Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )

Aller en bas 
+3
asa
Elobulle
mimiepirate
7 participants
AuteurMessage
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01



    Bonsoir,

    J'ai besoin de votre aide pour sauver ce poulain, je pense qu'il a moins de 2ans, il est très maigre et il a faillit mourir dans un CE en faillite qui a déjà laissé mourir 10 chevaux, les survivants, dont lui, ont du se nourir de leurs crottins pour survivre.. des ânes aussi sont morts.. Il n'a donc rien connu de bien pour le moment car la il est enfermé dans un hangar avec d'autres poulains où ils se bouffent.. deux poulains ont étés récupérés, la pouliche noire derrière va l'être aussi, il ne reste que lui... parcequ'il a un bot bot.. ( l'antérieur gauche ).

    Le fermier qui l'a récupéré le vend à 400e, si il ne trouve personne il l'envoi à l'abattoir car comme il dit, un cheval avec un pied bot ne sert à rien.. Fin bref, moi je sais qu'on peut le guérir si on a un bon maréchal, j'ai même lu qu'une fille faisait de la randonnée avec son cheval ayant un pied bot, et ça ne l'a jamais dérangé..

    Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra récupérer ce pauvre poulain qui me fait tant de peine..



Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Img_4610

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:23

le pied bot ne me ferait pas peur, mais nous sommes loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:29

Oui pourquoi est-ce si loin ? Il mérite lui aussi d'être sauvé ce pauvre ti père.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:08

No
y a pas une asso plus proche qui pourrait intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Balsanne




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Rhône Alpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

ou une fa qui pourrait l'heberger sous l'asso ? il me fait de la peine ce petit No
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:15

Peut être une piste pour lui.
Est il possible d'en savoir un peu plus, certainement entier ? est il manipulé, quelle ville dans le Gard, personne à contacter, délai, négociable ?.....Enfin le plus d'infos possibles.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:17

mimiepirate des news stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

J'ai envoyé un mp à mimiepirate mais il n'a pas été ouvert... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:09

Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

Bonsoir, désolé pour mon absence, le poulain est entier oui, sans vaccins ni papiers, un ami va essayer de récupérer la ponette noire et lui à 400€ les deux, si il récupère le poulain c'est parceque je lui ai dis que je vais essayer de lui trouver quelqu'un assez rapidement car il a déjà deux hongres et un âne.

Le poulain est donc sur de ne pas partir au couteau mais par contre il veut le revendre à 200€, au prix où il l'aura acheté..
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

Bonjour,
je poste sous le pseudo d'annie, ce n'est pas elle, mais une amie qui "s'inquiète" aussi du sort de ce poulain.

Le replacement du poulain est urgent ? Ou ton ami a le temps de lui trouver une gentille famille ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Bonsoir, oui le replacement est assez urgent car il le garde 2-3 mois pas plus, je dois donc vite lui trouver quelqu'un; une FA ou association serait le mieux si il ne trouve personne..
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:51

Si ca devient trop urgent, fais signe.

(ps, sur Cheval Annonce, tu as quelqun qui te pose une question sur le loulou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:56

Je n'arrive pas a retrouver le post sur cheval annonce..
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/10/2011

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2010

Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )   Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Poulain moins de 2 ans, SF à sauver dans le Gard ( 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Chevaux de selle et trait-
Sauter vers: