Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Karamel, shet hongre palomino fourbu

Aller en bas 
+14
Taya
fred77
viscka
Céline
Lamaré
tatou
Emma
asa
isabeclat
Kashmir60
Mahie
corinne
Bébelle
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:28

Je viens d'apprendre ta volonté de démissionner de la présidence de l'association.
Je ne connais finalement Espoirs de Crins que depuis peu de temps mais je pense comprendre les raisons de ton choix. Ce dernier est donc à respecter par tous... Il est important de savoir préserver sa famille et sa propre personne, parfois on pense que ça ira mais on reste de simples humains qui ne peuvent pas déplacer de montagnes.
Tu es une dame au grand coeur, je ne t'ai vu qu'une fois, moment que je ne pourrai jamais oublier car tu nous tendais la main avec tant naturel !! Merci pour tout !
Mais il est vrai que maintenant je pense à Karamel et à son avenir...sait-on ce qu'il va devenir ? car la situation m'inquiète un peu.
Courage à toi Eloïse !!
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 59
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:31

karamel sera pris en charge par asa (une autre membre) présidente d'une ass nommée "espérance la rage de vivre"
nous cherchons "la" meilleure solution pour que tous les sauvés d'EDC garde la meilleure protection ( ça ne se fait pas sans heurts ...) mais il y a qd même pas mal de membres qui ont cette mission à cœur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:14

Merci de ta confiance tatou... Je t'avais envoyé un mp pour t'expliquer la situation et te rassurer vis à vis de Karamel, qui sera toujours bien soigné comme je m'y suis engagée quand je l'ai accueilli ;-)

Anne-Sophie, alias ASA sur le forum, est la présidente de l'association Espérance, la Rage de Vivre, dédiée principalement aux "gueules cassées" (handicapés, fourbus, vieux etc... ) . Ca fait longtemps que nous partageons nos expériences mutuelles en matière de soins divers...

Karamel va bénéficier de parages beaucoup plus légers car plus fréquents grace à ASA, et il reste sous freedom tant que cela sera nécessaire. Pour l'instant il ne supporte même plus un shiatsu, il a trop peur que l'on lui demande encore ses pieds et d'en souffrir... A côté de cela, il marche vraiment bien maintenant, trotte même et est toujours le premier à la gamelle :-). Reprendre les parages en étant moins invasif d'un coup ne pourra que lui être bénéfique !

J'essairai de te faire passer des photos, mais le plus simple pour moi sera de te les faire passer par sms si tu peux me redonner ton téléphone par mp (ou par sms au 0678455895 si je n'arrive pas à me reconnecter).

Et surtout n'hésite pas à demander de ses nouvelles si je tarde à t'en donner, ce sera toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:01

Je vous transmets des nouvelles de Karamel qui est maintenant au refuge Espérance (pour rappel)

AlisaManue a écrit:
Coucou ^^

J'ai rencontré mini Karamel hier soir, il est trop mignon, ses poils sont tout doux, mais vraiment façon peluche toute neuve !

J'ai eu l'impression qu'il avait l'air bien dans sa ptite tête même si côté sabots ça n'a pas l'air d'être le pied... (ok il est foireux ce jeu de mot mais il ne m'en voudra pas ^^)

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 P1050210

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 P1050211
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:36

Toujours aussi craquant❤ 
Courage petit père...., Asa va bien s'occuper de tes petons!Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 767475 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:43

oui merci asa
il est tt beau comme ca , sans ses gros poils !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:50

Nouvelles du 4 août :

AlisaManue a écrit:
Petit Karamel un poil taquin ce matin ^^

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Img_2030

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:50

Nouvelles d'aujourd'hui

AlisaManue a écrit:
Kara le gourmand est venu jusqu'a moi bien rapidement, l'appel de la carotte c'est magique ^^

"Hey t'as quoi, t'as quoi ?"
Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Img_2032

"Euh non Kara, c'est mon wish ça !"
Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Img_2033

Après un petit pansage, on a laissé des poils partout :
Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:01


son dos me fait mal mais on le sent mieux, non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:25

Voilà qui devrait répondre à ta question Fred

asa a écrit:
P´tit Kara !

Je suis bien contente, il est devenu un poney qui s'intéresse à tout, échange des grat grat avec ses compagnons de pré et sa locomotion n'a plus rien à voir avec celle de son arrivée. Très belle évolution pour Karamel.
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:04



merci native !!!
par contre elle a un drole d'aspect , ta carotte Smile Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 974369 Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 363552 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:59

C'est pas ma "carotte", c'est celle d'AlisaManue, je transmets juste les nouvelles du fofo d'Espérance, alors pas la peine d'essayer de te moquer de moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:32



bon d'accord, j' abandonne !!!..... pale Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 595629 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:25

Photo de la semaine dernière

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 P9190010
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:51

J'ai vu les nouvelles sur Espérance, ça fait plaisir!
toujours aussi craquant, fondant ce Karamel:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:04

Oui je relaye les infos d'Espérance ici pour continuer de donner des nouvelles à tout le monde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:29

De bonnes nouvelles de notre ami Karamel :

asa a écrit:
Quelques nouvelles de Karamel.

Il marche vraiment très bien, plus qu'un léger petit truc qui fait dire qu'il a quelque chose, et les parages et la phyto lui font le plus grand bien. Il est adorable et se laisse faire pour les parages, un amour ! Il redemande son pied gentiment régulièrement pour soulager celui qui le porte et c'est tout.

Ses pieds ont encore du travail à faire pour qu'on puisse arriver à quelque chose qui ressemble davantage à un pied de cheval lol!. Mais il y a déjà eu de gros changements.

Tous les matins et tous les soirs il attend à la clôture, à sa place, son seau de phyto, avec Kirikou. Trop drôle. Dans la journée, je peux passer, il est à son foin ou occupé à chercher à grapiller les quelques mm d'herbe du pré ou les glands. Mais le matin et le soir, il est planté à la clôture, fidèle au poste, à attendre son seau. C'est très pratique, pas besoin de faire le tour pour rentrer dans le pré, je peux vite fait (surtout le matin lol, avant d'aller au boulot) glisser leurs seaux sous la clôture.

Très très contente de l'évolution de Karamel qui se déplace super bien et est très alerte et s'intéresse à tout ce qui se passe.

Et petite cerise sur le gâteau : son poil a changé et est devenu doux, mais doux, hummm, un régal à caresser. En tous cas, moi j'adore ! :S1:
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:19

Rhôoo...merci pour ces si bonnes nouvelles!!!!cheers Il est si mignon ce Karamel!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:45

Karamel nous a quitté le 20 avril 2017

Il a du être euthanasié suite à une infection irréversible sur un antérieur qui a provoqué une nécrose importante. Il est parti très vite sans lutter, signe qu'il était prêt et que c'était le mieux à faire pour lui.

Encore un adage qui se vérifie "pas de pied pas de cheval"

RIP Karamel, aujourd'hui tu peux galoper au paradis des poneys

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Karame11
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:03

RIP petit chou Crying or Very sad

Merci d'avoir pris soin de lui jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karamel, shet hongre palomino fourbu    Karamel, shet hongre palomino fourbu  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karamel, shet hongre palomino fourbu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» hongre palomino 5 ans non montable
» Ziggy, futur grand shet palomino 2 ans (?)
» Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable
» 4 shet 1m juments et hongre [BELGIQUE]
» Magnifique shet hongre 200€ - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: