Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jument à sauver avant Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:49

Bonjour tout le monde !

Je me baladais sur le bon coin, lorsque je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je poste donc cette annonce à tout hazard, si toutefois quelqu'un passant par la serait interressé...

Cette manginifique juju se trouve juste à côté de chez moi, si il y a besoin de partir en reconnaissance pour un éventuel acquéreur, n'hésitez pas à me contacter... flower
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34

elle a un sacré coup de saut en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

oh, j'avais pas vu ton message Embarassed oui, elle a un bon coup de saut visiblement...

Donc je fais remonter ce poste parce que... tintintin... j'ai eu Elo au téléphone hier, à la suite de plusieurs échanges en MP avec Emma, et il semblerait que nous pourrions acceuillir cette juju en FA, en vue de la faire adopter par le biais de l'asso. sunny

Donc quelques formalités restantes et zouh, a la maison pour trouver une belle famille. Si tout se passe bien, elle devrait être a l'adoption en début d'année

Pour le moment nous n'en savons pas plus sur la louloute que ce qui st indiqué sur l'annonce, donc a priori rien de special, mais comme je suis de la politique de Saint Thomas, j'attends de voir...

On a parlé de ce sauvetage avec Nico parceque nous trouvions dommage de laisser cette louloute en mauvaise situation juste à côté de chez nous, alors que nous disposons du terrain pour son accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

c'est bien pour la juju mais je vois pas trop où est le super coup de saut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

C'est sur le lien de l'annonce, il y a la photo où elle saute... C'est juste pour dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Super nouvelle! Bravo Céline et Nico!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:56

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument à sauver avant Noël Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver avant Noël   Jument à sauver avant Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument à sauver avant Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël 19/12/10
» Sauver un cheval...
» Urgent 52 chevaux à sauver gratuit
» Adorable cheval noir a sauver d'urgence
» poneys à placer pour en sauver d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: