Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !

Aller en bas 
+16
itie
Chachacyril
Kashmir60
eb
maryline
SamRoxyx3
Kaaly
pat60
Mahie
valou pastis
Laure.G
Cyrion
spirouline
Narika
Native
Elobulle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:13

en fait cela dépend du cheval et des réponses obtenues.

C'est un licol plus "dur" que ceux que j'utilise, mais qui reste gentil comme tous les autres si on sait l'utiliser. Mais c'est un peu le "licol de la dernière chance" MDR...

Avec un loulou sensible comme Volcano ou Tisco, je n'en ai pas besoin. Avec un Blueberry, j'y pense MDR...

Il faut avoir une main extrêmement légère et précise, bien maîtriser la demande et la réaction/réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:17

Ok ! Merci pour les explications ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

LOL sais le licol de la dentiste et non le mien moi c un bon vieu licol comme je ne sais pas me servir de se genre de licol je n'en ai pas lol et valou es sou tranquillisant monsieur n'etait pas gerable sinon c pour cela que la dentiste se permet d'etre devant (oui valou et pastis son partit pour la journee de lundi dans une ecurie chez une veto pour la securite de tous :-) ensuite je ne savai pas qu'il avait vu la dentiste mais croyer moi il en avait bien besoin :-) mais pour finir il sont rentree le undi soir et tous va pour le mieux d'autre question ????
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:48

a et je fais 1m72 et oui la dentiste es plus grande que moi :-) et vraiment je a conseil comme dentiste elle es juste extra passionner par son metier et une femme en or voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:57

Euh non, pas d'autre question lol !! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

je suis comme toi amandine..
je n'utilise pas car je sais pas m'en servir, de ses licols ...

tu as pu rester sur le dos de valo.. ..15..

eb aussi ,il doit avoir un probléme avec les mr...

bien contente pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:53

quelques nouvel de valou (dites moi si j'en donne trop ) monsieur va bien beaucoup plus detendu il a l'air heureux et sa fait plaisir. avec Pastis il sont trop drole tjrs entrain de s'engeuler pour se reconsilier a coup de gratage en deux minutes il sont parfait on passe du temp avec eux a se promener a graisser les pied avec pansage impecable et meme une petite balade de vinght minute au pas et sa l'air de leur plaire. Mardi noralement il part quelques jour cher mon patron Thierry dhaussy histoire que l'on commence tous dans le bon sens j'ai vraiment hate et la bas je passerais mes journee avec lui voila :-) dites moi si je fait des erreur et merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Superbes photos, Smile
Tu ne donnes pas trop de nouvelle et c'est un plaisir de voir Valorous en forme et heureux: il le mérite bien.

Bravo Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 699769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

on en donne jamais trop, je suis trop heureuse de voir ses photos..
valou monté, wwwoouuuuaaahhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

Non, non !! tu ne donnes pas trop de nouvelles !!!

Vraiment contente pour vous que ça se passe bien ! cheers

Et merci pour les photos, tu peux en mettre davantage !!! ..15..

Tiens nous au courant pour son travail chez ton patron ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:01

oui Amandine, n'hésite pas à nous mettre TOUT ce qui te fait plaisir à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:45

Coucou, je me permets de venir vous donner des nouvelles de Valou, pour ceux qui n'ont pas facebook ou qui n'ont pas Amandine en amie dessus, (elle met des photos pratiquement tout les jours, et il est de plus en plus beau).

Actuellement, il est chez son patron et tout se passe bien.

Comme vous le savez, j'ai des soucis pour mettre des photos sur le forum, mais je pense qu'Amandine viendra en posté bientôt.

Voilà, BONNE JOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:30

Précision: Valorous est parti une dizaine de jours pour parfaire son éducation auprès du patron d'Amandine et avec Amandine qui reçoit les bons conseils.

Pastis,l'âne d'Amandine aprécie moins de se retruver,à nouveau,seul.

Que du bonheur de voir Valorous et son adoptante!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:35

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Mini_1429422627981940305640650081413253322n

Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:35

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 219430301449193755237425874745683078n
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:37

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 5173584032961933214341359211967989833n

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 325804421357193759647425433775695895n

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 806343542225194028914065173382503679n

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 3550805774281947661339914511753725045n

Et voilà Valou chez le patron d'Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:41

OUAOU nikel les photo son deja la et tout es deja dit mdr merci bonne nouvel valou rentre demain a la maison on a les basse reste plu cas les travailler merci encore et tjrs
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Super les photos, je ne les avais pas vues ! ..15..

Merci pour les photos et les news !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Img-3958_imagesia-com_32sg_small
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Photo2357_imagesia-com_32sr_small
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Img-3918_imagesia-com_32sv_small
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Img-3861_imagesia-com_32tf_large
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Img-3990_imagesia-com_32tj_large
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:53

Valou a l'air d'aller bien non ???? nous avons agrandit l'abris du paddock car l'ancien etait vraiment trop petit la dans six metre sur trois il sont plus a laise, et au printemp on redemonte tous et on en fera un autre plus adapter. ensuite le paddock es gadoueux je ne vous le cache pas mais c juste pour la nuit la journee pature . Valou a vu le marechal (ferure aux anterieur), il sort en balade une fois par semaine mais attention avec pastis sinon monsieur se transforme en etalon :-) voila c un sale goss mais tellement adorabbllleeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:07

Smile Celà fait plaisir...J'irai lui rendre une petite visite sous quelques jours mais je sais qu'il est bien tombé, aimé et suivi: flower

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 699769 bravo Amandine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:09

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 739172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: