| | Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Lun 17 Aoû - 15:21 | |
| Pucée pour la mère Montée, il y a bien longtemps Suitée d'une pouliche Pleine de nouveau 15 ans 1m50 vu de nez Nom: Erasing 1220€ Je penche pour la baie en premier plan, mais on n'a pas de photos séparées...  Au milieu je dirais...  Pour les sauver, RDVS ICI : http://vivelvie.forumpro.fr/extreme-urgence-plus-que-quelques-jours-f33/erasing-juju-quarter-x-suitee-et-pleine-t3585.htm#69018 _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Sam 2 Oct - 8:25, édité 6 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Mar 18 Aoû - 17:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| La juju et son poulinou sont dans le van, il devrait arriver d'ici 2 ou 3 heures.
Dilidoune a dit : "Le poulinou est beau à craquer et la juju est bien maigre, elle était effrayé mais elle a un regard très doux"
J'suis impatiente qu'ils arrivent ! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 17:37 | |
| super ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 20:49 | |
| on est bien arriver a bon port mais dur dur le voyage donc zazoé vous mettra les photos et la vidéo demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 20:49 | |
| |
|
 | |
pensée Membre actif

Nombre de messages: 544 Age: 36 Localisation: chaussy Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 21:28 | |
| Ca fait plaisir de voir que ce beaux petits mondes est arrivé à bon port.
quand on regarde le dos de la ju ju ça fait un tit peu peur.
je suis sure que d ici quelques temps avec l amour que tu portes au chevaux , elle deviendra superbe |
|
 | |
Camouille49 Membre actif

Nombre de messages: 412 Age: 23 Localisation: Busloup (41) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Jeu 27 Aoû - 22:35 | |
| .... Aïe aïe aïe le dos, j'en ai mal pour elle Très belle maman en tout cas, avec ds chaussettes sympatiques  Et la poulichette est très belle. Mais dis donc, il y a une commère au balcon on dirait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 7:31 | |
| Oui il y a Ula et Banjo de l'autre coté du fil  Je les mettrai ensemble d'ici quelques jours. C'est vrai qu'elle souffre du dos, le pré est en pente donc elle marchait bizare avec les heures de transports dans les pattes en plus, mais bon je vais aller la voir ce matin  j'y verrai mieux clair  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 15:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 15:45 | |
| Non on a pas réussi à les approcher en même temps on a pas trop essayer, ça leur fait déjà pas mal de chamboulement. Elisa protège énormement sa pouliche qui est bien curieuse.
Je pense qu'on va avoir du mal à l'attraper mais une fois licolé elle bouge plus. J'ai apelé le véto (je dois rapeler lundi à la première heure) parce que je veux savoir quand elle doit pouliner et l'âge approximatif de la pouliche. Car il faudrai que je la sevre assez vite pour que la jument se remette mieux pour l'arriver du poulinage. Mais on a pas vu la pouliche brouté d'herbe donc on pense qu'elle a moins de 6 mois.
Edit : J'ai oublié de vous dire, Elisa a mal au dos, lorsqu'elle marche sur le plat ça se voit pas trop mais dans la descente elle marche avec les hanches sur le côté, limite on dirai qu'elle boite. Je pense qu'elle a été usé par les poulinages, ou bien qu'elle se serai démi une vertèbre lors d'une saille peut être. de toute façon elle porte un poulinou sur son corps tous frêle donc ça la fait forcer c'est clair. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 16:27 | |
| attention mal au cervical obliger http://www.dailymotion.com/video/xab0fa_090828135203_animals |
|
 | |
Ikaria Membre modérateur

Nombre de messages: 7995 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 16:28 | |
| Pfff ca fait mal au coeur tout ca.... Elles sont sauvages? Vivement lundi alors pour l'avis du veto! Et pour son dos, il n'y a peut etre rien. Je veux dire, elle a un poulinou qui tire toutes ces ressources, elle est pleine d'un bébé qui puise aussi dans ces ressources. Elle est maigre comme tout et jusqu'a present le peu qu'elle avait, partait pour les petiots. Elle est totalement démusclée aussi. Son ventre doit lui tirer le dos. Pour moi son mal de dos vient de ses poulinages et de son état .... Bon y'a peut etre autre chose, mais je crois vraiment que tout vient de la a la base! _________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence! Isaac Asimov
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| | Ikaria a écrit: | Pfff ca fait mal au coeur tout ca.... Elles sont sauvages? Vivement lundi alors pour l'avis du veto! Et pour son dos, il n'y a peut etre rien. Je veux dire, elle a un poulinou qui tire toutes ces ressources, elle est pleine d'un bébé qui puise aussi dans ces ressources. Elle est maigre comme tout et jusqu'a present le peu qu'elle avait, partait pour les petiots. Elle est totalement démusclée aussi. Son ventre doit lui tirer le dos. Pour moi son mal de dos vient de ses poulinages et de son état .... Bon y'a peut etre autre chose, mais je crois vraiment que tout vient de la a la base! |
Oui je pense aussi comme toi, c'est pour ça qu'on interviendra pas avant qu'elle soit remise en forme et qu'elle aura pouliner. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! Ven 28 Aoû - 16:36 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xab0jo_090828140138_animals |
|
 | |
| | Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! | |
|