Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:45

Handy de surnom est un beau cheval hongre palomino de 11 ans. Il a mal au dos et malgré les manipulations qui lui ont été prodiguées, il n'est pas montable.

De ce fait le marchand ne peut le revendre au loisir et va l'envoyer à la boucherie. Handy a déjà subi la terrible épreuve d'une foire aux bestiaux dont il est miraculeusement revenu. Il n'aura pas de seconde chance!

Touchée par le sors qui lui est réservé, notre association tente de trouver quelqu'un qui lui sauvera la vie!!!!

Si son destin vous touche et que vous pouvez le sauver, n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum associatif (même nom que celui en tête de cette annonce) ou par mail.

Notre association des chevaux et des ailes œuvre dans le contexte d'équidés destinés à la boucherie. Nous ne sommes pas responsables de la situation de ces équidés, nous nous efforçons de les sortir de là. Néanmoins nous seront attentifs à ce que l’objectif de chaque sauvetage soit cohérent avec notre activité.

Aucun marchand ne cèdera un équidé à titre gratuit. Merci de votre compréhension.

Le transport est à la charge du sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Pas de lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

Si le lien est le même que les autres posts c que je suis avec mon portable et ca bug désolé .. c'est l'association des Chevaux et des Ailes
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Est
Date d'inscription : 08/03/2012

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

il est sauvé par le ceda par appel aux dons !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

Je fais mon boulet : moi y'en a pas être sûre d'avoir tout saisi... Il est sauvé par un appel aux dons, ce qui veut dire qu'il n'est plus en urgence et qu'il est mis à l'adoption ? Si c'est le cas, je transfèrerai le sujet dans "les chevaux de nos partenaires". Wink Merci !

Edit : il s'appelle désormais Tornado, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Est
Date d'inscription : 08/03/2012

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57



Tornado c'est son vrai nom,petit père sauvé grâce à la solidarité des Cedas.

(dept 50) TORNADO (ex Handy) Selle ONC Palomino 11 ans (en famille d'accueil chez Anne50)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

Ok, merci ! J'ai parfois du mal, et comme je ne veux pas trasmettre de bêtises... lol!

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Empty
MessageSujet: Re: Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable   Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre palomino 11 ans délais boucherie 1 semaine non négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Les chevaux de nos partenaires-
Sauter vers: