notable " bien connu dans la région, on se garde bien d'y faire des contrôles, l'ancienne DSV avoue même ne pas y avoir mis les pieds depuis au moins 5 ans !!!! chevaux chez un marchand du 87 974369

et voilà que maintenant il va pouvoir s'engraisser un peu plus sur le dos de ces pauvres chevaux avec la bénédiction de tous les forums de sauvetage !!!!!!

Moi aussi cela me rend folle de rage chevaux chez un marchand du 87 57011
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

Lui n'est pas "notable", son père le fût !

La DSV ne fait pas tout non plus, sans dénonciation écrite en bonne et due forme, rien ne changera...

Et on n'a pas tous la même vision du sauvetage, le principal étant de tenter d'offrir une vie meilleure aux chevaux et de leur éviter le pire.

Bref, comme mis sur le forum d'origine, Up pour ces loulous qui n'ont rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:07

Pfff en effet le prix ne correspond pas du tout, encore un qui va jouer sur la corde sensible des bonnes âmes...

Il n'empêche que j'aime beaucoup la 1ere, et pourtant je ne suis pas fan des appaloo, mais elle me touchee beaucoup. J'espère qu'elle trouvera vite preneur et les autres aussi biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:42

Rien ne dit que c'est lui qui les a mis dans cet état, à mon avis il les a récupérés une bouchée de pain (voire gratuitement) il y a peu.

ET ce qu'il est je m'en fous un peu, moi ce qui m'importe c'est qu'on ne fasse pas prendre aux gens des vessies pour des lanternes, prix boucherie c'est prix boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:11

La jument et le hongre gris sont réservés, pour l'alezan je crois aussi mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas accès à son post.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:04

merci Emma !

A priori si plus accès c'est que c'est déjà bon pour lui... Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chevaux chez un marchand du 87 Empty
MessageSujet: Re: chevaux chez un marchand du 87   chevaux chez un marchand du 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux chez un marchand du 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: