Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !

Aller en bas 
+32
Kashmir60
Kaaly
spirouline
tréshet
Lamaré
Native
Mahie
CELINE58
Cyrion
poneylove
l0olyiipo0p's
Louisette
Chipoune08
ChouchouM
Ikaria
rudy
Aubepine
Emilie/cédric
kiki
Bébelle
itie
la pitchounne51
Zenattitude
titi poney magik
Makawet
liloulove
mila
Emma
harissl0'
fred77
Taya
Elobulle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Bonjours, je suis désoler de pas mettre pllus de photo mais j'ai pas trop le temps. Juste un petit message, pour vous dire, que il on etais lachée dans les 20 hectars de terrain, il sont trés bien Smile. Et bientot un nouveau poney arriveras dans les prochain moi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Ugolin, a étais vacciné vendredi, (on étais dans l'obligation de le vacciné) apparament sa étais il a étais sage Smile. Sinon il va bien, fais sa petite vie tranquillou, reste avec les deux autre loulou, et voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:44

pourquoi obligé...
tu peux m'envoyer une photo sur mon portable si tu as plus le temps...

06.83.88.63.48

et je les mettrais ...
Revenir en haut Aller en bas
la pitchounne51
Membre actif
Membre actif
la pitchounne51


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/01/2011

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:03

car Fabien a des vaches donc agri et dans ce cas on est obligé de vacciné Mad tous nos animaux , on est meme pas libre
je suis dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:30

ah d'accord...
merci pour la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

Desoler, je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi. Merci Michaelle, d'avoir répondu. Je n'ai pas mms ilimité mais je vais en mettre mais vous inquièter pas il va trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

Une juju, de l'autre assoc va venir rejoindre mes 3 loulous, je la prend juste en fa, et un autre poney a moi par contre,qui va venir les rejoindre dans la semaine prochaine.

Voili, voilou. Sinon Ugolin va trés bien, il s'amuse a courir aprés les vache, j'ai l'impression qu'il marche mieux, car il et tout le temps au galop il se dépense beaucoup. Je prévois des petite balade en main avec lui pour qu'il se promene, et voila tout va bien.

Encore désoler que je mette pas de photo, j'ai vraiment pas le temps, et la je suis chez mon père et quand je vais rentrer il faut que je m'occupe des loulous, donc j'essayerais de prendre des photo en même temps, voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

Ce serait vraiment chouette de nous mettre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Je sais mais la je peux pas sachant que je suis chez mon père mais j'en mettrais vous inquièter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:56

super ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:11

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
la pitchounne51
Membre actif
Membre actif
la pitchounne51


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/01/2011

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:49

ho moi perso je ne m inquiete pas du tout pour mon gros Lois est une super famille pour lui et les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

Merci Michaelle, Smile. Faut pas s'inquièter il est en bonne santé ma blonde, oui c'est son surnom avec ma soeur on l'appelle comme sa "Ma blonde" il me fais rire, je peux plus laisser ma selle, ni un licol, y l'attrape tout le temps tout, la dernière fois je m'occuper de mon gros, j'avais laisser la selle par terre, il commencer a partir avec la selle non mais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Petite photo d'aujourd'hui, mais avec cette pluie meusieurs, et vraiment tout sal ! Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Img00110


Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Img00111

Plus une vue de ma chambre, du mois dernier je crois, que je vien de retrouvé
Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
la pitchounne51
Membre actif
Membre actif
la pitchounne51


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/01/2011

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

qu il est beau mon Gogo

mais pas trés propre lol je vois qu il est tjr aussi rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

cheval boueux cheval heureux...
et encore , il est pas trés trés boueux....mais trés heureux , j'en doute pas... lol!

il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Oui il est beau et bien rond. C'est la photo qui fais qui l'est pas trés sal, et encore je l'avais un peux brosser mais bon il est tombé aprés il a eu peur de quelque chose, et a tenter je sais pas quoi, et comme j'étais devant bah il s'est jeter sur moi et et tombé, j'ai pas vraiment vu se qui s'étais passer ! Mais il s'est relevé directement
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Les loulous, sont retourné dans le petit parc , car les deux gros, devenais inprochable, on ne pouvais vraiment plus les approché, on a rentrée Ugolin en premier, suivie des deux autres, je leurs est mis de la paille, et du foin. Normalement il auront bientot des céréales, orges et tout sa. Voila les nouvelle, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

Nouveau poney arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Img_3210

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 936544
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:15

Désolé de pas donner beaucoup de nouvelle de mon loulou.. Enfin quelque petite nouvelle : Il va bien, il vois le maréchal début janvier, en ême temps que deux autres chevaux voilà tout.

Si vous avez des questions demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
loìs-51

loìs-51


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/08/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:00

Voilà, je vais m'organiser. Si je pourrais, tout les 1èr du mois, il y'auras photo + nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !   Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !
» Bubble Gum de l'Espoir, adopté Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: