Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot

Aller en bas 
+6
Elobulle
Sofilalicorne
liloulove
Bébelle
Emma
Balsanne
10 participants
AuteurMessage
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

Prix : 920 € le lot
Ville : Montoire-sur-le-Loir
Code postal : 41800

Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
2 Chevaux de trait

1 jument trait breton
Année 1996 (16 ans)
Plein papier
Alezan


1 jument cob
Année 2010 (2 ans)
Bai


CONTACT de la propriétaire: 06 77 42 66 06 (Brigitte)

LES PHOTOS!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIDEZ LES... MERCI!



Dernière édition par Balsanne le Lun 23 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

Se sont des gens du voyage qui les ont, s'ils ne trouvent personne avant la fin du mois c'est le camion assuré!!!! Et vous vous imaginez aucunes rallonges pour le délais!!!!!!

Par contre SVP pas de débats sur ces personnes, ils font l'effort de les mettre en vente avant!!

J'en appelle donc aux associations car JAMAIS des particuliers vont vouloir de ses deux juments!!!!!

Merciii pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:03

Ces deux juments sont en annonce sur le forum de l'association "Les Crins de Liberté".

Le prix est de 600€ l'une ou 1000€ pour les deux. Si vous souhaitez les sauver, vous pouvez contacter directement la propriétaire. Si vous souhaitez faire un don, rendez-vous ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balsanne : si tu ne veux pas de débat sur les propriétaires, pourquoi précises-tu que ces juments appartiennent à des gens du voyage ? J'en connais qui soignent fort bien leurs animaux et qui les aiment profondément... C'est avec des phrases comme celle-là qu'on entretient les pires rumeurs sur certaines populations.
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:12

misère.....et encore MISERE.... No
elles sont dans un sale état!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

Elles manquent d'état et elles sont certainement couvertes de poux (m'étonnerait fort que ce soit de la gale ou de la teigne, vu en gros plan ça n'y ressemble pas). Un bon coup de Butox ou d'Acadrex et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

La première (Irma) est borgne. La deuxième (louloute) a visiblement un sérieux souci au postérieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:26

Le sabot de la deuxième est peut être trop long (désolé, c'est l'impression que j'en ai)?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:36

Tu as raison Liloulove. Wink Mais il n'y a pas que ça : la jument décharge son poids sur son autre postérieur. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Gêne ? Douleur ? scratch Difficile à dire sur une simple photo.

Sinon, elles ont toutes les deux besoin d'un bon gros parage.
Revenir en haut Aller en bas
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:14

Emma a écrit:


Balsanne : si tu ne veux pas de débat sur les propriétaires, pourquoi précises-tu que ces juments appartiennent à des gens du voyage ? J'en connais qui soignent fort bien leurs animaux et qui les aiment profondément... C'est avec des phrases comme celle-là qu'on entretient les pires rumeurs sur certaines populations.

Pardon loin de moi de vouloir stigmatiser cette population, mon parrain étant gitan ce n'est pas moi qui ne vais les dénigrer, je pensais être clair en précisant qu'ils s'agissaient des gens du voyage cela signifiait tout bonnement qu'ils n'ont pas de terrain DONC les juments ne peuvent pas vivrent au pré et comme ils se déplacent régulièrement, l'idée de payer une pension est impossible aussi du coup en précisant cela c'était pour ne pas les juger car si les juments vivent ainsi c'est part leur situation délicate de "sans domicile fixe" si je peux m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Comme quoi les écrits peuvent vous faire dire le contraire de ce que vous avez en tête... Mea culpa Balsanne, je n'avais rien compris. J'ai tellement l'habitude que les gens du voyage soient jugés, et mal jugés le plus souvent... Mille excuses, et merci de m'avoir éclairée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:39

hélas, j'avais pris contact en voyant l'annonce il y a déjà quelques semaines, mais nous sommes complètement coincés que ce soit en terme de place ou en terme de finances...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

une des louloutes a été sauvée par le biais de l'association les crins de liberté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Oui, c'est la plus jeune... Ouf, au moins une...
Il ne reste plus que la bretonne, qui va rester toue seule après le départ de sa copine... affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:18

up pour irma!!!!!!!!!!!!
allez faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:21

à combien est la bretonne? (puisqu'il n'y a plus de lot)
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

Irma la bretonne est également sauvée!!!!! Trop contente pour les 2!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:22

Yeeeees! JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot 746914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot   JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ-LES...! 900e le lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juments et hongres IC à partir de 900e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: